Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le scrapbooking

Aller en bas 
+6
Sabrina
jlo
sophielola
K-rine
amandine
Adriel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Le scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking   Le scrapbooking - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:08

C'est chouette ce que tu fais ! J'aime bcp tes cartes ! Moi ça me prend autant de temps que de faire une page... PFff...

Bonne continuation en tout cas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Le scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking   Le scrapbooking - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:56

melodie tes cartes sont extra j adors , surtout ange des neige trops belle , celle avec ton grand qui fait tu skate aussi !!!

adriel idem , j adors plus particulièrement celle où Estelle lit trops belle je trouve et celle se devouvrir avec Sarah je crois dans les bras de ses grand parent, et celle aussi avec sarah , ou il ya 2 photo , où elle a a peine 2 mois et est deja très éveiller!!

vous êtes super doué ,moi mon truc c'est plus faire des cadres lol et faudrait que je my metent au scrapbooking mais en ce moment pas beaucoup le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Le scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking   Le scrapbooking - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:59

C'est super génial et très beau ce que vous faites !!!

Un jour, je ferais une carte de Noël ou Nouvel An... Mais quand Bastien aura 10 ans !!! Rire
Pas le temps de tout ça !

Encore Bravo pour vous deux, vous pouvez être fières et vos enfants en seront enchantés, plus tard, lorsqu'ils montreront tout cela à leurs copains, copines, petits copains, petites copines,... Oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Le scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking   Le scrapbooking - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:06

Merci !

Mina, il y a une rencontre scrap à Tamines au mois de février. Ca va se passer à la salle communale, rue des Bachères. C'est en fait une action "les scrappeuses contre le cancer". C'est à peine 15€, pour débutants ou expérimentées avec 4 ateliers différents (en choisir 2) dans l'après-midi.

Si ça te tente, je peux te filer le lien vers le pdf avec toutes les explications ?
Franchement, moi qui n'ai pas beaucoup de temps non plus (ma dernière page date de novembre...) et bien, franchement, je trouve ça super RELAXANT ! Qu'est-ce que ça me détend de déchirer dans toutes ces belles feuilles, coller les photos et écrire une petite histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Contenu sponsorisé





Le scrapbooking - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scrapbooking   Le scrapbooking - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scrapbooking
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Récréation :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser