Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Estelle a une gastro...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Estelle a une gastro... Empty
MessageSujet: Estelle a une gastro...   Estelle a une gastro... Icon_minitimeSam 3 Juin - 1:11

Rhoooolala, j'aimerais prendre son mal pour moi et voir qu'elle va mieux !!!

C'est ma soeur qui a commencé, ensuite, je l'ai choppé, ensuite zom et depuis hier soir c'est ma poulette ! Elle vômi en plein milieu de la nuit et rien dans la journée ! Pourtant, elle a goulument avalé son gros bibi ce matin !

Zom est monté la coucher et à l'instant elle vient de se réveiller en pleurant et en faisant ces bruits comme si elle vômissait. Mais il n'y a eu que quelques gouttes (la nuit passée, c'était l'inondation dans le lit !!!).

Je viens de lui donner un peu de sirop Motilium en espérant qu'elle va le garder et qu'il va lui faire du bien.

Elle a fait de la température toute la journée, je lui ai mis 3 suppos perdolan en tout, j'ai essayé d'espacer (matin, midi et soir).

Rhoooolalala... Ma pauvre petite poulette... Zom a demandé au pharmacien ce qu'on donne aux bébés qui ont une gastro et il lui a donné de l'Enterol. Vous connaissez ??? C'est un antidiarrhéique ! Je ne comprend pas pourquoi il a donné ça au lieu d'un anti vômitif, elle n'a pas spécialement de diarrhée...

Bref... Ce n'est pas la joie pour le moment ! J'ai bien hâte qu'elle aille mieux pour pouvoir réentendre ses fous rires et la revoir courir partout dans la maison sans faire attention à sa maman essoufflée qui lui court après Roll

J'espère que vos loulous à vous se portent tous bien !!!
Bisous à toutes et tous ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Estelle a une gastro... Empty
MessageSujet: Re: Estelle a une gastro...   Estelle a une gastro... Icon_minitimeSam 3 Juin - 10:28

Ce que tu dois avant tout faire, c'est lui donner énormément à boire, même si elle le vomit, tu peux demander du gastrolite au pharmacien, c'est une solution à boire, qui réhydrate.
Pour la fièvre, tu peux alterner perdolan et junifen toutes les 4heures. N'ai pas peur d'en donner, si ce n'est qu'occasionellement, ça n'est pas nocif du tout, puis c'est toujours mieux que la fièvre. Tu peux lui donner des suppo de motilium, là, au moins, ça ne ressort pas ... voilà

Courrage, et gros bisous à la choupette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Estelle a une gastro... Empty
MessageSujet: Re: Estelle a une gastro...   Estelle a une gastro... Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:39

Merci !!! J'essaie de lui faire boire mais elle refuse, alors que d'habitude elle prend tout seule son biberon...

Enfin, elle a l'air mieux ajd'hui, on verra...

Merci pour ces conseils en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Estelle a une gastro... Empty
MessageSujet: Re: Estelle a une gastro...   Estelle a une gastro... Icon_minitimeDim 4 Juin - 21:51

Pauvre Estelle...

Tant mieux si elle va mieux car déjà, pour nous, c'est pas la joie, faut pas demander un bébé !

Allez, plein de gros Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Estelle a une gastro... Empty
MessageSujet: Re: Estelle a une gastro...   Estelle a une gastro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estelle a une gastro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estelle
» Estelle a 3 ans !
» Anissa et Estelle :)
» Estelle & Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: La santé de votre bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser