Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les bonnes résolutions pour l'année 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Les bonnes résolutions pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Les bonnes résolutions pour l'année 2007   Les bonnes résolutions pour l'année 2007 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:39

Ma bonne résolution : ARRETER DE FUMER !

Oui, oui, je m'y engage ! (Non , je n'ai pas été engagée chez les Meubles Mailleux Rire )

Pourquoi cette soudaine envie ?

1) Lorsque je me lève, ne fusse que sentir le tabac mélangé au café me donne envie de Vomi

2) Marre que mon fils soit dans cette atmosphère... Mais bon, si mes B-P ne s'y mettent pas, cela ne sert à rien, me diriez-vous ? Bin si, si déjà il y a déjà moi, c'est de la fumée en moins.

3) Ca pue la cigarette froide partout et tout est brun et dégueulasse !

4) Je sens, physiquement, que ça ne va pas... Mon coeur s'emballe pour un rien et j'ai très vite le souffle coupé !

5) Le gouvernement augmente les paquets de 0,53 € !!!! Ca devient très difficile !

6) Je ne sais pas si je saurais assurer au niveau de la maison avec mon salaire...

7) Je paie un tarif fou au niveau des assurances pour la maison !

8) Le goût des aliments s'en vont en fumée...

9) Depuis que je travaille, je fume 5 cigarettes maxi en 8h30 de travail... Donc, j'estime que je peux arrêter !

10) Ce serait tellement mieux pour tout le monde et ça me permettrait de ne pas "cailler" dehors et que mes 2 doigts ne soient pas gelés, à la limite, bleus !

J'ai acheté les patch Niquitin et je m'y mets le 1er janvier 2007 !

Et vous, quelle(s) est(sont) votre(vos) résolution(s) pour l'an neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Les bonnes résolutions pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions pour l'année 2007   Les bonnes résolutions pour l'année 2007 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:07

Ben moi, ce sera la même que toi. J'ai recommencé en juillet pendant les vacances alors que j'avais arreté depuis 2 ans !!!
Maisj'arrete pas pour les mêmes raisons que toi lol ...
Juste parce qu'on voudrait vraiment mettre en route le petit frère ou la petite soeur de Diego, maintenat qu'on est installé ;-)

Puis, 2eme résolution, tenir mon linge à jour, çad, je traine tjrs pour faire des machines, du coup, ça s'empile, et après, j'ai des tonnes de linges à repasser.


Voilà, c'est déjà pasz mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Les bonnes résolutions pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions pour l'année 2007   Les bonnes résolutions pour l'année 2007 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:59

J'en aurais tellement, des résolutions à prendre...

Perdre du poids ! Ca, c'est LA résolution... Ca devient vraiment catastrophique !
Quand je me vois sur les photos, j'ai juste envie de pleurer ! Heureusement qu'il n'y en a pas bcp pcq en général, c'est moi qui suis derrière l'objectif, mais bon...

Trouver un job... Et vite !

Essayer de tenir ma maison dans un ordre impeccable (ça, ce sera une résolution pour 2037).

Idem que jlo : le repassage... J'ai 4 mannes de linge qui attend d'être repassé ! Je prend aussi un temps fou avant de faire les machines (pas le linge des petites, mais plutôt le linge de maison + le mien et celui de Fa), ce qui fait que j'ai un énorme tas à rager après...



Enfin, si déjà je pouvais perdre un peu de poids et trouver du boulot, ce serait le pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Les bonnes résolutions pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions pour l'année 2007   Les bonnes résolutions pour l'année 2007 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:20

Pour la perte de poids Adriel, si tu veux, je serai de bon conseil ! N'oublie pas que j'ai perdu 29kg depuis mon accouchement ;-) (j'ai retrouvé la taille de mes 20ans)
Si tu veux des astuces, envois moi un mp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Les bonnes résolutions pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions pour l'année 2007   Les bonnes résolutions pour l'année 2007 Icon_minitimeVen 29 Déc - 21:23

Moiii je veux Jlo !!! pcq ca sera mon abjectif numéro 1 après bébé !!!

et essayer de me remotiver au boulot et mettre des sous de coté (il est largement tps si on vx pouvoir acheter un jour pcq ca devient catastrophique les dépenses ici !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Les bonnes résolutions pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions pour l'année 2007   Les bonnes résolutions pour l'année 2007 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:45

moi :mouais:

arrétez de me prendre la tete pour ma famille

euhhh faire en sorte que mon homme arréte totalement la clope ce qui est possible vut qui fume plus beaucoup , deja il fume pas dans sa voiture car il estime que c'est enfants n ont pas a sentir l odeur de la clope froide quand il rentre dans la voiture a papa , dans son bureau c'est pareille
a la maison il fume dehors et en ce moment il a vraiment pas envie de ce geler les fesses , même dehors quand on est avec lui il fume pas pour pas nous géner
souvent par jours c'est 1 voir 2 clope par jours

autrement envoyer pètre une bonne fois pour toute le connard de mon taf qui arrète pas de se la péter , et arète pas de sortir c'est belle phrase matcho

enfin rien de très extrodinaire car je les tients jamais mes résolutions

en tout cas bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes résolutions pour l'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes résolutions pour l'année 2007   Les bonnes résolutions pour l'année 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes résolutions pour l'année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007 commence bien puisque ....
» ** Liste de nos futures mamans 2007**
» 1 an pour Fidji!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Récréation :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser