Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à Loan

Aller en bas 
+5
jlo
sophielola
Adriel
eloaly
Sabrina
9 participants
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Bonjour à Loan Empty
MessageSujet: Bonjour à Loan   Bonjour à Loan Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:26

Voilà, ma collègue Laetitia a accouché cette nuit (je ne sais l'heure ou la date, je suppose aujourd'hui...) d'un magnifique petit Loan.

Il pèse 2kg580 et mesure 48 cm.

Reste plus qu'à attendre les nouvelles...

Danse FELICITATIONS à toute la famille !

Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Bonjour à Loan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Loan   Bonjour à Loan Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:54

Bisou Félicitations aux heureux parents Bravo

Et bienvenue à toi petit Loan Tutu
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Bonjour à Loan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Loan   Bonjour à Loan Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:16

Après le passage de la grand-mère (qui se dit en passant est aux anges !), Loan est bien né aujourd'hui, le 16.03.07 un peu après 3h.

Laetitia nous en dira plus.

Etant donné qu'elle a accouché à Charleroi près de mon boulot, lundi, m'en irait la voir ainsi que son p'tit bout et je ferais plein de photos Oeil (si je n'oublie pas mon appareil... Roll ).

Encore toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonjour à Loan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Loan   Bonjour à Loan Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:00

Félicitations et bienvenue au petit Loan !!!!!!
Et un bébé de plus en mars ! UN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Bonjour à Loan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Loan   Bonjour à Loan Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:14

félicitations et bienvenue au petit Loan! pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonjour à Loan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Loan   Bonjour à Loan Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:10

Bienvenue à toi petit Loan tant attendu !!!
Et félicitation à la petite famille !!!!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bonjour à Loan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Loan   Bonjour à Loan Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:32

Bonjour,

Merci pour vous messages. Loan est bien arrivé parmis nous le 16 mars 2007 à 3h12 du matin. Il pesait 2kg840 et mesurait 48cm.

L'accouchement c'est très bien passé. On avait rendez vous chez le gyné le 15, la il m'a dit qu'avec l'hypertension que je présentais et les résultats de ma dernière prise de sang, il devrait peut-être provoquer l'accouchement. Donc, je suis allée refaire une prise de sang, un monitoring et après tout ca on m'annonce qu'on doit le provoquer. Il n'y a rien à faire, j'avais beau en avoir marre de la grossesse et avoir envie de voir le petit bout, je n'étais pas trop à l'aise quand on m'a annoncé ca.

On a mis le comprimé pour déclancher l'accouchement à 20h, j'ai perdu les eaux (sans avoir du percer la poches des eaux) à 10h, la j'ai commencer à avoir des contractions importantes, à minuit on m'a fait la péridurale (c'est génial comme invention) j'étais à 4cm d'ouverture, à 2H30 dilatation complète on rappele le gyné. A 3h, j'entre dans la salle d'accouchement, à 3h12 Loan est la.

Je voulais allaiter mais il ne savait pas prendre le sein il est resté 1jour 1/2 sans manger car on essayait qu'il prenne le sein il y est arrivé 1 ou 2 fois l'espace d'un instant. Ilsme disaient que c'étaient normal, mais voyant qu'il hurlait et qu'on ne savait plus le calmer tellement il avait faim, j'ai décidé (à contre coeur) de lui donner le biberon. Depuis, tout va bien, je regrette toutefois de ne pas avoir su l'allaiter.

Je viendrai mettre des photo plus tard.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Bonjour à Loan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Loan   Bonjour à Loan Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:07

Hé bien, tant mieux que tout se soit bien passé !
Tu as raison, la péridurale, c'est merveilleux :p

Pour l'allaitement, il faut toujours bien insister au début... Moi, j'ai eu du mal à chaque fois pour arriver à leur faire prendre le sein, mais j'ai tenu bon !

Maintenant, reposes-toi un p'tit peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Bonjour à Loan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Loan   Bonjour à Loan Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:45

Super contente d'avoir de tes news !

J'espère que tout va bien ? Toi, bébé et papa ?

N'oublie pas de venir nous le présenter... Oeil (mais prend ton temps quand même, il ne fait pas si bon... Nul )

Plein de gros Bisou à toi et à Loan !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bonjour à Loan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Loan   Bonjour à Loan Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:34

C'est vrai que je regrette d'avoir arreter mais bon je me dis que je n'aurais pas allaiter longtemps. En plus après la naissance ma tension n'a fait que jouer au yoyo.Il est même arrivé que je ne sache plus m'occuper de lui et que j devais rester couchée dans ces conditions, c'était pas évident du tout.

Je me le suis promis pour le deuxième je tenterai tout pour l'allaiter. Et je me préparerai mieux car maintenant je sais que la ou j'accouche on n'est pas suivi du tout à ce niveau la.

Sinon Loan va bien il pris son bibi à minuit 4h30 et 10H15, on n'a pas eu a se plaindre cette nuit ci. La papa va bien il s'occupe beaucoup de Loan, ca va me faire bizarre quand il va retraivailler. Moi ca va à part que je regrette beaucoup de ne pas avoir su l'allaiter.

C'est promis je viens le monter dés qu'il fait meilleur et qu'il a en peu grandit.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Bonjour à Loan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Loan   Bonjour à Loan Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:08

felicitations pour ton petit contente que tout se passe bien!

pour l'allaitement tu sais ce n'est pas bien grave, ne culpabilises surtout pas, bcp d'enfants ont ete nourrri au biberon, parfois il vaut mieux ca qu'un allaitement cahotique!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Bonjour à Loan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Loan   Bonjour à Loan Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:56

Laetitia, ne culpabilise vraiment pas pour l'allaitement (je dis ça, mais j'étais identiquement dans le même état que toi et même encore maintenant... mais bon, le prochain aura de quoi Oeil ).

Bien contente d'avoir te vos news et je peux dire que Loan dort super bien !!!! Hein
Bastien, à son âge, c'était toutes les 3 heures... jusqu'à ses 1 mois 1/2 où, là, il dormait 7h d'affilée... (quel bonheur... Roll )

Bah, lorsque papa reprendra le travail, tu pourras faire de gros dodos avec Loan Oeil .

Ne te presse pas de trop pour venir montrer Loan, attend au moins qu'il ait 1 mois... (je trouve que c'est mieux car je te prie de croire que bcp ici veulent le voir, mais je trouve, perso, que c'est trop tôt car il faut qu'il fasse son immunité tout doucement...)
On le voit en photo et c'est déjà ça...
N'oublie pas quand même de prévenir le jour où tu viendras avec pour que je sois là ! Rire

Allez, j'arrête mon blabla et je vous souhaite une bonne journée et plein de gros Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bonjour à Loan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Loan   Bonjour à Loan Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:51

merci pour vos messages réconfortants, j'en ai besoin car le papa ne comprend pas pourquoi je suis comme ca pour l'allaitement.

C'est vrai que je trouve qu'il est 1 peu tot pour aller le montrer (surtout vu l'état des ventillations...Vomi ) mais Cédric voudrait venir le montrer avec moi avant la fin de son congéMouais .
On va encore en parler, t'inquiètes je te tiens au courant de la date.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Bonjour à Loan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Loan   Bonjour à Loan Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:51

laetitia a écrit:
merci pour vos messages réconfortants, j'en ai besoin car le papa ne comprend pas pourquoi je suis comme ca pour l'allaitement.

C'est vrai que je trouve qu'il est 1 peu tot pour aller le montrer (surtout vu l'état des ventillations...Vomi ) mais Cédric voudrait venir le montrer avec moi avant la fin de son congéMouais .
On va encore en parler, t'inquiètes je te tiens au courant de la date.

Bisous.

S'il le désire, il garde une date de son congé de paternité qu'il met le jour avant le 1er mois de Loan... (c-à-d le 15 avril)

Lorsqu'on dit congé de paternité, cela veut dire qu'ils peuvent prendre les 10 jours à leur convenance mais durant le 1er mois du bébé...

Qu'il recommence le 29 au lieu du 30 mars...

Il vaut mieux qu'il attente... c'est mieux et surtout vu l'état, comme tu dis, du bâtiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

Bonjour à Loan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Loan   Bonjour à Loan Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:02

Toutes mes félicitations, et cool pour le montrer, prenez d'abord vos repères à trois et profiter de cette belle venue. Quand à l'allaitement ne culpabilise pas, les laits de maintenants sont très bon, ce qui m'étonne c'est qu'on t'es pas proposer de tirer le liat le temps qu'il prenne le sein. Cela dit plein d'enfant prenne le bibi et sont en pleines forme. POur on premier, il a jamais su prendre le sein, trop fainéant déja en naissant lol? et bien j'ai su tirer le lait pendant passé un mois c'est tout . Tu tenteras au prochain, en entendant le plus important c'est l'amour que tu lui donnes en donnat le bibi et crois moi c'est ca qui prime avant tout de chose. Que des bons moments , et je t'envoie de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bonjour à Loan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Loan   Bonjour à Loan Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:42

Merci Marie Helene.
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Bonjour à Loan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Loan   Bonjour à Loan Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:25

felicitation

bienvenue à Loan (très jolie prénom)

au plaisir de voir sa bouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à Loan Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à Loan   Bonjour à Loan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à Loan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skyblog de Loan
» bonjour bonjour !!
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Bonjour bébé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser