Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Katia, une maman avec1coeur gros comme ca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Katia, une maman avec1coeur gros comme ca Empty
MessageSujet: Katia, une maman avec1coeur gros comme ca   Katia, une maman avec1coeur gros comme ca Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:46

Je ne la connaissait absolument pas.
Un jour elle s'est proposée d'être cybermarraine de Lola.
De ma grossesse jusqu'a l'accouchement,et encore après elle a été la.
elle a offert à Lola pleins de petits cadeaux et à moi, pleins de précieux conseils, de réconfort.
Je ne l'ai pas encore vue, et j'espere bien pouvoir corriger cela très bientot !!!

Elle a tjs un moment pour discuter, parler, me conseiller, m'écouter, me soutenir.

Elle a connu pas mal de malheur, la perte de ses deux parents, de son chien qu'elle adorait et malgré toutes ces horribles épreuves de la vie, elle a su rester simple, gentille, adorable, sans jamais porter de jugement sur personne.

Elle a vraiment un coeur gros comme ça !!!

Je ne la connaissait pas mais je ne regrette vraiment pas de l'avoir choisit comme CM de ma princesse !!!


Katia est une femme,une maman, une amie géniale !!!

Merci d'être entrée dans notre vie ma belle et j'espere que toi, ton mari et tes deux puces rentreré dans notre vie réelle, en plus du virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Katia, une maman avec1coeur gros comme ca Empty
MessageSujet: liss   Katia, une maman avec1coeur gros comme ca Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:26

Merci ma belle! Tu peux pas savoir comme ton post me touche!!

En le lisant pleins de choses me viennent en tête. Ta première écho, les photos de ton bidou s'arrondissant, tes choix de prénoms (non, son prénom était choisit depuis logtemps), tes doutes d''être une bonne maman(je te rassure, tu es une bonne maman), tes hospitalisations, ....Tout cela, on la vécu ensemble. Vie internet mais ensemble.

Et puis, un vendredi, je reçois un sms magique. Ma petite princesse était née. C'est comme si un rayon de soleil était rentré dans mon coeur!!!

Pas un jour ne se passe sans que tu me donnes des nouvelles de la princesse. Je découvre sa vie et la votre petit à petit. Tout doucement, vous prenez une grande place dans notre vie et surtout dans mon coeur.

On a déjà partager beaucoup de choses. Des bonnes comme des mauvaises mais grace à tout cela, je sais que je peux compter sur vous.
Maintenant, il ne manque plus qu'une chose....notre rencontre!!!!

Pour que je puisse enfin profiter des sourires de ma Lola et rencontrer les supers parents qu'elle a.

Merci Nina d'être toi et merci de m'avoir choisi comme cyber-marraine.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Katia, une maman avec1coeur gros comme ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola (sophielola)
» Belle-maman
» Comme une grande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Entre mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser