Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que faites-vous dans la vie?

Aller en bas 
+5
amandine
sophielola
laetitia
marie-hélène
born-melodie
9 participants
AuteurMessage
born-melodie
CréaModo
CréaModo
born-melodie


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Pays : Longueuil,PQ,Canada
Humeur : ~28 ans~
Emploi : Maman à la maison!
Date d'inscription : 14/10/2005

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:30

C'est mon 1er poste!!! Bisou

La question est simple...que faites vous dans la vie?

Moi je suis maman à la maison depuis un peu plus de 2 ans.

Mais comme emploie auparavant je travaillait dans une usine ou on fabriquait des meubles en bois...j'adorait ça! Mais j'ai du quitter parce-que je suis déménagé. Snif
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:25

j'ai travailler très peu au tout début, en tant qu'institutrice maternelle et garderie d'école. Ensuite j'ai été bien vite dégoutée par tout ce qui entourer ce métier et décider de faire un bébé et l'élever. Je suis donc maman au foyez depuis la naissance du premier et jusqu'à aujourd'hui. Ici je viens de reprendre une formation à distance sur tous les programmes informatiques ( exel, word, power point,


Si je retravaille un jour, j'essaierais de trouver un mis temps dans les hopitos, les classes de maintenance scolaire ou de pouvoir donner informatiqUE EN primaire ou maternelle. Et la pour le moment le grand projet est d'en faire un troisième mais avant je dois soigner mon estomac pour une oesophagite
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:38

Je suis employée administrative, ca fait un peu plus d'un an que je travaille comme tel. Avant j'ai travaillé au ministère de l'agriculture à Jambes (intérim) et à Chimay (brasserie et fromagerie) comme laborantine pour les controles microbiologiques. Comme ils n'avaient pas réellement de place d'avenir pour moi, j'ai du me retourner vers le poste que j'occupe actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
born-melodie
CréaModo
CréaModo
born-melodie


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Pays : Longueuil,PQ,Canada
Humeur : ~28 ans~
Emploi : Maman à la maison!
Date d'inscription : 14/10/2005

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:54

C'est très intéressant les filles de vous lires!!! :oeil:

Y en à d'autre qui vont répondres?
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:29

employée administrative depuis bientôt 1 an à Namur.

avant cela: secrétaire, secrétaire médicale, vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:59

je suis actuellement une formation pour etre institutrice je passe mon concours debut mai, je fais ca par correspondance
A coté je donne des cours(du CP a la treminale), ca me prends beaucoup de temps mais j'adore ca et ca permet de rentrer de l'argent

je m'occu^pe de mon fils c'est vrai que c'est l'avantage de suivre une formation par correspondance mais du coup j'ai plus trop de temps pour ma formation....dur dur je trouver l'equilibre!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:02

Je suis au chômage depuis 2 ans... On n'avait pas besoin de moi avec un gosse...

Sinon, j'étais Infographiste depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:42

Adriel a écrit:
Je suis au chômage depuis 2 ans... On n'avait pas besoin de moi avec un gosse...

Sinon, j'étais Infographiste depuis 3 ans.

tu cherches toujours outu veux rester a la maisonpur t'occuper de tes petites? (je pense que tu dois etre bien occuper!)
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:51

Oh que oui je suis occupée ! Mais il faut quand même que je trouve qqch... Déjà, je ne supporte plus d'être à la maison "à rien faire" depuis 2 ans, mais en plus, on a besoin d'un autre salaire.

Je fais une grosse dépression nerveuse (baby blues très long on va dire...) et j'ai du mettre estelle tous les matin à l'école (pré-gardiennat) pour pouvoir souffler un peu. Mais bon, du coup, ça fait encore des sous !

Donc, bon, j'essaie d'aller mieux dans ma tête, dans ma peau (régime...) et aussi de trouver un p'tit truc pour avoir des revenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:21

Vous savez quoi ? Vais vous faire mon parcours professionnel :

CDD 4 mois -> Réassortisseuse stand traiteur chez Delhaize à Wavre.
CDD 2 mois -> Barmaid au "Mont Blanc" à Perwez.
Stage 1 mois -> Call-Center au Selor Bruxelles.
CDD 7 mois -> Assistante au service expédition au Selor Bruxelles (après avoir fait une formation de secrétaire bureautique au FOREM... C'est du beau... Vomi2 )
CDD 5 mois 1/2 -> Assistante technique "Cellules de Reconversion" FOREM à Nivelles.
CDI -> Gestionnaire administratif FOREM Formation Service Clientèle Charleroi (et c'est pas piqué des vers !!!! Mort C'est dans notre service qu'on traite les demandes de formations, les contrats stagiaires et prestations !).

Voilax !

Si je devais vous parler de mon parcours scolaire, vous en feriez des yeux Hein .
Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:39

moi je suis secrétaire depuis septembre 2005 ( j ai du être arrété debut janvier 2006 jusqu a septembre 2006 )!! voilou
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:07

Mina, oui, tu es vraiment une courageuse !!! C'est pour ça que je trouve que tu mérites vraiment ce qui t'arrive avec ce job, cette maison...

Tiens, je voulais te demander... Tu ne connais pas une Melissa Piazza ? Elle a aussi un CDI depuis pas longtemps au Forem de Charleroi et est dans la branche formation ou emploi je ne sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:59

Alors, je suis depuis 3 semaines, je suis assistante administrative chez Citroën.
Avant cela, j'était assistante commerciale et maketing, comme Mina, mon parcours à été mouvementé :

7 ans comme vendeuse
CDD 6 mois assistante administrative et commeciale pour un importateur de carrelage
3,5 ans responsable logistique dans la gestion documentaire
6mois déléguée commerciale dans une imprimerie
3,5 ans assistante commerciale et marketing dans le home entertaintement (plus grand imporateur de belgique en DVD, cd et jeux video)
Et voilà mon parcour à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:58

jlo a écrit:
Alors, je suis depuis 3 semaines, je suis assistante administrative chez Citroën.
Avant cela, j'était assistante commerciale et maketing, comme Mina, mon parcours à été mouvementé :

7 ans comme vendeuse
CDD 6 mois assistante administrative et commeciale pour un importateur de carrelage
3,5 ans responsable logistique dans la gestion documentaire
6mois déléguée commerciale dans une imprimerie
3,5 ans assistante commerciale et marketing dans le home entertaintement (plus grand imporateur de belgique en DVD, cd et jeux video)
Et voilà mon parcour à moi

Comment se passe ton nouveau job? mieux ou moins interressant que le precedent?
et tu ne devais pas suivre une formation dans les finances?
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:02

Adriel a écrit:
Oh que oui je suis occupée ! Mais il faut quand même que je trouve qqch... Déjà, je ne supporte plus d'être à la maison "à rien faire" depuis 2 ans, mais en plus, on a besoin d'un autre salaire.

Je fais une grosse dépression nerveuse (baby blues très long on va dire...) et j'ai du mettre estelle tous les matin à l'école (pré-gardiennat) pour pouvoir souffler un peu. Mais bon, du coup, ça fait encore des sous !

Donc, bon, j'essaie d'aller mieux dans ma tête, dans ma peau (régime...) et aussi de trouver un p'tit truc pour avoir des revenus.

je ne savais pas...
C'est vrai que faire 2 bebes coup sur coup ca ne doit pas etre facile...il est normal que ton corps mette du temps a s'en remettre

j'espere que tu vas vite trouver un job ca te permettra de penser a autre chose qu'a tes petites et au quotidien de la maison...
en tout cas toi aussi tu as du courage car rester a la maison s'occuper de ses enfants est l'une des taches les plus courageuses et desinterressés qu'une mere puisse faire
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:50

amandine a écrit:

Comment se passe ton nouveau job? mieux ou moins interressant que le precedent?
et tu ne devais pas suivre une formation dans les finances?


Ca se passe bien, c'est très hard, stressant, mais j'aime ça !
La formation, oui, je l'ai faite, mais il faut se mettre independant et bosser le soir, vu que tu dois faire des visites au domiciles des gens ...
Et je me vois mal faire ça avec Diego ...
Donc, j'ai un peu abandonné l'idée
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:42

Ok! l'essenteil c'est que ton job te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous dans la vie? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous dans la vie?   Que faites-vous dans la vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous dans la vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb dans profil
» M fille n'est pas dans les annif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Entre mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser