Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evolution Diego

Aller en bas 
+2
Adriel
jlo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Evolution Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Diego   Evolution Diego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:40

cracher? pour l'instant je croise les doigts Axel ne me l'a pas encore fait!

par contre y'a un truc que je comprends pas c'est des que je l'approche de la table a langer il hurle se debat, il me fait une tres tres grosse crise! c'est infernal alors qu'avec ma mere ou ma belle mere il dit rien Mouais
avant j'essayais de l'amuser lui faire des chatouilles, lui manger les cuisses et ca marchait mais maintenant il commence sa crise avant d'etre sur la table donc je n'ai plus de parade rien n'y fait en plus je ne comprends pas pourquoi il le fait pas aux autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Evolution Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Diego   Evolution Diego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:56

Idem... Estelle crise dès qu'elle voit qu'elle va être déposée sur la table à langer ! C'est infernal ! Je dois lui donner plein de bibelots pour l'occuper et ça ne fonctionne pas toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Evolution Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Diego   Evolution Diego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:18

Bastien me faisait la même chose... Mnt, ça va mieux. (Je croise les doigts ! Chance )

Tiens, j'avais oublié, Bastien, il frappe ma B-M et quand elle dit : "HA ! Tu ne peux pas !", il lui crache dessus (il fait comme une prout, je stipule... LOL ). Elle a beau lui dire d'arrêter, rien n'y fait !
J'ai beau lui dire d'arrêter de cracher, il continue de plus belle... Grrr
Vous faites quoi, vous, quand bébé vous frappe ?

Et aussi, lorsque je le mets dans sa chaise haute, il se cambre pcq il ne veut pas s'y assoir... Zinzin

Ils sont vraiment à un âge où ça devient pénible... Boxe
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Evolution Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Diego   Evolution Diego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:22

Adriel a écrit:
Idem... Estelle crise dès qu'elle voit qu'elle va être déposée sur la table à langer ! C'est infernal ! Je dois lui donner plein de bibelots pour l'occuper et ça ne fonctionne pas toujours !

Idem pour Diego, il fait exactemement la même chose !!!
C'est fou, je suis sûre qu'on se dit toute que notre loulou et difficile, et qu'il est bien parti pour avoir un sale caractère, et en fait, on se rends compte qu'ils font tous pareil ! Comme quoi c'est bien d'en parler et de comparer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Evolution Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Diego   Evolution Diego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:00

Estelle ne frappe pas par contre, et elle ne crache pas non plus...
Bon, ok, quand elle n'a plus faim, elle repousse tout avec sa langue, ou alors elle met sa main dans sa bouche pour récuprer les "restes".

Mais sinon, en général, quand je gronde ou que je dis "on ne peut pas", elle se marre et elle recommence. Et plus j'insiste qu'on ne peut pas, plus elle se tape un fou rire !

Je dois avoir une drôle de tête qd je la gronde... Hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Evolution Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Diego   Evolution Diego - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 23:12

jlo a écrit:
Adriel a écrit:
Idem... Estelle crise dès qu'elle voit qu'elle va être déposée sur la table à langer ! C'est infernal ! Je dois lui donner plein de bibelots pour l'occuper et ça ne fonctionne pas toujours !

Idem pour Diego, il fait exactemement la même chose !!!
C'est fou, je suis sûre qu'on se dit toute que notre loulou et difficile, et qu'il est bien parti pour avoir un sale caractère, et en fait, on se rends compte qu'ils font tous pareil ! Comme quoi c'est bien d'en parler et de comparer ;-)

c'est exactement ca!!! PTDR c'est pour ca que je vous en avais parlé!!!
c'est vrai qu'il commence a etre penible a cet age, en fait je crois que c'est maintenant que l'education commmence...

Pour repondre a Sabrina je ne laisse jamais passé quand il tape meme pour rire, et j'essaye de me pas ceder a ses caprices (c'est dur, j'y arrive pas tout le temps surtout quand je suis fatiguée)
je l'engueule, lui dit que je ne veux plus le voir tant qu'il est sot et generalement il arrive vers moi pour faire un calin par contre j'evite de le taper par contre seb lui donne parfois une petite tape sur la main
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Evolution Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Diego   Evolution Diego - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:15

Un petit récap de l'évolution de mon bonhomme :

Diego a fait son premier "caca pot" jeudi ! Quelle fiereté.
Niveau parole, il est toujours autant en avance sur son age, c'est impressionnant comme il parle bien, il répète tout et n'importe quoi, mais retient aussi les mots. Par rapport aux autres enfants de son age que je connais, on voit vraiment la différence.
Il a apparement un petit soucis au niveau de la démarche, je vais voir le pédiatre demain pour être sûre que ce n'est rien de grave.
Pour le reste, il est très calin, fait des bisous à tout bout de champ et s'avère avoir un "fameux caractère"
Pour la taille et le poids, j'en saurai plus demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Evolution Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Diego   Evolution Diego - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:21

bravo mon cyberfilleul! Bravo Youpie felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Evolution Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Diego   Evolution Diego - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:30

Hé bien c'est génial tout ça :D

Dis-nous en vite plus à propos de sa démarche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Evolution Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Diego   Evolution Diego - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:13

J'ai été chez loe pédiatre hier, et il aune petite déformation des 2 jambes, ce que l'on appelle plus communémant les jambes arquées. D'apès mon pédiatre, cela ce redresse avec l'age, et quoi qu'il arrive, on ne peut rien faire avant ses 5 ans, après, peut-être une semelle ortho pour rectifier, et dans le pire des cas, opération, on ouvre, on rabotte et on referme ... mais ça, c'est un cas sur ...
Donc, pas d'inquiètude, ça se normalisera certainement avec l'age
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Evolution Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Diego   Evolution Diego - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:11

Axel a egalement fait une radio du bassin car il marche les pieds rentrés a l'interieur et c'est tres prononcé. La radio a montré que tout etait bon au niveau de son bassin, il faut attendre normalement ca se remet tout seul en place sinon meme verdict semelle orthopedique...
mais je suis sur que nos loulous n'en n'auront pas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution Diego - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolution Diego   Evolution Diego - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution Diego
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diego (jlo)
» Diego
» Des news de Diego
» Diego (Nancy)
» Diego a la varicelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Les bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser