Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 y a qulequ'un?

Aller en bas 
+5
eloaly
chachaypedro
Sabrina
laetitia
marie-hélène
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:51

j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum, très peu de participation et dep ost c'est bien domage. Pas de nouveau sujet et surtout pas de réponses aux post des nouvelles à part les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:11

Je suis de ton avis mais je pense qu'on n'a pas toujours le temps de venir et de répondre. Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:14

y en a au moin 5 par jour qui passe sur le forum et pas de réponses sauf entre ancienne pour la naissance du bébé, alors quoi,
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:28

Marie-Hélène, effectivement, il n'y a pas beaucoup de personne... Comme dit Laetitia, nous n'avons pas beaucoup le temps (boulot).

Maintenant, si tu connais des copines mamans ou futures mamans, tu peux les inviter ! Oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:53

Ne va pas me dire que prendre 10 minutes pour répondre c'est énorme quand même?
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:32

moi perso les 10 min je l est ai pas tout le temps

je bosse la journée , le soir je m occupe de mes loulous ,et je fais un ptit tour sur l ordi , et souvet j ai juste le temps de lire car j ai le ménage et repassage encors a faire une fois les loulous au lit

mais je lit quand même , je suis intensivement , Sabrina et l arrét de la cigarette

la grosesse de leaticia

et les autres post

dsl de pas etre souvent présente
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:48

marie-hélène a écrit:
Ne va pas me dire que prendre 10 minutes pour répondre c'est énorme quand même?

Je suis d'accord avec toi, mais parfois, les 10 min, nous les acceptons pour nous reposer un peu...
Ma journée type :
5h40 : je me lève, lave, habille,...
6h37 : je prends mon train.
7h15 : arrivée à mon boulot.
16h : sortie. (entre temps, il m'est difficile de mettre un commentaire ou autre sur le forum, mais là, je prends le temps en attendant le café Roll )
16h32 : prends le train.
17h05 : arrivée à la maison (quand il n'y a pas du retard !).
Jusqu'au souper, je m'occupe de Bastien (nous mangeons des tartines car Renaud et moi avons décidé de manger chaud à midi pour faciliter).
19h : Bain du petit.
19h30 : Bibi, calin.
20h : je mets le p'tit au lit (ou mes beaux-parents).
20h05 : Je m'allonge sur le lit et Reno : "Il me faut ça ! Il faut faire ci ! Je ne retrouve pas ça !" Et là, je suis partie pour 1 voir 2h pour lui !
Bref, il est 22h - 22h30 quand j'ai fini !
Et le W-E, tu m'oublies parce que c'est lessives, Bastien, Reno, repassage, courses, Bastien, Reno, nettoyage, déménagement, Bastien, Reno, travaux,... Mort
Ce n'est pas 1 enfant que j'ai à la maison, mais 2 ! (voir même 4 !!!! Grrr Pour t'informer, on vit chez les parents de Reno...)

Voilà ma journée type ! Oeil

Ha oui, et quand j'ai un peu de temps, je passe sur le fofo et c'est souvent en semaine au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:20

mon zom est sur un autre forum ou pour gagner de l'argent il faut faire des points par des visites. donc minimum de 10 minutes par jour. Voila sa journée type:

-Levé 4h30
-Partit au boulot à 5h00 car 1h30 de voiture aller et retour
-Il rentre vers 17h00
-Il s'occupe des enfants, de mettre la table et de s'occuper du souper avec moi, on le prend chaud tous ensemble car c'est un moment priviligier
-On soupe vers les 18h00
-Ensuite pendant qu'on se relaxe tous devant la tv et bien il fait son forum
-On va se coucher vers 20h00 et on dort vers 21h00

Et il trouves le temps!

Quand à moi il est vrai je ne travaille pas mais j'ai deux ^pettis bouts, je viens de sortir de gros traveaux et j'ai une très grande maison.
Je suis sur un autre forums de maman ou les mamans travaillent aussi dur et pourtant elles passent régulièrement, alors on m'expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:08

Ok, 10 minutes dans une journée ce n'est pas beaucoup mais parfois, comme le dit Sabrina, nous les prenons pour nous reposer.

Tu sais, mon mari est indépendant donc il est debout vers 5h et reviens (si tout va bien vers 19h/19h30, les bons jours). Donc, je suis seule pour m'occuper de nos filles.
Donc ma journée type, c'est à peu près :
- levée vers 5h30/5h45 : direction le salle de bain
- vers 6h10 : je vais ranger un peu ma maison (et oui, j'ai 3 chiens donc je les ai voulu, je les assume), nettoyage à l'eau (chaque jour, et oui!)
- vers 7h/7h10 : je vais réveiller mes filles, je m'occupe d'Alyssa (elle n'a que 2 ans donc elle ne s'habille encore toute seule) et Elona s'habille. Je l'aide pour faire ses dents et puis on descends.
- vers 7h20 : petit déjeuner pour les filles (moi, je l'ai déjà prit avant elle). Quand elles ont finis, je vais m'habiller.
- vers 7h50 : départ pour l'école
- vers 8h15 : arrivée chez papy et mamy pour Alyssa
- vers 8h30 : arrivée à l'école pour Elona
- vers 9h : j'arrive à mon bureau et là, commence la deuxième partie de ma journée de fou!!!
Je travaille avec mon mari dans la société (transport, déménagement et logistique). Et je ne suis pas toute la journée derrière mon bureau, hélas!! Je réceptionne les camions, vérification des marchandises, préparations des commandes, stockage,.....
J'ai une pause de 12h à 12h30 pour manger. Parfois, je passe sur le forum parfois non.
Puis, je recommence jusqu'à 17h.
Je vais récuperer mes filles, avant, parfois, je vais vite faire mes courses (hé oui, il faut bien qu'on mange) puis direction la maison.
Quand on arrive (vers 18h/18h20), je consacre un peu de temps à mes filles. Tu vas me dire que là, j'aurais peut-être du temps pour venir sur le forum mais je préfère passer du temps avec mes filles.
Je m'occupe du souper et quand mon mari arrive, nous nous mettons à table.
Après, on va au bain avec les filles. Elona va au lit vers 8h30 (là, on reste avec elle pour une histoire) et Alyssa redescends avec nous pour boire le biberon. Vers 8h45, elle va au lit (mais d'abord des gros calins).
On redescends, on fait la vaiselle et je remets un peu d'ordre dans la maison. Mon mari, lui, s'occupe des papiers et autres de la société.
Je crois que quand je me mets, enfin, dans le fauteuil, il est déjà très tard. Et puis, j'ai plus envie de passer du temps avec mon mari (et oui car même si je travaille pour lui, je ne le vois pas du tout de la journée) que d'être devant mon pc.
Nous allons, nous coucher vers 22h30.
Voilà pour mes journées.
Et le week-end, tu vas me dire et bien, d'abord, il y a mes filles, mon mari, mes activités et aussi (à mon grand désespoir) le nettoyage, le repassage,....
Donc, je viens quand j'ai le temps.
Tu vois, là, j'ai prit sur mon temps de travail (que je vais devoir rattrapper) pour te répondre.
ça c'est mon explication à moi.
Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:19

Ok mais alors pourquoi venir sur un forum et le laisser complètement sans activités?????
Revenir en haut Aller en bas
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:46

Il n'est pas complétement sans activité vu que l'on te réponds et que l'on réponds à d'autres posts.

Mais je trouve pas l'intérêt de poster si on a rien à dire ou si on a pas un nouveau sujet ou question à poser.

Là, c'est mon point de vue personnel.

Si tu t'attendais a avoir un forum ou cela bouge tout le temps, alors, je crois que ce n'est pas le bon forum.
On est pas bcp sur celui-ci mais comme dit Sabrina, si tu as des amies maman ou futures mamans, invite-les.
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:25

y a un post nouveau sur le bébé de laeticia qui a était ouvert et a part une participation, on fais la discussion à deux pour trouver solution à son problème, je trouves pas cela normal. Ensuite, si je ramènerais une copine qui ouvre un post à part les présentations vous croyait réellement que il y aura participation? De plus vous êtes deux à m'avoir expliquert vos raisons et les autres, vous allez pas me dire que tous les membres ont un tel horaire chargé???????
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:58

Certaines, oui... Oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:25

moi, comme je te l'ai dit, j'ai en plus prit sur mon temps de travail!!
mais bon, parfois, je n'ai vraiment pas le temps de venir.
C'est comme ça, je n'y peu rien changé!
Oui, j'ai des horaires chargés et mon temps est compté.
Là, tu vois, je passe te répondre et puis, je pars livrer!
bonne fin d'après-midi.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
born-melodie
CréaModo
CréaModo
born-melodie


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Pays : Longueuil,PQ,Canada
Humeur : ~28 ans~
Emploi : Maman à la maison!
Date d'inscription : 14/10/2005

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:47

J'ai été absente longtemps par manque de temps, mais je suis revenue avant les fêtes. J'aime beaucoup les filles qui viennent ici, c'est des filles que j'ai connue ailleur.

J'ai été encore absente 3 semaines parce que mon père était en visite ici. Mais je m'attend de rester ici aussi longtemps que vous voudrez me garder. Bisou

Je crois quand mettant tous un peu du n'autre en ouvrant beaucoup de poste on peut y arriver. Oeil PLus il y a de poste et plus le monde sont porter à y répondre.

Je suis bien prêtte à y mettre ma contribution. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:20

Alors voilà un post auquel on ne peut pas Ne PAS répondre.

Tu sais Marie-Hélène, sur ce fofo, on se connait déjà de longue date, et on est tjrs très contente quand de nouvelles arrivent ;-)
Mais comme on se connait, les questions existentielles du genre, tu donne quoi à manger à tes enfants, ou quelles langes lui mets-tu, on en a déjà discuté de longues heures, on vient ici, enfin, moi du moins, pour prendre des news des loulous et des mamans, pour faire un coucou aux copines, mais si des nouvelles se posent certaines questions, on est tjr pretes à y répondre, avec grand plaisir (cfr ton post sur le sexe ;-) ... )
On sait qu'on est là les unes pour les autres, et on se réjouis tjrs d'une grande nouvelle ... premiers pas, premiers mots, première maison, naissance ...
On vient toutes d'un même forum ou y il y avait bcp d'animations, beaucoup trop à mon gout, car quoi que tu dises, ça terminait en eau de boudin ... et on devait fermer les post dû à l'agressivitée de certaines ...
Ici, c'est pèpère, ou plutôt mèmère ;-), mais l'entente est excellente, et on sait qu'on peut compter sur les filles qui sont ici Oeil

Bisou ...
d'ailleurs, je vous fait de gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:27

remarquer au passage, je le réveille un peu par ce post Bravo
Revenir en haut Aller en bas
born-melodie
CréaModo
CréaModo
born-melodie


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Pays : Longueuil,PQ,Canada
Humeur : ~28 ans~
Emploi : Maman à la maison!
Date d'inscription : 14/10/2005

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:33

marie-hélène a écrit:
remarquer au passage, je le réveille un peu par ce post Bravo
Oui!!! Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:56

moi aussi j ai un quotidien plutot chargé

je me lève le matin a 6h30,je dejeune avec mon zom , je me lave

7h00, on lève les loulous

7h15 on dejeune , là faut préparé les bibi , les tartines ect

7h30 , je l est lave , je m occupe de Clara qui a 10 mois et de Elias qui en a 22 , les jujux se lave et s habille seul

7h50 on est partis , je dépose les jujux a la garderie , puis ensuite les ptits a la crèche

8h30 je suis au travail

12h à 13h j ai une pose pour manger

je finit souvent vers entre 16 et 17h

quand j arive a fnir avant 16h15 je vais chercher les ptit a la creche puis les grand a l école
et quand je finit vers 17h je vais prendre les ptit a la crèche et les grands la garderie ou chez ma soeur

puis les petits gouttent

ensuite vers 17h30 je m occupe d eux , on fait les devoirs , je faits dessiner Elias , et jouer Clara , on discute , ils me raontent leurs journée , ect

puis a 18h douche pour les 4

entre 19 h et 20 h je prépare a manger ,et zom arive , il soccupe des enfants

vers 20h on mange

puis 21h (quand ya pas école le lendemain) on couche les 3 plus grands avec une histoire .

ensuite je fais du ménage , j aide zom avec sa compta ou ses papiers , on fait le repassage ...

puis vers 22h 30 on couche Clara (oui oui elle se couche tard mais impossible qu elle dorment avant)

puis souvent je fait faire un ptit tours sur l ordi jamais bien lontemps

et a 23h 00h on va se coucher

le WE , on a souvent du monde a la maison donc on est aussi ocupé

et comme toi j ai une grande maison ainsi qu un grand jardi et des animaux a m occupé

donc pour moi 10 min c'est pas toujours posible dsl de préféré passez du temps avec mes enfants et mon homme plutot que sur l ordi !!

les filles je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:59

chachapeydro, je vais changer un peu de sujet mais vu tes journées et le peu de temps que toi et zom vous vous voyez, il serais surement préférable que le weekend tu lui reserves à lui et à tes enfants , je parle meme pas de venir sur le forum, je parles que si tu continues sur ce rythme, un jour ou l'autre cela cassera votre couple et se serais domage.

Quand au forum , je poserais donc une question pourquoi y etre venu si à cause de vos journées vous ne savais pas y venir?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:34

marie-hélène a écrit:
Quand au forum , je poserais donc une question pourquoi y etre venu si à cause de vos journées vous ne savais pas y venir?

Cfr la réponse de jlo Oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:23

C'est vrai que moi aussi je passe principalement pour avoir des nouvelles des autres mamans que j'ai connu enceintes en même temps que moi. Ce forum, c'est un peu notre "repère" :)

10 minutes, ça a l'air de rien, mais moi, quand je commence à causer, on ne m'arrête plus :lol:

D'ailleurs, là, je vais devoir filer parce que Estelle veut attraper le "pondi ponda" de Sabrina qui arrête pas de sautiller !!!

Je clique vite sur "envoyer" avant qu'elle n'aille plus vite que moi sur le bouton "power" ! J'essairai de repasser plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:49

Sabrina a écrit:
marie-hélène a écrit:
Quand au forum , je poserais donc une question pourquoi y etre venu si à cause de vos journées vous ne savais pas y venir?

Cfr la réponse de jlo Oeil


et surtout, quand le forum a été crée (merci mina Oeil ) nous étions toutes à la maison, et toutes jeunes mamans avec des tas de questions car nous en étions au premier ou 2eme pour certaines. Maintenant, on est juste une bande de copines, contente de se retrouvée de temps en temps ici (nous n'habitons pas la même région, et n'avons pas trop le temps de se donner rdv au parc le mercredi après midi pour faire papotte), et toujours contentes de faire de nouvelles connaissance.

Enfin, en bref, ça nous plais comme ça, on l'aime notre fofo, et on le quitterait pour rien au monde ;-) même si c'est pas intensif, d'ailleurs, certaines d'entre nous, peut-être un peu plus bavarde ... Oeil vont toujours sur l'ancien forum ou nous nous sommes rencontrées ...et c'est vraiment pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:21

bon aller je me range à la majorité et vous savez quoi j'y reste quand même pour le plaisir de vous embêter Boulet
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:28

marie-hélène a écrit:
chachapeydro, je vais changer un peu de sujet mais vu tes journées et le peu de temps que toi et zom vous vous voyez, il serais surement préférable que le weekend tu lui reserves à lui et à tes enfants , je parle meme pas de venir sur le forum, je parles que si tu continues sur ce rythme, un jour ou l'autre cela cassera votre couple et se serais domage.

Quand au forum , je poserais donc une question pourquoi y etre venu si à cause de vos journées vous ne savais pas y venir?

moi et zom on passe du temps ensemble , nos We et souvent nos midi, notre couple va très bien!!!

moi j aime ce forum , je suis l évolution de Bastinou, Diego , Estelle , Sarah , AXel ,les 2 Lola

et je suis contente de voir ce forum évoluer avec de nouvelles venue

comme dit Jlo, on a tous des bébé nés a peu près a la même periode entre Fevrier et avril 2005 , et ont continue suivre leurs évolution grace a ce forum
encors merci Mina pour ce forum


gros bisouxx a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a qulequ'un? Empty
MessageSujet: Re: y a qulequ'un?   y a qulequ'un? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a qulequ'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Récréation :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser