Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saaaabriiiiinaaaaaa????!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Saaaabriiiiinaaaaaa????!!!! Empty
MessageSujet: Saaaabriiiiinaaaaaa????!!!!   Saaaabriiiiinaaaaaa????!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:00

eh bien t'es passée ou? plus de news de toi, ni de bastien, ni de ta maison!

allez reviens vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Saaaabriiiiinaaaaaa????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saaaabriiiiinaaaaaa????!!!!   Saaaabriiiiinaaaaaa????!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:08

C'est vrai que cela fait longtemps quee l'on a plus des nouvelles de la tribut!!!!!!!!!
Ou te caches-tu??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Saaaabriiiiinaaaaaa????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saaaabriiiiinaaaaaa????!!!!   Saaaabriiiiinaaaaaa????!!!! Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:37

Kikou les filles moi j'ai des nouvelles de Sabrina vu que je travaille avec elle, je suppose qu'elle ne m'en voudra pas si je vous tiens au courant.

Elle va bien, Bastien a été quelques fois malade mais il va bien, sa maison avance tout doucement grace à elle, ils attendent le chauffagiste, elle a placé la fibre de verre à l'étage, elle va travailler dedans durant les congés ainsi ca avancera.

Je vai lui demander de passer une fois sur le forum mais on nous a retirer l'acces au site au boulot Snif
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Saaaabriiiiinaaaaaa????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saaaabriiiiinaaaaaa????!!!!   Saaaabriiiiinaaaaaa????!!!! Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:49

Merci Laetitia ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Saaaabriiiiinaaaaaa????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saaaabriiiiinaaaaaa????!!!!   Saaaabriiiiinaaaaaa????!!!! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:05

Coucou les filles !

Voilà, Laetitia a bien résumé Rire .

Bastien : Il a eu une gastro, puis, il a été constipé ! (on a même dû aller aux urgences samedi parce qu'il avait du sang dans ses selles... Rien de dramatique, à force de pousser, il s'est "craqué" l'entrée de l'anus.)

Maintenant, il est redenouveau malade : nez qui coule, toux...
Pfff, quand est-ce que ça va s'arrêter ! Zinzin

Ou sinon, il répète tout ce qu'on dit ! Il est grâve...
Parfois, il faut encore le décodeur, mais bon, on comprend parce que c'est toujours les mêmes mots.

A l'école, les instits disent qu'il évolue très bien et qu'elles sont fières de lui ! (tu m'étonnes, depuis septembre, ce p'tit gamin, il dit déjà plusieurs mots l'un à la suite de l'autre ! Ca va très vite !)

Voilà les news pour Bastien.

La maison : bin, comme dit Laeti, durant la semaine prochaine, je vais reboucher tous les trous, mettre de la fibre de verre dans les chambres et si j'ai l'occaz, dans le salon et living ! (Si Reno ne veut pas, m'en fou, c'est le même prix !)
Nous avons déjà nos radiateurs, mais faut les placer et le chauffagiste ne viendra que dans 2-3 semaines... (c'est long, mais bon !)
Ensuite, je placerai les fameux réflecteurs de chaleur sur les murs, derrière les radiateurs.

Bref, y a encore du boulot, mais si le chauffagiste avance bien et que le carreleur suit, il n'y aura pas de problème (enfin, j'espère ! Chut )

Moi : bin, j'en ai marre de chez marre d'être chez mes B-P mais bon, j'ai pas l'choix (si, je l'ai, mais je me vois mal être dans ma maison mnt or qu'il n'y a rien et que le chauffage ne fonctionne pas !)

Voilà les news et comme dit Laetitia, on nous a coupé bcp de choses au boulot, on ne peut plus aller sur Youtube, Dailymotion, imageshack (donc, vous imaginez que les images que vous voyez sur le forum, bin, nous, on n'a que dalle, donc, quand on veut cliquer sur "nouveau", on ne sait pas !
Encore heureux que j'ai activé la petite fenêtre de réponse car, si je devais cliquer sur "Répondre", il n'y aurait pas moyen ! C'est hard au Forem, quand même... Mais bon, je ne me suis pas laissée faire et j'ai envoyé un mail aux personnes responsables, j'ai eu réponse d'une déléguée qui va appuyer les différentes plaintes des agents ! NON MAIS ! Boxe )

Reno : bin, lui, pas besoin de parler de lui, il est toujours bien à faire ce qu'il a envie ! Boum

Voilàààààààààààààààààààààà

Je fais plein de gros Bisou aux bibous et mamans !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Saaaabriiiiinaaaaaa????!!!! Empty
MessageSujet: Re: Saaaabriiiiinaaaaaa????!!!!   Saaaabriiiiinaaaaaa????!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saaaabriiiiinaaaaaa????!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Entre mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser