Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 votre travail et les enfants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

votre travail et les enfants Empty
MessageSujet: votre travail et les enfants   votre travail et les enfants Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:39

Perso je ne travailles pas mais je vous pose cette question au cas ou un jour je travaillerais. Votre travail ne pèse t'il pas sur votre relations avec vos enfants? Leur comportement est il le même?
Revenir en haut Aller en bas
born-melodie
CréaModo
CréaModo
born-melodie


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Pays : Longueuil,PQ,Canada
Humeur : ~28 ans~
Emploi : Maman à la maison!
Date d'inscription : 14/10/2005

votre travail et les enfants Empty
MessageSujet: Re: votre travail et les enfants   votre travail et les enfants Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:36

Du temps que je travaillais, ça ne causait aucun problème, mais j'avais un enfant indépendant qui jouait facilement seul et qui aimait beaucoup sa garderie(Crêche). :)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

votre travail et les enfants Empty
MessageSujet: Re: votre travail et les enfants   votre travail et les enfants Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:25

J'ai un principe : mon enfant n'a rien avoir mon monde du travail... Ce qui est normal.

Son comportement ? Il est différent quand Bastien est avec moi, son père, ses grands-parents ou tout le monde en même temps. Et ça, c'est pour tout le monde, je pense... Oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

votre travail et les enfants Empty
MessageSujet: Re: votre travail et les enfants   votre travail et les enfants Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:50

je veux dire le fait de travailler bcp , ou d'avoir repris le travail cela a t'"il changer quelque chose chez lui poiunt de vue attitude, colères, caractère,???
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

votre travail et les enfants Empty
MessageSujet: Re: votre travail et les enfants   votre travail et les enfants Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:00

Ha, d'accord... Rire

Oui, son comportement a changé car je ne suis plus derrière lui pour l'éduquer. Il sait que chez ses G-P il peut faire ce qu'il veut ! Enfin, pas tout parce qu'ils lui interdisent beaucoup de chose (genre : toucher le meuble ou la table de la salle à manger car c'est une saloperie à nettoyer !, balancer tout sur le parquet parce que ça fait des griffes (m'font rire, et le chien qui se gratte et qui fait aller sa patte en même temps que ça fait un bouquant phénoménal ainsi que quand il pisse partout, ça, on s'en fout !,... Ca, pour moi, c'est exagéré ! Il y a des interdictions bien plus importantes !).

Mais bon, Bastien est content quand je rentre, il me fait une fête... Il est tout foufou ! Oeil

Vivement septembre que je puisse le mettre à l'école afin qu'il voit d'autres enfants...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

votre travail et les enfants Empty
MessageSujet: Re: votre travail et les enfants   votre travail et les enfants Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:03

ba ici les 2 petits qui ont 10 et 22 mois vont à la crèche et en sont super contents, et quand je vais les chercher c'est la fêtes, calin bisouxxx , j ai le droit a tout

les jumeaux eux sont a l école et pareil quand je rentre j ai le droit a mon calin et au résumé de leur journée

ils ont pas changer dans le mauvais sens , la crèche fait beaucoup de bien a Elias car il est moins collants , s ouvre beaucoup plus aux autres

icic Elias va à l école dès avril ( après paques ) car on peut les y mettre dès 2 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre travail et les enfants Empty
MessageSujet: Re: votre travail et les enfants   votre travail et les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre travail et les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai repris le travail
» Les enfants
» Enfants de zoomzoomzen
» ** Les Anniversaires de nos enfants **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Enfants et ados :: Les enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser