Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pour une petite fille...!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo--L
Fait sa place
Fait sa place



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Pays : C.
Date d'inscription : 14/10/2005

Pour une petite fille...!? Empty
MessageSujet: Pour une petite fille...!?   Pour une petite fille...!? Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:38

Bonjour à vous!!

Hey non, je ne suis pas nouvelle maman!! (Une chance...Avec deux en bas age, c'est bien assez!!) Par contre, une de mes très bonnes amies vient d'apprendre qu'elle est enceinte !! (Elle en est a 11 semaines!!)

Voilà le problème...

Elle prendra le nom de famille de son Zom....Sauf que !!!! Monsieur a su que son père n'était p-e pas son père...DONC...Le bébé ne porterait pas le nom de famille de cet homme si c'était pas son père...Conclusion...Les noms qu'ils doivent trouver doivent agencer avec soit Rassiko (Le nom de famille qu'il a déjà) ou Fisher (Le nom de famille de jeune fille de sa mère, qu'il prendrait en changement de nom s'il s'avèrait qu'il n'était pas son père...)

Enfin......Va pour les noms de famille...

Pour le moment, si c'est un petit gars, il n'y a aucun problème... Ils sont les deux daccord pour Eliott (depuis que je la connais qu'elle me dit que son fils s'appellerait Eliott...et Zom est d'accord!!)

Eliott Rassiko
Eliott Fisher


Les 2 fonctionnent!!

Mais le problème arrive si c'est une petite fille.....Ils sont en manque d'inspiration...!!

Leur seul idée c'est Ana

Ana Rassiko
Ana Fisher

Tout va bien...Mais ils ne sont pas assez certain...Donc....j'appel à votre aide!!

Ils veulent un nom qui est court et qui sonne doux....Il doit bien sonner avec Fisher et Rassiko...... Ils ne veulent pas que ce soit trop connu (Le nom d'une célibrité par exemple....ils ne veulent pas)
Ils ont une préférence pour les terminaisons en "A"

Vous avez des idées?!

Voici quelques une que je voudrais lui soumettre....vous en pensez quoi....et en avez vous d'autre a suggerer!?

Ossa
Lara
(Elle m'a dit aimer beaucoup ce prénom!! Elle adore ma petite soeur et elle voulait en parler a son Zom, mais si c'est Rassiko, ca fait trop laRA RAssiko...mais aussi trop Lara Fabien)
Clara (Meme problème avec le RA RA)
Mia
Lia
Lyra
(meme problème avec le RA RA)
Mila
Aliya
(Ils aimaient bien je pense... Mais c'est trop ressemblant avec Eliott...qui serait le nom d'un futur prochain petit garçon.....Elle en veut 2 ou 3....et pas trop de différence d'âge.....si elle a un gars...c'est certain que ce sera Eliott)
Hia
Lena
Lana


J'aimerais lui faire une belle liste pour lui donner pleins d'idées!! Comme un petit cadeau! Je suis certaine qu'elle serait vriament contente!
Alors si vous avez une minute pour me donner votre avis, j'apprécirais vraiment beaucoup!!

Merci!!
Jo--L
xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour une petite fille...!? Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite fille...!?   Pour une petite fille...!? Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:01

LILA : j'adore, c'est court, c'est doux, et ca va avec les noms de famille. et puis ... Eliott et Lila, c'est joli. Amour

j'aime aussi le prenom MILA, il me parait plus doux que Mia, mais ça, c'est une question de goût...

j'ai aussi
JENNA (j'aime beaucoup)
MINA
NINA
CARLA (ca change et evite le probleme du -ra de Clara)... mais bon, il y a la celebre Carla Bruni ... Ceci dit, en cherchant bien, on finit toujours par trouver une personne celebre qui porte son prenom, alors ...

je t'en envoie d'autres dès que j'ai un peu plus d'inspiration ... Mouais
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Pour une petite fille...!? Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite fille...!?   Pour une petite fille...!? Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:02

Ah ! Ma première s'appelle Estelle Aliya... Donc autant dire que Aliya, je trouve ça joli comme tout LOL


Sinon à part ça, ben, je vais essayer d'y réfechir et je te dis ce que je pense... Là, tout de suite, je pense à "Lexa", mais bon... C'est peut-être pas assez "doux" ! Pour le Mia ou Mila je n'aime pas bcp parce que ça me fait penser à "Mia Frye" (je ne suis pas sûre de l'ortho). C'est une chorégraphe qui fait bcp dans les télé-réalités ici, et si tu as vu le film "Podium" sur CloClo, ben, c'est elle la fille avec le poulpe sur la tête LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour une petite fille...!? Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite fille...!?   Pour une petite fille...!? Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:31

Athéna (rigolez pas j'en connais !!)
Tania
Emma
Laura
alyséa
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour une petite fille...!? Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite fille...!?   Pour une petite fille...!? Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:06

Lola
ELSA
Salma
LOUNA
mara
Gaïa

Hé hé ...

Bonne journée !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour une petite fille...!? Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite fille...!?   Pour une petite fille...!? Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:59

Nan pas Lola
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour une petite fille...!? Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite fille...!?   Pour une petite fille...!? Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:47

pourquoi pas ? ... Hein
Revenir en haut Aller en bas
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour une petite fille...!? Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite fille...!?   Pour une petite fille...!? Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:49

... et je trouve que ca va bien avec Eliott, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Pour une petite fille...!? Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite fille...!?   Pour une petite fille...!? Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:01

lol, Titenina veut que sa Lola soit la seule, l'unique LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Jo--L
Fait sa place
Fait sa place



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Pays : C.
Date d'inscription : 14/10/2005

Pour une petite fille...!? Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite fille...!?   Pour une petite fille...!? Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:29

Elle vient du Canada...T'inquiète pas qu'elles ne seraient pas dans la même classe!!! hihi!! Il n'y a pas de chace qu'ils se connaissent!! ahaha!!

Mais bon...Le choix n'est pas le mien, je ne fais que donner une liste pour l'aider!!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour une petite fille...!? Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite fille...!?   Pour une petite fille...!? Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:52

happy Marion bien sur que je blague mais sans smileys..c vrai que c dur a comprendre. Je suis désolée ,j'espere que tu ne l'as pas mal pris.
Merci à Adriel d'avoir expliqu"é + vite pour moi.
Et pis j'ensuis fiere du prenom de ma louloutte moi (smiley orgeuilleux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour une petite fille...!? Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite fille...!?   Pour une petite fille...!? Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:40

tout comme comme moi qui suis fiere du prénom de la mienne, Titenina !(cf ton post) Oeil

Jo-L, j'espere que ton amie trouvera son bonheur dans cette liste ... et puis, de toutes facons, bien souvent on trouve LE prenom au dernier moment, pas vrai ? Bravo

bonne soirée à toutes Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une petite fille...!? Empty
MessageSujet: Re: Pour une petite fille...!?   Pour une petite fille...!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une petite fille...!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour petite recherche !
» si c'est une fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Prénoms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser