Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 al'aidddddddde!!!

Aller en bas 
+3
eloaly
Adriel
amandine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 10:40

je ne sais pas si je vous l'ai deja dit mais j'ai retrouvé une nounou a mi temps (c'est le mieux que j'ai trouvé)
le pb c'est qu'Axel recommence, ca fait 2 fois qu'il ne veut pas dormir et ca ca gene la nounou et il pleure un peu la bas alors qu'a la maison non! en plus il est redevenu une vrai glu avec moi, il ne veut que moi il faut que l'on soit a maximum 10 cm l'un de l'autre sinon il pleure avec les larmes...
je sais pas quoi faire il vit tellement mal la separation
je lui explique bien a chaque fois, on va chez nounou, maman doit aller a l'ecole...
vous avez une idee?
il faut qu'Axel se calme hier la nounou m'a fait comprendre qu'elle ne le garderai peut etre plus, je pense qu'il faudrait qu'elle resiste une semaine pour donner le temps a Axel de s'habituer
enfin si elle me lache je sais plus quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 11:12

Je ne sais pas du tout quoi te dire :s Estelle est tout le temps à la maison avec moi donc je ne connais pas ce problème.

Par contre, je suis sûre que si je devais lui trouver une nounou ce serait le même problème pcq on doit être avec elle dans le lit pour qu'elle s'endorme! Je ne pense pas qu'une nounou fasse ça...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 13:39

C'est quand même grave que ta nounou te dise déjà après deux jours que s'il continue de pleurer, elle ne le gardera peut-être plus!!! Nul

Il faut qu'il s'habitue à elle et à son organisation!!!!

Il en peut rien ton p'tit bout si il a besoin de sa maman! C'est tout un changement pour lui. Il lui faut du temps!

essaye de parler avec elle et de lui dire que ce n'est pas en deux jours qu'il sait s'habituer!!

Je croyais que pour être nounou, il fallait avoir de la patience!

Fais-lui un gros Bisou de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:08

D'accord avec Eloaly !

Une nounou doit être capable de garder Axel ou sinon, elle n'est pas nounou !

Dis-lui : "Dites-moi, vous avez voulu être nounou pourquoi ?"
Tu verras ce qu'elle te répondera...
Tu peux lui ajouter : "Excusez-moi, mais, un nounou, n'est-elle pas censée être patiente et savoir garder un enfant même si celui-ci est difficile ? Vous avez un diplôme, non ? Donc, mon enfant n'est pas du tout difficile car c'est votre boulot de le garder, je vous paie pour ça !"

Il ne faut en aucun cas te laisser faire !

De plus, tu ne l'as pas mise en garde avant de mettre Axel ?

Bon courage et dis-toi que si chaque nounou est comme ça, alors, Axel, il va aller de nounou en nounou ! Hein
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:15

oui je suis tout a fait d'accord avec vous.
Et si Sabrina je lui avait dit les pbs que j'avais eu avec l'autre nounou.
Aujourd'hui il n'a pas voulu faire la sieste et elle la quand meme laissé dans le lit pendant 2h et donc il pleurait toutes les 10 min
en meme temps je ne comprends pas pourquoi elle l'a laissé dans le lit! c'est normal qu'il pleure! Hein
elle le couche trop tot a 13h15 alors que d'hab je le couche a 14h car il se leve tard de sa sieste du matin (11h30) forcement il a pas sommeil et apres dans le lit il s'ennerve!
en plus souvent elle les laisse seuls dans leur salle de jeu et c'est vrai que moi generalement Axel est toujours dans la meme piece que moi, attention il est pas collé a moi il joue tout seul. Donc , chez elle, il pleure quand il est tout seul dans la piece
le pediatre n'en revient pas non plus il ne comprend pas ces nounous! mais bo,n il y a tellement de demande qu'elles peuvent se permettre de trier les bebes je trouve ca degueulasse
dsl d'avoir ete longue!

au fait axel remarche comme avant Bravo
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:16

a oui j'ai oublie si vendredi il dort pas et bien elle veut plus me le garder!!!!
Revenir en haut Aller en bas
K-rine
Fait sa place
Fait sa place
K-rine


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Pays : France
Humeur : Happy!
Emploi : Aide-comptable
Date d'inscription : 09/10/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:33

Mais qu'est-ce que c'est que cette nounou Mort

Je n'ai jamais connu ce problème car Adam va à la crèche depuis ces 3 mois.

La nounou elle devrait faire à Axel plein d'activités (des ballades par exemple) avant sa sieste de l'après midi, ça va aider Axel à s'endormir. Car peut être que la nounou ne lui fait rien faire et qu'évidemment pour la sieste Axel n'est pas fatigué.


J'en reviens toujours pas qu'une nounou puisse être comme ça Maboul
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:06

ben elles sont graves ces nounous! Moi non plus Lola elle dort pas à la crêche et c'est la seule ben elle joue dans son coin et elles ne l'entendent pas!

Merde quoi elles sont pas payées uniquement pour garder des enfants qui dorment!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:33

Faut dire, les filles, qu'Axel n'est pas depuis le début à la crèche...
Corrige-moi si je me trompe, amandine...

Imaginez si j'ai un boulot et que je dois mettre Bastien en crèche, c'est fini, il chiale tout le temps et je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:03

amandine c'est quoi ta nounou?????j suis horrifié

faut qu elle le laisse s habituer, pauvre ptit lou

juste une question pourquoi ne le met tu pas a la crèche??

moi j ai pas trops de conseil a te donné car Elias est allé a la crèche de setembre a fin decembre et ya pas eu de problème ,mais c'est peu etre du a l age aussi ,car je trouce que vers leur 1 ans ils sont super collants

mais Bravo quand même a Axel c'est cool qu il remarche

gros bisou a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:10

je n'avais jamais mis Axel a gardé avant mais je pense sinceremment qu'il serait mieux a la creche car au moins les pericultrices sont la pour eux pas pour regarder la TV, faire leur menage, cuisine...
au fait ma nounou n'a aucune formation ou alors tres peu...

le plus abérant c'est Axel est tres sociale c'est d'ailleurs ce que m'a dit mon pediatre, il l'ausculte Axel dit rien il le prend dans les bras... Tout le monde meme un inconnu peut prendre Axel alors je ne comprends pas!
le pediatre m'a dit que c'etait un age difficile car il commence a comprendre la separation...

autre anectode, la derniere fois je suis arrivé un peu en avance c'etait 15h30, Axel etait encore au lit, je lui demande a quelle heure elle l'a couchée elle me dit 13h30, je lui dit qu'il a bien dormi et la elle me repond qu'il est reveillé depuis 14h45 mais que vu qu'il discute dans le lit elle le laisse Hein excusez moi mais moi mon fils quand je l'entends parler je vais le chercher j'attends pas qu'il soit en larmes!!!
elle devait se dire "tant qu'il est tranquille dans son lit je peux faire ce que je veux!!! "
ah oui encore un truc vendredi dernier elle le gardait que le matin, il fallaiqt que j'aille dans une entreprise pour faire un dossier, j'avais RDV a 10h je pensais etre sortie a 11h max mais non le type arretait pas de parler resultat je suis sortie a 12h30 le temps d'arriver a la nounou 13h j'avais rien laisser a manger, je sais que c'est de ma faute mais elle aurait pu lui donner un truc a manger, les autres gosses mangeaient et pas Axel, je me dis qu'il y a un pb quand meme moi je vois un gosse qui pleure, qui a faim meme si sa mere doit arriver je lui donne au moins un gateau non?!
autre chose, cet apres midi quand je pars Axel se met a hurler, j'avais trop du mal a partir et elle me dit "vous inquietez pas il se calemera bien tout seul!" elle l'a meme pas pris dans les bras, avant elle le prenait dans les bras la je crois qu'elle commence a prendre les nerfs sur Axel mais faut laisser à Axel un peu de temps, ce n'est pas parce que ca fait trois fois qu'il est affreux, qu'il va l'etre tout le temps, il faut qu'il s'adapte c'est ce que le pediatre m'a dit

dsl encore une fois d'avoir ete longue mais vraiment je ne comprends pas ces femmes qui se mettent nounou!!!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:14

pour repondre a chacha, je ne peux pas le mettre a la creche car il n'y en a pas dans mon village et il n'y a pas d'accord avec d'autres villages, c'est une histoire d'impots locaux car une partie des creches est financée avec ces impots et donc si tu ne cotises pas tu n'y a pas le droit!
pour septembre j'aurais peut etre une journée de halte garderie dans un village a coté mais pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
K-rine
Fait sa place
Fait sa place
K-rine


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Pays : France
Humeur : Happy!
Emploi : Aide-comptable
Date d'inscription : 09/10/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:38

amandine a écrit:
[...] ah oui encore un truc vendredi dernier elle le gardait que le matin, il fallaiqt que j'aille dans une entreprise pour faire un dossier, j'avais RDV a 10h je pensais etre sortie a 11h max mais non le type arretait pas de parler resultat je suis sortie a 12h30 le temps d'arriver a la nounou 13h j'avais rien laisser a manger, je sais que c'est de ma faute mais elle aurait pu lui donner un truc a manger, les autres gosses mangeaient et pas Axel, je me dis qu'il y a un pb quand meme moi je vois un gosse qui pleure, qui a faim meme si sa mere doit arriver je lui donne au moins un gateau non?![...]

Mais c'est clair qu'elle aurait du lui donné au moins un petit quelque chose. J'ai jamais vu ça !! Manga4

Je sais que c'est pas simple pour Axel de changer de nounou sans arrêt mais là faut vraiment qu'il en change !!!

Bon courage Amandine Oeil Bisou à Axel
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 0:03

c'est grave, il n'y a pas un endroit ou tu peux de plaindre?

il faudrait lui apprendre que chaque enfant est différent et qu'il faut du temps à Axel, si elle le laisse tout seul dans son coin elle ne va certainement pas l'aider à s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 11:43

Elle est vraiment incroyable ta nounou!!!!

Pauvre petit bout. Je sais pas mais tu vois que sa maman n'arrive pas, tu lui donnes quand même quelque chose a manger!!!

A mon avis, il faut des enfants qui ne disent rein, qui ne font rien en un mot des enfants qui lui foutent la paix!!

Alors, si c'est comme ça, ne te considére pas comme une nounou!!!

Bisous au petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:44

Aujourd'hui c'est moi qui l'ai gardé et il n'a pas voulu faire de sieste mais il a ete gentil, j'espere qu'elle va comprendre que ce n'est pas parce qu'il ne dort pas l'apres midi qu'elle ne doit pas me le garder....
et pour l'instant je ne peux pas changer de nounou, il faut que ca tienne jusqu'a fin avril apres je pourrais trouver une autre solution vers chez moi vu qu'il n'y a pas de creche les places chez la nounou sont cheres!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 10:57

au fait Sophie, Lola ne fait plus de sieste l'apresmidi? elle est pas trop fatiguée vers 18h? car moi Axel quand il dort pas apres vers 18h il est penible
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:02

si a la maison elle fait 2 sièste l'après-midi, mais à la crêche elle dort pratiquement pas ou alors pas plus d'1/2h. Elle fait alors 1 sièste en rentrant vers 17h.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:06

ok

Alors vendredi ca c'est passé bof bof pour l'instant elle le garde encore enfin elle le garde mercedi apres midi apres on verra bien ce sra en fonction de ce qui se passe

je vous raconte pour vendredi:
des que je vais pour partir il s'et mis a hurler il est tout rouge et plein de larmes, ca m'a fait trop mal de le voir comme ca! la nourrice m'a dit qu'il a hurler comme ca pendant une 1/2 heure assis derriere la porte comme s'il attendait que je revienne.
La quand elle m'a dit ca je l'ai imaginé ca m'a fendu le coeur
bon je sais qu'Axel n'est pas facile, qu'il vit mal la separation et que ca se n'est pas la faute de la nounou mais quand meme au lieu de le laisser assis derriere la porte a le laisser hurler elle aurait pu le prendre dans ses bras il n'a qu'un an! c'est encore un bebe! ca m'est insupportable rien que dit penser!
apres elle m'a dit qu'il s'est calmé elle est donc allée le voir car elle croyait qu'il s'etait endormi devant la porte donc ca veut bien dire qu'il etait tout seul Hein en plus la porte elle donne dans la cuisine Maboul je trouve ca un peu dangereux!!!!
elle est allée le coucher il a dormi 1h, puis apres ca s'est bien passé
je lui ai demandé s'il jouait ce qu'il faisait la bas elle m'a repondu qu'il faisait rien, quand elle le mettait devant les jouets il ne voulaient pas jouer!
ca me fait trop mal de l'imaginer tout seul assis a ne rien faire c'est pas tres epanouissant pour un bebe d'1 an
a la maison il est totalement different il a 3000000 volts il n'arrete pas en plus maintenant qu'il marche c'est encore pire! d'ailleurs il mange sa purée de legumes tout seul bon par contre il s'en met un peu de partout Rire

je sais que le probleme vient d'Axel mais je trouve que la nounou ne fait rien pour que ca aille mieux elle n'est pas pedagogue pour 1 sous!
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:28

les filles j'ai besoin de votre avis

pensez vous qu'il faut que je change de nourrice, ma mere me dit qu'il faut que j'en change car je risqque de traumatiser Axel ...
mais le pb vient aussi d'Axel et puis je n'ai d'autre moyen de garde enfin si je peux le laisser chez ma belle mere mais c'est la semaine ou presque en tout cas il ne sera pas tous les soir avec moi!
et je ne peux pas me separer de mon petit mais ce serait peut etre mieux pour lui je sais pas quoi faire, je ne veux pas voir mon fils en coup de vent mais je ne veux pas le traumatiser Snif

qu'en pensez vous?

je vais voir comment ca se passe mercredi et je vais faire comprendre a la nounou que je n'aime pas ces methodes...
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:07

up up up les filles j'ai besoin, de vos lumieres!
Revenir en haut Aller en bas
K-rine
Fait sa place
Fait sa place
K-rine


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Pays : France
Humeur : Happy!
Emploi : Aide-comptable
Date d'inscription : 09/10/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:21

Moi je n'ai aucun probleme à me séparer d'Adam (il passe parfois des nuits chez mes parents) donc moi je l'aurais laissé chez la belle-mère (si c'est vraiment mieux qu'avec la nourrice).

Même si tu ne le vois pas tous les soirs ET si c'est mieux pour lui d'être chez ta belle-mère eh bien je te conseillerais de le laisser chez ta belle-mère.

Pense à ce qui est le mieux pour lui.

Voilà Oeil Bisou à Axel
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeMar 28 Mar - 22:40

je suis assez d'accord, soit tu changes de nounou soit tu le laisses à ta belle-mère, si il n'est pas heureux il ne faut pas le laisser chez cette femme. La solution la meilleure est sans doute de trouver une nounou presque parfaite mais en attendant, il sera heureux chez sa mamy.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeMer 29 Mar - 2:20

je vous dis pas comment cette histoire me perturbe...
La preuve il est 1h15 du mat' et je n'arrive pas à dormir je ne fais que d'y penser. Ca me dechire reellement de devoir le laisser a ma belle mere je n'ai pas envie que ce soit eux qui eleve mon fils c'est moi sa mere! je suis a 2 doigts de pleurer rien que d'y penser
plus j'y reflechis et plus je me dis que je vais faire sauter mes cours, tant pis ce sera plus dur d'avoir mon année, j'aurai un dossier moins bon mais je ne peux pas me resigner a le laisser autant de temps...
Mes beaux parents sont des gens biens mais sur pleins de chose, on ne voit pas l'education pareil
Revenir en haut Aller en bas
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitimeMer 29 Mar - 10:51

Tu sais, moi aussi, j'avais un peu de réticence de laisser Alyssa à mes beaux-parents 5 jours par semaine. Mais voila, je n'avais pas d'autres choix.

Elle devenait trop grande pour rester avec moi au bureau et il n'y avait pas de place disponible en crèche.

Donc, j'ai du me resigner a laisser Alyssa là!! Et bien, maintenant, je regrette de ne pas l'avaoir laissée plus tôt!!!

Ils ont chez mes beaux-parents une piéce rien que pour les enfants, je te dis pas comme elle s'amuse. Elle est vraiment épanouie!!!

Et surtout, j'adore quand je vais la chercher au soir et qu'elle court dans mes bras. En plus, comme Elona va à l'école près de chez eux, se sont aussi eux qui vont la chercher. Donc mes filles sont ensemble.

Franchement, je suis vraiment heureuse qu'elle soit chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





al'aidddddddde!!! Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
al'aidddddddde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Les bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser