Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 il imite ce qu'on fait!!!

Aller en bas 
+3
jlo
sophielola
amandine
7 participants
AuteurMessage
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

il imite ce qu'on fait!!! Empty
MessageSujet: il imite ce qu'on fait!!!   il imite ce qu'on fait!!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:02

je sais pas vous mais Axel fait de nouvelles choses tous les jours en ce moment! c'est genial!
il se deplace de mieux en mieux, tient presque tout seul debout, il tient 2 ou 3 sec et apres tombe sur les fesses MDR , il galope a 4 pattes, se leve presque sans aide, fait bravo, joue a se cacher et essaye de dire coucou, retrouve les objets quand je les cache!
A chaque fois que l'on fait quelque chose ils nous imite, aussi les sons que les gestes LOL
en bref je ne m'ennuie pas je m'eclate meme!
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

il imite ce qu'on fait!!! Empty
MessageSujet: Re: il imite ce qu'on fait!!!   il imite ce qu'on fait!!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:47

pareil pour Lola elle traverse la pièce en se tenant aux meubles, et elle est de plus en plus rapide à 4 pattes, je dois surveiller car on a un feu ouvert!
c'est fou on se retourne 1 minutes et elle est à l'opposé de là ou elle était!

elle arrive à sortir de son sac de couchage et je la retrouve debout dans son lit.

elle fait bravo, 1 main ouverte et une main fermée MDR

elle essaie de dire tututte ça donne "teuteu".

elle se relève à n'importe quoi même si c'est pas stable et maintenant elle sa trouvé le truc pour redescendre et s'asseoir!

Bravo à nos bébés

j'ai oublié elle fait "non non" de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

il imite ce qu'on fait!!! Empty
MessageSujet: Re: il imite ce qu'on fait!!!   il imite ce qu'on fait!!! Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:13

ils evoluent bien nos bebes Love
Axel aussi s'enleve de sa turbullette et se leve il arrivent meme a atteindre la lumiere et il l'allume ca devient gamlere pour le coucher car pour lui c'est un vrai jeu!
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

il imite ce qu'on fait!!! Empty
MessageSujet: Re: il imite ce qu'on fait!!!   il imite ce qu'on fait!!! Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:55

hihi, moi aussi je viens mettre l'évolution de ma canaille !

Il dit parfaitement Papa & Maman, et dit "tété" pour tutute, il dit "neenee" (non non MDR il va à la crêche en néerlandais) Il fait oui de la tête quand il est content, il se mets debout dès qu'il a un point d'appui, il marche très bien quand on le tient, s'assied tout seul et galope à 4 pattes, et tantot, je lui ai dit, on va prendre le bain, et il a répeter "bain" à plusieurs reprises.
Il adore manger seul, je lui mets des petits bout de fromage, de pain ou de banane, il les attrapes et les mets en bouche.

Ah, oui, il fait badaboum avec moi ... je me jete sur le lit, et je crie "badaboum", il se marre, et se jette dans les couvertures, son petit derrière en l'air ... trop mdr ... ça vaut le coup d'oeil !

Par contre, il ne fait toujours pas bravo, il a pas trouvé le truc, il tape ses mains, mais l'une sur l'autre ...
LOL

Ils grandissent trop vite, bientôt il me dira :
M'man, je sors, à +
:cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

il imite ce qu'on fait!!! Empty
MessageSujet: Re: il imite ce qu'on fait!!!   il imite ce qu'on fait!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:16

LOL :explodr: jlo

moi Elias il parle pas encors a part mama ;papa ;lala ;ane (traduction maman papa Ilana Ilan ) par contre il commence a marché en se tenant au meuble ,

le 4 patte il adore et avanec super vite depuis un bout de temp ila un jeu il balance le sjouet sur sa souer

je trouve quil grandit hyper vite ,il est super éveillé plus que Ilan et Ilana a son age

autrement defois il se tient au parc se met debout et quand je met la music il remut du popotin lol il est grave
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

il imite ce qu'on fait!!! Empty
MessageSujet: Re: il imite ce qu'on fait!!!   il imite ce qu'on fait!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:37

Bastien, lui, c'est : "Babapababa"... Bref, c'est pas encore ça !

Il dit : "Ha, ha, ha" si on dit "papa", "maman"... :cry2:

Lorsqu'il attrape les rideaux de ma B-M, elle dit : "Nooonnnn" et il se met vite sur son ventre et met sa tête dans son nounours comme pour se cacher ! PTDR

Quand je dis : "Atchoum", il rit tellement aux éclats qu'il en attrape même le hocket ! :explodr:
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

il imite ce qu'on fait!!! Empty
MessageSujet: Re: il imite ce qu'on fait!!!   il imite ce qu'on fait!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:49

Diego est en avance sur la parole!!!!
pour les petits morceaux, Axel aussi mange tout seul mais y'en a autant par terre que dans son estomac LOL
ah oui Axel a decouvert son zizi, dans le bain il joue avec LOL
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

il imite ce qu'on fait!!! Empty
MessageSujet: Re: il imite ce qu'on fait!!!   il imite ce qu'on fait!!! Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:20

Et bien, au tour d'Estelle :-D
Elle ne parle pas encore bcp non plus, elle dit papa, maman, dada (huhu, hu dada ^^ lol).

Elle aussi elle serait bien championne de course à 4 pattes. Elle se relève aussi partout, même quand pas stable... Elle passe sous la table basse du salon pour en ressortir de l'autre côté MDR Elle traverse la pièce en se tenant à tous les meubles (ou autres!).

Elle comprend enfin que "non" c'est "non" ! D'ailleurs, qd elle veut toucher qqch alors qu'elle sait qu'elle ne peut pas, elle avance doucement la main, puis elle se retourne pour voir si elle est surveillée ! Si je fais de gros yeux et que je fais Non, elle retire sa main, la met derrière sa tête et fait semblant de rien en babapapapababadada... LOL

Elle fait les marionnettes, elle fait bravo et dit byebye et coucou avec la main ^_^ Ce qui est trop chou, c'est quand elle tend les bras pour qu'on la prenne dans les nôtres !

Elle rigole aussi aux éclats quand on fait de drôles de bruits, style éternuer ou roter ! Rhaaalala... Ces gosses... :beuh:

Elle tire toute seule sur la ficelle de son jouet qui fait de la musique ! ptdr ! Et elle mange aussi de tout. Quand on fait du miam qu'elle peut partager on lui donne. Je lui donne des morceaux de banane, oranges, croûte de pain. Elle englouti tout !!! Elle adore les chicons au gratin, l'osso buco, les frites aussi, elle fait un massacre avec les frites... Elle en mange la moitié et l'autre moitié écrasée dans sa main elle la fout à terre, puis elle redemande la suite :p

Et enfin... Le dodo... Comme elle dort encore dans notre chambre. Quand elle se réveille avant nous, elle se met debout dans son lit, elle papote toute seule, puis, se dirige vers les tentures (son lit est tout contre) et elle les ouvre !!! A ce moment là, on peut vous dire que plus moyen de dodo LOL

Bref, voilà, en gros ce que fait Estelle actuellement :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

il imite ce qu'on fait!!! Empty
MessageSujet: Re: il imite ce qu'on fait!!!   il imite ce qu'on fait!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:11

Axel continue son evolution.Il tient debout tout seul enfin quelques secondes, monte les escaliers tout seul, c'est un melange de 4 patttes et de debout c'est a voir MDR (j'ai pas fini de lui courrir apres!) et il n'arrete pas de parler enfin un langage que lui seul comprends!
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

il imite ce qu'on fait!!! Empty
MessageSujet: Re: il imite ce qu'on fait!!!   il imite ce qu'on fait!!! Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:36

MDR Amandine, Diego parle le même language qu'Axel je pense. Il discute pendant des heures avec ces blocs, sa tutu, j'adore les intonnations qu'il prends, il papotte, hausse le ton, rigole ... c'est à mourir de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

il imite ce qu'on fait!!! Empty
MessageSujet: Re: il imite ce qu'on fait!!!   il imite ce qu'on fait!!! Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:50

Bon ben même si c'est pas du même age je met l'évolution de ma Lola aussi.. Love A même pas 14 jours elle suivait déja son mobile des yeux. Hein c'est assez gag tant que c'est dans son champ de vision ca va puis après, hop elle passe au suivant MDR . Elle tient sa tête seule et on commence a bien se connaitre. Avant, je donnais le bain, puis a boire et durant le bain, c'était tjs la crise. ben maintenant j'ai compris, la miss prefere avoir son bain apres avoir bu.
idem pour le change, après avoir bu, elle est bcp plus calme...Alors qu'a l'hopital on m'avais dit de faire l'inverse. c'est génial de voir que sur des petits trucs ainsi on commence a se connaitre, a s'apprendre Love
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Contenu sponsorisé





il imite ce qu'on fait!!! Empty
MessageSujet: Re: il imite ce qu'on fait!!!   il imite ce qu'on fait!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il imite ce qu'on fait!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait tout drole...
» la mutation de la grippe aviaire
» mon bonhomme fait de l'eczema
» Regardez ce que mon papa me fait subir! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Les bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser