Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenue à Calista !!!

Aller en bas 
+6
chachaypedro
laetitia
jlo
eloaly
Sabrina
Adriel
10 participants
AuteurMessage
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Bienvenue à Calista !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Calista !!!   Bienvenue à Calista !!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:06

Et voilà ! Bravo

TOUTES MES FELICITATIONS !!
Bienvenu au troisième petit bout de chou de Fidjienza !



Calista est née le 11 janvier à 20 h 45



J'étais tellement impatiente de savoir quoi que j'ai été lorgner sur "notre" ancien forum pour voir s'ils avaient des nouvelles Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Bienvenue à Calista !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Calista !!!   Bienvenue à Calista !!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:39

LOL

Bravo à Nath et bienvenue à Calista.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Bienvenue à Calista !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Calista !!!   Bienvenue à Calista !!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:26

Félicitations aux heureux parents.

Et bienvenue à toi, petite princesse Calista.

Bisous à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Bienvenue à Calista !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Calista !!!   Bienvenue à Calista !!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:56

Bienvenue à toi petite Calista !! Le premier BB 2007 du forum ;-)
Félicitation aux heureux parents, au grand frère et à la grande soeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
laetitia
Petit bavard
Petit bavard
laetitia


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 40
Pays : belgique
Humeur : 23
Emploi : employée
Date d'inscription : 19/12/2006

Bienvenue à Calista !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Calista !!!   Bienvenue à Calista !!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:30

Coucou Toutes mes félicitations et bienvenue à Calista.
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Bienvenue à Calista !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Calista !!!   Bienvenue à Calista !!! Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:11

Bienvenue petite princesse

felicitation nath ainsi qu au papa et Kenzo et Fidji
Revenir en haut Aller en bas
born-melodie
CréaModo
CréaModo
born-melodie


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Pays : Longueuil,PQ,Canada
Humeur : ~28 ans~
Emploi : Maman à la maison!
Date d'inscription : 14/10/2005

Bienvenue à Calista !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Calista !!!   Bienvenue à Calista !!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:42

Toute mes félicitations Fidjienza Danse

Et bienvenue à ta petite puce! Tutu
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Bienvenue à Calista !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Calista !!!   Bienvenue à Calista !!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:59

Bienvenue à Calista et Félicitations aux heureux parents, bisous aussi à la grande soeur et au grand frère!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Invité
Invité




Bienvenue à Calista !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Calista !!!   Bienvenue à Calista !!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:40

Merci les filles...nous sommes sorties de l'hopital seulement ce lundi 22/01...Calista avait attrapé une infection urinaire...

jee vous raconte le récit et photo dans les bonnes rubriques...

Calista est née le 11/01 à 20h45, 3kg260 pour 49cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Calista !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Calista !!!   Bienvenue à Calista !!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:47

Coucou allez je prends quelques minutes pour vous raconter cette naissance rapide et 1 tit peu douloureuse

Jeudi 11/01 à 11h du mat' premières contractions, mais j'y crois pas trop, on avait prévu d'aller faire des courses pour remplir le frigo...ça tombe bien, on se prépare, j'ai de + en + mal, mais je continue mes activitées...j'ai du mal à avancer au colruyt Maboul les contractions sont douloureuses mais pas régulières...mais je douille Pas content 13h30 fin des courses...
On rentre à la maison...le papa m'aide à ranger les courses, moi je m'active de partout, je sens que c'est pour auj' mais tjrs avec des doutes...j'en parle avec le papa qui me dit, qu'il a encore quelques trucs à faire, je lui dis de les faire, car ça sera surement pour ce soir la naissance... Roll je ne sais pas mettre 1 bouchon moi! à 15h msieur n'a tjrs pas été faire ses formalités Grrr bref, je pousse une mini-gueulante et à 16h il est parti, enfin...MAIS coincé dans les embouteillages! Grrr

16h30 je récupère (avec de + en + de douleurs) Kenzo à l'école!
j'appelle mon beau-père (zhom à ma mère) pour qu'il me dépose à la maternité, on ne sait jamais mais les douleurs sont tjrs supportables! Et il gardera Kenzo & Fidji Oeil
18h arrivée à la maternité, on me fait patienter 1/2h...dans la salle d'attente, j'ai de + en + mal, contractions toutes les 5 min...la SF me prend enfin, me fait 1 touché, 4cm et poche des eaux bombantes prete à pèter...elle me branche le monito, j'ai de + en + mal, il est 18h30...elle me dit je vs laisse 30 min...elle revient + tard me dit que les contractions ne sont pas asse fortes et sont espacées Grrr heuu vs déconnez là, car moi j'en peux plus j'ai super mal! (le monito était mal placé) Maboul elle va téléphoner à mon gygy, elle lui exlique et demande si il faut me garder lui répond: Bien sur! si elle dit qu'elle a mal, et de + que le terme est là! vs la garder! (heureusement)
elle me laisse sous monito jusqu'à 20h, je me suis mise 1/2h sur le ballon ça me soulageait 1 peu...j'avais mal Snif

à 20h, elle revient (la sf) et me dit on va aller prendre 1 bain chaud...moi heuu vs etes sure? car là je ne sias presque plus marcher et gggggggg malllllllllll Snif
bref, 20h15 je me mets dans ce bain chaud, ouawww ça soulage, ça fait du bien...15 min + tard, la poche se rompt sur la 2ème contractions super fortes! donc j'appelle la SF, qui appelle sa collègue, et là elle me dit on revient dans 5min Hein ça va aller, ou vs sentez que ça pousse, heuu je sens que ça pousseeeeeeeee elles: mais non c pas possible, moi: siiiii je vs dis qu'elle arrive!
20h35, Bon on va sortir du bain et on va aller à coté retourner dans la chambre d'accouchement Hein moi: non pas possible elle arrive!
toutes les 2 (SF) court vers la baignoire, la sf regarde et en effet Calista s'était engagée...
j'ai poussée 1x et miss était sur moi à 20h45, ouaww que ça fait du bien et ça soulage qd c'est fini...

Elle est toute chaude sur moi en peau à peau dans le bain...MAGIQUE!
j'ai eu mal (ss péri) mais tellement beau et rapide...1 beau souvenir pour cette dernière naissance...

pas de déchirure rien, périnée intact...

le papa est arrivé trop tard, j'étais déjà ds ma chambre avec bb dans les bras...

le seul prob c'est comme j'étais positive au strepto B (1 femme/4) et qu'on a pas eu le temps de me mettre des antibio sous baxter, ben Calista s'est chopé une infection Snif
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Bienvenue à Calista !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Calista !!!   Bienvenue à Calista !!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:00

wouaw! naissance expresse ! quelle bonheur de l'avoir eu dans l'eau,moi j'adorait !
Les ssages femmes qui doutent (surtout après déja 2 bébés! ) elles ont tendance a m'enerve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
K-rine
Fait sa place
Fait sa place
K-rine


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Pays : France
Humeur : Happy!
Emploi : Aide-comptable
Date d'inscription : 09/10/2005

Bienvenue à Calista !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Calista !!!   Bienvenue à Calista !!! Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:56

Waouh un super accouchement!! Dans l'eau le rêve!!!

Encore félícitations et bienvenue a Calista Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Bienvenue à Calista !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Calista !!!   Bienvenue à Calista !!! Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:34

C'est génial ce récit !!!
Et l'infection, j'espère que ça n'a pas été trop grave !

DES PHOTOS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Calista !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Calista !!!   Bienvenue à Calista !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Calista !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calista
» Bienvenue Laurine
» Bienvenue petite Sarah!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Bonjour bébé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser