Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bastien

Aller en bas 
+7
chachaypedro
jlo
titenina
Adriel
amandine
Letmanie
Sabrina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Bastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastien   Bastien - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:57

coucou

pour le langage ici pas de problème pour Elias mais lui il a les 2 grands avant donc sa le pousse a évoluer vite

pour Bastien sa va venir , tu sais ya des ptit qui parle tard , mais super bien donc patience
pour la nourriture on a eu le même problème avec Ilan qui était très difficil est mangé rien petit , la viande il la rechraché et tout et aujourdhui c'est tout le contraire il mange de tout sans rechinier et souvent en bonne quantité, je lest pa sforcé mais quand il mangé pas il n avait pas de dessert et en plus a 4h on lui donnait a mangé normal donc a force il a compris et a mangé

bisouxx a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Bastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastien   Bastien - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:18

Depuis que Bastien n'a plus sa tutu (sauf pour dormir), il a dit 1 mot (enfin, si on peut dire...) : "A - ier !" ce qui veut dire "Panier !".

Son père a crié sur Texas pour qu'il aille au panier et Bastien a répété...

Chuis contente, petit à petit, ça viendra... Oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
K-rine
Fait sa place
Fait sa place
K-rine


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Pays : France
Humeur : Happy!
Emploi : Aide-comptable
Date d'inscription : 09/10/2005

Bastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastien   Bastien - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:41

Donc on dirait bien que c'est la tétine qui mettait un frein à son langugage! C'est fou, je n'y aurais jamais pensé Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Bastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastien   Bastien - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:52

Oui, comme quoi, moi non plus je n'y pensais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Invité
Invité




Bastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastien   Bastien - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:51

ici Fidji est une grande teteuse LOL et une grande bavarde...ce n'est pas lié :)
Elle a 1 cinquantaine de mot dans son vocabulaire et fait des phrases de 2-3 mots...très éveillée pour son age...et sale caractère ;s

bravo Bastien...bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Bastien - Page 5 Empty
MessageSujet: &ir   Bastien - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:43

Bon, vais donner des news de Bastinouuuu :

Alors, son langage : il répète, imite mais pas delà à chanter comme Adam... Rire
Il y a qq temps, Reno avait appris à Bastien à faire la prout avec sa bouche, je ne vous dis pas : "Bastien, comment elle fait la prout ?" "Prr", ma tête Maboul !
Du coup, mon B-P, en douce, il n'arrêtait pas de lui demander comment on faisait la prout !
Leur ai dit : "Heu... y a moyen de lui apprendre autres choses que ça ? Pas content "
Pour finir, lorsque je changeais Bastien, je lui ai appris à faire "Miaou", "Ouah, ouah" (parce que ma B-M le dit comme ça, donc, autant continuer dans la lancée...), "Meuh",...
Alors, je lui dis : "Bastien, comment il fait le chat ?" "Maouii" PTDR PTDR PTDR "Bastien, comment il fait le chien ?" "Ouuua, ouuua" "Et la vache ?" "Euuuhhh" (sans le M, allez savoir ! Je lui fais répéter, mais il ne veut pas ! Grrr ).

Alors, lui ai appris à faire des bisous sur la joue, mais chez les hommes, il est plus réticent car ça pique ! Roll
Il connait où se situe la bouche, le nez (il dit : "Né-né"), les oreilles, l'oeil, la joue, le cou, les genoux, les pieds, les mains, le ventre et les cheveux. Je veux qu'il soit médecin mon fils, plus tard ! Rire

Niveau caractère : lorsqu'il veut qqch et qu'on lui interdit, il pique une crise et se fout parterre ! Moi, je le prends et : "Au coin !!!"
Avec moi, il a bien vite compris qu'il n'a pas intérêt à le refaire, par contre, avec ses G-P, là, il n'y va pas de main morte ! Surtout avec ma B-M ! MDR Elle lui dit : "Bastien, donne, je vais le réparer." Et Bastien se retourne violemment en criant un "Mmmh" pour ne pas lui donner et s'en va ! Quelle crapule ! Rire
Elle lui dit : "T'es pas gentil avec mamy !" (tout ça avec un accent namurois et trèèèsss lent... Pour nos amies françaises, je vais essayer de vous le faire deviner. Genre : on dit "A tââble !" (en appelant tout le monde), bin elle s'est : "A tâââââââP" avec un "P" à la fin et des "A" à n'en plus finir ! Maboul . Alors, lorsqu'elle appelle Renaud, c'est "Reniiiôôôôô" PTDR . Elle fout des "I" partout ! Moi, c'est "Sâbrino" Zinzin . Bon, vous avez un peu deviner ? Super la B-M !).

Voilà, à part ça il pousse très très vite, un vrai petit gars.

Il ne va pas encore sur le pot, je lui dis qu'il faut qu'il fasse caca ou pipi dans le petit pot. Il sait où il est et le montre.
Quand je vais à la toilette et que je suis seule avec lui, je lui dis : "Regarde, maman, elle va sur le pot pour faire pipi (ou caca Rire )." et il dit : "Hôôôô" Roll

Une fois, il m'a tué, il regardait la Redoute (un livre de vente de vêtements) et il est tombé sur les pages où il y a des bébés, enfants,... et il y avait une petite fille qui mettait son doigt en bouche, bin, Bastien l'a imitée hors que j'étais en train de le filmer et c'est Renaud qui m'en a fait la remarque.
Trop minouche...

Ha oui, Bastien est rancunier ! Grâve !
Samedi, Renaud l'engueule pour la énième fois et je vais changer le p'tit pour dodo (bien 1h après). Je lui dis : "Va donner un bisou à papa", bin, il a refuser et se positionnait déjà pour descendre !
Rholalalaaaa Roll .

Voilà pour les news, j'espère n'avoir pas été trop longue... Oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Bastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastien   Bastien - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:57

C'est chouette d'avoir des nouvelles ! C'est vrai qu'on les espace de plus en plus vu que nos p'tits bouts grandissent et n'ont plus si souvent des visites chez le pédiatre !

Moi aussi je montre maman qui fait pipi ! lol ! Estelle fait de temps en temps dans le pot, mais c'est rare... Donc, je vais attendre encore un peu avant de la laisser le pète sans couche !

Je tenterai de mettre de plus longues nouvelles un de ces jours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Contenu sponsorisé





Bastien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bastien   Bastien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastien
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bastien dit...
» Anniversaire Bastien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Les bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser