Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un grand lit pour Lola

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

un grand lit pour Lola Empty
MessageSujet: un grand lit pour Lola   un grand lit pour Lola Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:34

voilà ça y est Lola a son grand lit sur lequel elle peut sauter!!!

bon c'est vrai qu'elle n'a fait qu'une partie de la nuit! à minuit elle était réveillée et comme d'hab! je l'ai prise avec nous! il serait grand temps que je m'applique à la faire dormir toute la nuit dans son lit, mais bon moi la nuit je dort et je n'ai pas le courage de passer du temps à l'endormir en pleine nuit! et puis ça fait beaucoup en même temps, rentrée à l'école, changement de lit et la préparation de la venue du petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

un grand lit pour Lola Empty
MessageSujet: Re: un grand lit pour Lola   un grand lit pour Lola Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:38

Estelle dort tjrs avec nous... Alors que Sarah a déjà un grand lit!

Tu as raison, ça fait tout plein de changements pour elle... Mais... Attention, essaie de changer ça avant l'arrivée de bébé... J'ai dormi dans le divan pdt les 6 premiers mois, juste pcq on n'avait pas envie de se taper les deux réveillées en pleine nuit !

Enfin, surtout moi, parce que mon homme quand il dort, il dort !

En tout cas, félicitations pour ton nouveau lit Lola !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

un grand lit pour Lola Empty
MessageSujet: Re: un grand lit pour Lola   un grand lit pour Lola Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:02

genial! un grand lit! elle n'a pas de difficultés pour s'endormir? elle n'en profites pas pour se faufiler? c'est ce que j'ai peur pour Axel!

et si ca peut te rassurer Axel depuis qu'il a repris l'ecole ne fait aucune nuit complete, il se reveille parfois plusieurs fois dans la nuit. Cette nuit il s'et reveilé a 4h30 je l'ai rendormi ensuite il s'est reveillé a 4h45 rebelote et il s'est de nouveau reveillé a 5h10et la je l'ai pris et il a fini la nuit avec nous!pparfois j'essaie de tenie bon mais quand je vois qu'il arrive pas a se rendormir profondement je le prends car apres il va etre trop fatigué pour l'école
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

un grand lit pour Lola Empty
MessageSujet: Re: un grand lit pour Lola   un grand lit pour Lola Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:35

c'est un peu plus compliqué pour elle s'endormir, je dois rester un peu, je raconte une histoire! pas facile tout les jours mais ça va!

j'avais un peu peur qu'elle ne sorte de son lit toute seule mais pour l'instant elle ne le fait pas, elle pleure et attend qu'on vienne! ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

un grand lit pour Lola Empty
MessageSujet: Re: un grand lit pour Lola   un grand lit pour Lola Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:30

ne retoune pas tout de suite, quand tu lui as ui l'histoire, tu lui dit maintenant maman a besoin de clame et de se reposer, tu la rassures. Et tut pars et ne reviens pas, elle va pleurer , parfois criser et après elle s'endormira d'elle même et au fur et à mesure du temps elle ne pleurera plus quand tu la metras au lit si le peit rituel bien installer ainsi que la règle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand lit pour Lola Empty
MessageSujet: Re: un grand lit pour Lola   un grand lit pour Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand lit pour Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans pour Lola !!!!!
» 10 mois pour Lola !!!
» deux ptit mois pour ma Lola
» Un grand merci!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Enfants et ados :: Les enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser