ou là là !
Bon, reprenons ...
OK, le risque plane comme une epée de Damocles,
mais on ne sait pas pour quand c'est !! Même les scientifiques disent que
pour l'instant, le virus n'a pas muté. Ca fait 2 ans qu'on a eu les 1ers signes de la grippe aviaire ... et tout d'un coup, on en parle comme s'il y avait un danger imminant ! Les médias n'ont rien d'autres à se mettre sous la dent donc il nous font trembler avec ca ! Je ne leur fait aucune confiance ! regardez par exemple comment ils ont couvert l'ouragan Kathrina par rapport au gros tremblement de terre qu'il y a eu en Inde dernièrement et qui a fait énormément de victimes !!! ils en ont à peine parler
Je suis d'accord avec toi Sanea sur le fait que certaines personnes ont fait leur stock perso parce qu'elles connaissent du monde haut placé ...
mais je ne trouve pas ca bien du tout car, comme AMandine, je pense qu'il faut le garder pour l'apparition d'une EPIDEMIE !
D'ailleurs, en France, je crois qu'on n'a pas le droit d'acheter du Tamiflu juste en prévision.
Par contre, histoire de rajouter mon grain de sel dans ce qui est écrit plus haut sur les gouvernements, je pense (mais ca n'engage que moi) que nos hommes politiques ne cherchent qu'à se faire élire; une fois que c'est fait, ils n'ont plus
que le goût du pouvoir et oublient un peu trop le bien être de la population, ce qui fait qu'on peut être décu par un homme politique même si on a voté pour lui