Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 des news...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




des news... Empty
MessageSujet: des news...   des news... Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:26

Coucou tout le monde,

après plusieurs semaines d'absence sur le net, me revoilà...après beaucoup de prob perso...en discutant avec sab sur msn, je me suis allez faut que je retourne sur la forum, vous m'avez rien fait les filles MDR

les nouvelles...

je commence depuis mai, puisque j'ai vu que je ne suis pas venu donné des nouvelles du baptème, c'est parceque moi j'y ai pas participé au baptème d ema fille, juste l'église et puis direction les urgences, ça faisait 1 semaines que je souffrais...et le jour J, baptème de Fidji, impossible de tenir debout, j'ai fait l'effort de tenir jusqu'à l'église, et puis direction urgence, je souffrais trop! résultat: colique néphritique, pierre coincée entre le tube digestif et la vésicule biliaire, du coups 3 jours d'hospitalisation..et manqué la fête de baptème de ma fille, mais tout s'est bien passé grace à ma famille...et amies...

Kenzo va bien, dans quelques jours il aura 6 ans...il va rentrer en 1ère année primaire en septembre, oh que ça passe vite, tout devient sérieux...1 vrai ptit mec, raleur de + en + comme son père...

Fidji va bien aussi 15 mois, une sacrée miss, toujours a chercher à faire une bêtise, elle danse beaucoup surtout sur les pub à la tv, ele chante aussi...on rigole bien avec elle, elle met l'ambiance à la maison, 1 vrai ptit clown...12 dents, pleins de cheveux LOL, elle parle de + en +, elle n'arrete plus d'ailleurs...elle mesure 80 cm et pèse 10kg...elle a du caractère!!!!et depuis quelques jours, je la mets sur le petit pot...pas encore de pipi dedans, pipi à coté oui...mais ça viendra...

Moi, je vais bien...une heureuse nouvelle depuis avril...j'avais arrêté la pilule début avril et hop enceinte directement...bb3 est en route depuis... Bravo 1 bb de 2007 (janvier) + de rensiegnements dans la bonne rubrique Tong je vais vous mettre des photos des monstres...

@++ j'attends de vos nouvelles aussi...

pour ce que j'ai déjà lu, je répète

Félicitations à vous et bienvenue à sarah...
Félicitations à nina pour bb2 speedy...désolée pour les autres mais j'ai beaucoup à lire...et je m'y mets de suite...
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

des news... Empty
MessageSujet: Re: des news...   des news... Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:42

merci fidji,bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

des news... Empty
MessageSujet: Re: des news...   des news... Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:24

Bon retour parmi nous!!!!

Félicitations pour BB3!

Et bonne lecture.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news... Empty
MessageSujet: Re: des news...   des news... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des news...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai des supers news!!!
» quelques news
» Des news de Diego
» des petites news...
» news de titenina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Entre mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser