Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elyott de chacha est né

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Elyott de chacha est né Empty
MessageSujet: Elyott de chacha est né   Elyott de chacha est né Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:54

Elyott de chacha est né Fairepartelyott1sm0

Et oui petit Elyott est arrivé à 35 semaines Rire

il ya une erreur c' est 3KG475 Zinzin ( c' est du pedro ça lol)

Voila le récit de mon accouchement

Tout commence ba le 9 septembre 2008 lol , vers 1h, je me couche avec quelques petites contractions, seule (Pedro est à l' hôpital avec Elias). Après quelques heures de sommeil pertubés, voila de très très grosse contractions qui arrivent et s' enchainent . Malade

Je me décide à appeler ma soeur :

"Morgane viens vite , sinon je vais accoucher chez moi"

2 min top chrono ma soeur était là ( elle habite à 250 m mdr) MDR

Avec son fils de 14 ans qui finira la nuit à la maison pour garder les enfants que je ne les ai pas réveiller .

Nous voila direction l' hôpital , ma soeur en panique , moi et mes contraction Hein

ma soeur me dit que je n' ai plûtot pas interet d' acocuher dans sa voiture Youpie

presque arrivé a l hôpital je perd les eaux dans sa voiture. Premier cadeaux d' Elyott pour sa marraine. Tong

Les contractions deviennent de plus en plus douloureuses. Mort

Nous voila arrivées, Pedro nous attends ( je l ai prévenue entre temps)

bref on m installe dans une chambre , je suis qu' a 3 cm d' ouverture'crotte je pensais être beaucoup plus dilatée) Snif

Pendant plusieurs heures les contractions s' intensifient , je maudis pedro mdr le pauvre je vous jure qu il a subit!! Je me suis moi même traiter de mazo mdrrrrrr Rire

AU bout d' un moment je n en peux plus, je dis à Pedro d' apeller une sage femme pour qu elle appelle un anestésiste. Boum

bon la sage femme arrive , elle regarde où j en suis et là elle me lance , ça va être trops tard pour la peri madame vous êtes complétement dilater Roll

Là je me dis c' est bon les souffrances sont bientôt terminer.

Nous voila partis en salle de travail

Et la je vous raconte pas, j ai bien cru que Elyott ne sortirai jamais, j' étais épuisé , à bout de force.J en pouvais, je poussais il venait pas

Bon il finit par sortir hein PTDR , je l ai bien sentie passé

Enfin bref je vous évite les détails

Mon petit homme est donc arrivé à 9h04 ce 9 septembre, il poussé son premier cris et là que du bonheur Love Amour

M enfin moins le bonheur quand ma gynéco a du aller chercher un morceau de placenta, et quand elle ma fait 16 point de souture Grrr Grrr

La première chose que j' ai dit en le voyant "et bien , il est pas maigre PTDR "

et oui résultat sur la balance 3kg475 et 49 cm. Pulp Pulp

mon bassin était vraiment limite Chaud

Enfin voila mon petit prince était , et es toujours en parfaite santé , de plus il est magnifique Love Love Love Love .

quand je l ai eu dans mes bras, tous mes doutes se sont envolés (purée pourtant j en avais).

J' ai vécu sa naissance comme un gros soulagement.

Enfin voila

notre séjour à l' hôpital c' est extrement bien passé.

Elyott est un gros dormeur , il tête pas mal la journée mais pas la nuit .

Et je ne m' amuse pas à le réveiller.

Les grands frères et soeurs sont aux anges , amoureux de leur petit frère Love Love Love

Pedro vous imaginez bien est gaga. Love Love

Et moi je suis bien sur raide dingue de ma grenouille. Amour Amour

Pouff ça fait du bien de se lever le matin sans vomir, de manger ce qu on veut sans vomir.Je commençais vraiement à mal vivre cette grosesses, je me sentais de plus en plus mal dans mon corps. Mais bon quand je vois le résultat je me dis que ça en valait largement la peine.

Sinon j' ai pu me reposer énormément, le bonheur de ne pas avoir 20 personnes dans la chambre. Vraiement ça fait du bien.

Ja'i beaucoup dormi, un peu trops même mdr.En même temps je me suis faite "engueler" car me promenait pa smal dans les couloirs entre 2 dodos " madame L allez vous reposez " "je ne fais que ça lol".

Sinon l' allaitement se passe nikel , Elyott est un pro du tétouillage.

Bon il pesait 3kg220 à la sortie de la matre vendredi

Sinon c' est vraiment un bébé adorable. Je vois vraiment la diiférence entre lui et Clara ou Naël qui étaient tout deux des bébés existés dès la naissance mdr, lui il est très calme. Enfin pour l' instant. Amour



Enfin bref , mon petit prince est une merveille et nous on est comblé, pour résumé
Amour Amour Amour Amour Amour

je vous mettrai le sphotos dans la journée Oeil
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Elyott de chacha est né Empty
MessageSujet: Re: Elyott de chacha est né   Elyott de chacha est né Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:39

Toutes mes félicitation Chacha !

Ca en fait combien maintenant ?

Quelle grande famille ! Je vous félicite encore !

Plein de gros Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Elyott de chacha est né Empty
MessageSujet: Re: Elyott de chacha est né   Elyott de chacha est né Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:34

Félicitations à vous !!! Un bien grande famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Contenu sponsorisé





Elyott de chacha est né Empty
MessageSujet: Re: Elyott de chacha est né   Elyott de chacha est né Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyott de chacha est né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chacha a l'hopital
» chacha et pedro
» nael de chacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Bonjour bébé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser