Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bébé et l animal de compagnie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanea
Invité




Bébé et l animal de compagnie Empty
MessageSujet: Bébé et l animal de compagnie   Bébé et l animal de compagnie Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:57

Et bien je lance le sujet car je le trouve important.
Le nombre de fois que j entends qu un enfant est mordu et defiguré par un gros chien, ca ne revolte!

Je n ai pas de chien mais un chat. Cela n empeche que chez ma tante, l americain staff. est enfermé quand j y vais avec mon bébé.

Mais un chat? Et bien, mon chat a été fort gater avant l arrivée et la conception de bébé. Du coup, quelques mois plus tard, lorsque je me levais pour m occuper de Enéa, le chat m attaquait!

Ou lorsque Enéa est avec moi sur le fauteuil, le chat l attaque! Au point de me faire vraiment tres peur et de monter sur le fauteuil pour ne pas recevoir ses crocs dans mon mollet! Nul

Il a fallu lui donner une bonne fesse (au chat hein) parce que apparemment elle se prenait pour le chef parce que j avais peur!

Et vous, avez vous vecu ce genre de chose avec vos animaux?
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Bébé et l animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bébé et l animal de compagnie   Bébé et l animal de compagnie Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:14

je pêux pas beaucoup t'aider
quand j'etais petite on avait des chiens et j'amais eu de pb mais ils sont arrivé apres nous
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Bébé et l animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bébé et l animal de compagnie   Bébé et l animal de compagnie Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:21

Mes parents ont un chat et pourtant il était là bien avant que Bastien n'arrive...

Quand je vais chez eux, Sushi, il se barre ! PTDR

Par contre, lorsque ma mère et mon beau-père se sont rencontrés, il avait 2 chattes et elles attaquaient ma mère ! Pour preuve, elle se barait en courant et venait chez moi le temps que Jean revienne...
Et un jour, c'est l'une des chattes de Jean qui l'a attaqué et à sang ! Jean ne savait pas l'enlever de sa main, c'est l'autre chatte qui l'a défendu ! Il a dû la faire piquer...
Puis, ça été au tour de l'autre car elle avait mordu et griffé ma mère, comme ça, en lui sautant dessus ! Hein

Demande peut-être à ton véto se qu'il en pense...

J'ai l'impression qu'il domine et si tel est le cas, je me débarrasserais du chat au plus vite !
Imagines si bb trotte ou marche... Un chat, c'est sournois, tu ne sais pas quand ça attaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Bébé et l animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bébé et l animal de compagnie   Bébé et l animal de compagnie Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:42

Quand j'étais petite on a toujours eu chiens chats lapins et j'en passe (un vrai zoo n'est-ce pas???) et on a eu aucun problèmes
Mais je me tracasse pour ma chatte car elle est un peu fofolle (bien qu'elle se calme vu qu'elle devient adulte) et je sais pas comment elle va réagir avec l'arrivée de bb On verra
J'espère que ça se passera bien
Et j'espère pour toi Sanea que ça se passera bien aussi
C'est vrai que ca doit être angoissant
Revenir en haut Aller en bas
Loranne
Petit bavard
Petit bavard
Loranne


Nombre de messages : 180
Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

Bébé et l animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bébé et l animal de compagnie   Bébé et l animal de compagnie Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:12

J'ai deux chats très différents. Un qui n'est bien que dehors, et l'autre qui ne veut être qu'à l'intérieur... (il rentre même faire ses besoins quand il est dehors !)

Ben, le premier est allé voir de temps en temps Maxou, mais s'en fout comme de l'an 40.
Le deuxième joue à l'indifférent. Il était juste un peu perdu parce qu'on lui faisait moins de caresses qu'avant, mais maintenant, il s'habitue. Il profite des moments dispo (là, il est sur mes genoux Oeil )

Bref, pas de souci pour l'instant. Mais j'attends de voir quand il leur courra après et qu'il leur attrapera la queue...
Revenir en haut Aller en bas
sanea
Invité




Bébé et l animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bébé et l animal de compagnie   Bébé et l animal de compagnie Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:41

Aie, trop tard! la mienne court deja apres! Non

En general, le chat se sauve! Mais parfois, elle lève la patte! Nul

Normal, les bébés sont encore brusque dans leurs mouvements!

Mais un bébé éborgné, ce n est vraiment pas mon truc. Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé et l animal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Bébé et l animal de compagnie   Bébé et l animal de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé et l animal de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Les bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser