Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rupture...

Aller en bas 
+3
eloaly
amandine
titenina
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

rupture... Empty
MessageSujet: rupture...   rupture... Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:04

voila c'est fini...vu les tensions de ses dernieres semaines c'etait prévisible. Je viens de rompre....marre de son comportement vis a vis de moi, marre de son immaturité, marre qu'il se prenne pour Crésus alors que c'est pas le cas, marre qu'il raconte tjs TOUTE notre vie à tout le monde, marre d'apprendre pcq je l'entend sur skype "que ca va + depuis 6 mois"....

C'est lui qui en avait marre ? en tout cas c'est moi qui prend la décision. Je ne veux plus vivre ainsi. C'est déchirée et en larme que j'écris mais ca sera mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 8:38

dsl pour toi...
Tu as bien reflechis, pas moyen d'arranger les choses?
si tu n'es sure prends le temps car avec Lola et le ptit bout a venir ca ne va pas etre facile

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 10:59

Coucou ma belle,

Je suis vraiment désolée pour vous.

Mais ne crois-tu pas qu'il faudrait peut-être d'abord essayer de dialoguer entre vous? Je ne sais pas, peut-être l'avez-vous déjà fait?

Es-tu vraiment sur d'avoir prit la bonne décision? N'oublie pas que bientôt le deuxième petit bout sera là et se ne sera pas tout les jours faciles. Et puis ma Lola aussi est là!!!

Crois-tu que tu vas pouvoir tout gérer? (Lola et crevette, ton boulot, tes horaires, tes déplacements, la créche,.....)

Je ne veux pas faire "l'avocat du diable" mais il est vrai que en 1 an 1/2 de temps, il y a eu bcp de changements dans votre vie et bientôt, il y en aura encore un.

Il est vrai que toi, tu géres peut-être mieux votre vie et que lui, a un peu plus de mal!!! Je sais ce n'est pas une excuse!!!!

Essaye de dialoguer avec lui, ma belle!!

Et si tu as besoin, tu sais ou je suis!!

Bisous à ma Lola et à toi.

Et caresse à ton bidou!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 12:35

C'est vraiment triste, mais je pense aussi que tu devrais essayer de parler avec lui...

Tu sais, mon homme aussi disait sur Internet soit qu'il était célibataire, soit qu'il avait qqn mais que ça n'allait pas très bien, soit que (là, je suis tombée de haut!) il avait qqn mais que c'était fini parce que je l'avais quitté le jour de nos 5 ans... Pfff... Et on est encore ensemble !!!

Alors, assyez-vous l'un en face de l'autre et dites-vous tout ! Ce n'est qu'une fois que tout aurez mis les points sur les i que vous verrez s'il y a moyen de faire encore un essai ou si vraiment la meilleure solution est de se quitter...

En tout cas, bon courage ! Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:01

Idem que les autres, c'est trop bête...

Je suis sûre qu'au fond de toi tu l'aimes encore.

Si le dialogue ne fonctionne pas, écrivez-vous une lettre chacun exprimant ce que vous avez au plus profond de vous. (un style à la John Gray "Les hommes viennent de Mars, les femmes de viennent de Vénus".)
Dans votre lettre, écrivez ce que vous aimez, ce que vous aimeriez, ce que vous n'aimez pas et ce que vous détestez par dessus tout ! (et ça, dans tous les sens du terme, pas rien qu'au niveau du couple...)
Lisez vos lettres respectives séparément, dans un endroit calme... et réfléchissez... ne vous emballez pas... Reconnaissez vos erreurs ainsi que ceux de l'autre...

Je sais, ce n'est pas facile, mais quand je regarde ce qu'Adriel met, je me dis que c'est une femme bien courageuse et qu'un dialogue s'est installé entre eux deux... (peut-être pas tous les jours LOL )

Allez, courage et ne fonce pas trop vite...
N'oublie pas que tu es enceinte et c'est peut-être tes hormonouz qui te jouent des tours... Oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:20

Je ne sais pas pour toi, titenina, mais si ça continue, je vais me retrouvée seule avec Bastien...

J'en ai marre...

Hier, rebelotte pour une dispute !
On n'arrête pas !

J'en ai marre de son caractère de m**** à ne jamais comprendre les gens !

Moi aussi, j'ai un caractère de m****, mais je le reconnais !

Avec lui, rien ne se passe...
Aucune sortie, sauf pour ses meeting Honda ! (voitures)
On va à Wenduine dans 2 sem et j'ai même plus envie d'y aller car bien sûr, il m'a dit : "J'organise qq jours à la mer pour nous et tu n'es pas encore contente !"
Alors, quand on me clache ça dans la gueule, bin... j'ai plus envie de partir ! (logique, non ?)

Bref, hier, je me suis endormie vers 1h30 après avoir pleurer toute seule dans le pieu... Lui, il dormait (enfin, je crois...)

Il coupe toujours la TV vers 00h30, mais j'ai envie de dormir plus tôt car je suis claquée, mais lui, non, il ne comprend pas parce que LUI, il ne sait pas dormir avant !
Lorsqu'il est sur le PC, il choisit son programme...
Je lui dis qu'il choisisse entre les 2 !
Mais ne comprend pas !

Je me suis disputée à cause de lui avec ma mère car il m'a tellement bourré la tête en disant qu'elle ne venait jamais voir le p'tit à Jemeppe et que c'était tout le temps nous qui nous déplacions jusque chez elle...

Il achète plein de truc sur internet pour sa bagnole et je ne suis jamais au courant !
Et lorsqu'il reçoit, il passe des heures à regarder si rien n'est griffé !!!!! (vraiment parano ce mec !)
Moi, quand j'achète qqch par catalogue (c'est souvent pour le p'tit), bin, je lui dis...
Lui, non...

Il en profite bien d'être chez papa et maman...

Hier, (je sais que vous allez me prendre pour une mauvaise mère, mais quand les nerfs sont là, ça devient difficile...) le p'tit recommence à jouer dans l'eau du chien (ça fait depuis ses 7 mois qu'on lui dit "non", mais toujours pas compris), bin, j'ai pris le p'tit, lui ai crié dessus et lui ai flanqué une baffe dans le visage car commençait à m'énnerver...
Ma B-M : "Faut pas le frapper..."
J'ai rien dit, je suis montée avec le p'tit dans la chambre et je l'ai mis dans le coin, il pleurait...
Reno rentre et bien sûr, ma B-M lui a dit !
Bref, me suis faite engueulée par Reno !
Je lui dis : "De toute façon, toi, tu lui interdis toujours tout ! Il ne peut pas toucher les carreaux des portes pour pas les salir ! Rien ! Tu lui gueules tout le temps dessus pour un rien !"

Bref, comme je lui ai dit : "Chaque faits et gestes que je fais t'ai rapporté à cause de tes parents ! On devrait appelé tes parents "Paulette canquette et Roland cancan" ! Je vaux bien croire qu'ils n'ont pas bcp d'amis..."
Reno rétorque : "A pcq tu crois que tu en as ?"
"Oui, bien plus qu'eux ! Et ne viens pas dire le contraire !"

J'ai un ras-le-bol total mais le pire, je réfléchis et je me dis : "Si je prends un appart, vais-je savoir assumer ? Vais-je y arriver ?"
Tout cela est très confus dans ma tête...
Je sais que je toucherais un tout petit peu plus lorsque Bastien sera à ma charge + les alloc + la pension alimentaire... mais, est-ce sera suffisant ?
De plus, je n'ai pas de véhicule (et m'endetter pour ça... non...), je n'ai pas d'argent de côté pour la garantie locative...
Ca devient très difficile...

Enfin, je vais arrêter de vous basciner avec mes prob, mais ça me fait du bien...

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:48

Ben non tu noud bassines pas, on est la pour ca hein!

Decidemment je crois que c'est cette chaleur qui monte a la tete car ca vole bas dans pas mal de chaumiere.
Je vois Reno tous les jours a la gare mais bien sur les disputes de la veille ne sont pas notées sur son front! Il n'a toujours pas envisagé que vous preniez un appart ensemble, je pense que ca serait une pression en moins pour votre couple.

Ne penses tu pas que ca arrangerait beaucoup de choses, que la communication entre vous ne serait que meilleure?

Il est un peu comme Oli, beaucoup pour lui et le minimun pour nous (enfin pour vous), la facon dont il t'a repondu au sujet de la mer, je l'aurais compris comme toi c-a-d "c'est deja pas mal que je me tape 15jours" avec toi a la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:02

En fait, il m'a dit : "Je n'ai même plus envie d'acheter une maison avec toi car tu trouveras toujours qqch à dire ! De plus, je ne vais pas aller m'endetter pour toi !"

Cool... Ca donne envie hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:08

Pfff...
Sur quoi se base t'il pour te retorquer "t'auras toujours quelques choses a dire!" ?

Alors "je ne vais pas m"endetter pour toi", c'est quoi ce truc? ca veut dire quoi?
Que monsieur est bien chez popo et moman car comme ca il profite de tout ses sous et que meme pour sa femme et son gamin il ne ferait pas ca.

J'ai l'impression d'entendre mien, gamin et ne sachant pas prendre de responsabilités!
A ta place je le mettrais au pied du mur et lui demanderais carrement s'il compte rester encore longtemps chez ses parents pour mettre tous ses sous dans ses petites autos!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeVen 28 Juil - 11:36

Oui, mais comment le mettre au pied du mur ???

J'ai tout essayé !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:14

Peut-être en commançant, devant lui, à regarder les annonces pour les apparts...

Quand il est là, tu prends le journal, tu entoures des annonces, tu téléphones et prends rdv pour visiter des apparts. Tu appelles le syndicat pour te renseigner sur les sousous que tu aurais en plus, etc etc...

Tu peux même lui demander de te filer le portable pour que tu puisses regarder les annonces sur Internet! Lui demander de garder Bastien une heure ou deux pcq tu as un rdv pour visiter un appartement... ^_^ Peut-être qu'il va se rendre compte que ça devient sérieux ? Et toujours tout faire devant lui comme ça il voit que tu es très occupée avec ça et que tu cherches activement ! Tu peux même, en plein repas par exemple, lui décrire un "superbe appartement vraaaiment pas cher" que tu aurais vu et que tu dois appeller pour visiter ! Ou alors, au moment du coucher...

Même si tu te fais la conversation toute seule, ou que tu parles tout haut (je suis une pro pour ça LOL) pour toi-même, ben, tu dis que tu t'es renseignée et que normalement d'après le calcul de son salaire il te devrais te verser autant tous les mois comme pension alimentaire ! Hihihi... Ce serait quand même mieux qu'il les mette dans le remboursement d'un prêt maison plutôt qu'en pension alimentaire, non ?

Bref... Il faut qu'il réalise que toi tu n'as pas l'intention de vivre toute ta vie chez les beaux parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:05

Ha mais, on visite des maisons, les filles...
Je vous jure !

On en a visiter au moins 15 jusqu'à présent et va encore en visiter !

Non, pour ça, il se casse le cul aussi...

Mais bon, comme il dit : "Tout me fait chier et je pique des crises..."
Non, mais attend...

Bon, vais aller mougni.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:43

Sabrina a écrit:


Bref, comme je lui ai dit : "Chaque faits et gestes que je fais t'ai rapporté à cause de tes parents ! On devrait appelé tes parents "Paulette canquette et Roland cancan" ! Je vaux bien croire qu'ils n'ont pas bcp d'amis..."
Reno rétorque : "A pcq tu crois que tu en as ?"
"Oui, bien plus qu'eux ! Et ne viens pas dire le contraire !" oui tu nous as MDR

J'ai un ras-le-bol total mais le pire, je réfléchis et je me dis : "Si je prends un appart, vais-je savoir assumer ? Vais-je y arriver ?"
Tout cela est très confus dans ma tête...
Je sais que je toucherais un tout petit peu plus lorsque Bastien sera à ma charge + les alloc + la pension alimentaire... mais, est-ce sera suffisant ?
De plus, je n'ai pas de véhicule (et m'endetter pour ça... non...), je n'ai pas d'argent de côté pour la garantie locative...
Ca devient très difficile...
en fait ce qui me choque dans tes propos c'est qu'a aucun moment tu ne parles de sentiments, vous allez peut etre me trouver un peu fleur bleu mais ou est l'amour? on dirait que la seule chose qui te retiens aupres de lui c'est ta situation, si ca va vraiment mal quitte le je suis sur que tu arriveras a t'assumer surtout avec ton nouveau job, maintenant si tu as encore des sentiments c'est autre chose...
pour ce qui est de ses voitures et surtout du fait qu'il ne veut pas quitter la maison de ses parents tu sais ce que j'en pense Nul


Enfin, je vais arrêter de vous basciner avec mes prob, mais ça me fait du bien... mais non on est la pour ca! Oeil

Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:52

Pour avoir vécu (et peut-être même être en train de vivre la même chose) je comprend ce que veux dire Sabrina...

A mon avis, elle a encore des sentiments, parce que si elle ne l'aimait plus, ce n'est pas sa situation professionnelle qui l'arrêterai !

Je comprend très bien que tu puisses être lassée par un comportement comme celui de Reno. Fabian est pareil ! J'ai vraiment l'impression d'être toute seule à élever mes filles... Enfin, pas tout le temps, justement. Quand elles pleurent ou qu'elles sont insupportables, il s'en lave les mains, il reste assis devant son écran et ne bouge pas son popotin pour s'en occuper ou pour m'aider un peu.

Bon, ok, il a un "travail à domicile". Il est informaticien et il travaille directement de la maison. Donc, c'est quand même un gros avantage ! Il peut aller s'occuper de mettre estelle au dodo pdt que je m'occupe de sarah, par exemple. Alors que si j'étais toute seule avec les deux, bonjour les dégâts!

Bref... Tout ça pour dire que j'ai l'impression que beaucoup de nos hommes ne se sentent pas encore "responsables" dans le sens pères de famille. Responsables ils le sont, après tout ils sont grands, ils travaillent, et s'ils travaillent c'est que ils sont capable de gérer un job et une journée de travail... etc. Mais c'est au niveau familial qu'ils sont défaillants et j'avoue que là je n'ai pas de remède miracle !

Mais moi, ce que je voulais dire en te parlant de visiter les appartements, c'est de faire des visites pour toi et bastien ! Je veux dire, lui faire comprendre que tu cherches qqch pour le quitter... hum hum... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:50

jte comprend même si avec Mikka c'est pas la même chose. Maintenant MR ne veut + acheter de maison pour nous mais bien pour faire des kots !!!!
Bourrage de crane de son P****de copain qui fais ca mais qui a 40 ans trompe sa copine comme pas deux, pas d'enfant et propose a mik d'aller au bordel !!!

Mina, tu fais quoi demain apres midi? on fete le bapteme de Lola ici, si tu vx, je sais venir te chercher avec Bastinou a la gare, il y aura d'autres enfants. Ca vous ferait une occasion de décomprensser je t'envoie mon gsm
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:24

Je réponds à amandine : J'ai encore des sentiments, mais moins forts qu'avant... En fait, je me dis que je suis ici par "profit"... Oui, tout à fait...
Je n'arrive même plus à lui dire "je t'aime"... Sauf dans les moments les plus forts où je suis bien avec lui... (pas rien que le sexe, les filles... Roll )

Pour répondre à Adriel : et bien dis donc, imagine le jour où tu as un boulot temps plein et que lui est toujours à la maison... vous allez devoir les mettre en crèche ???? Mouais
De plus, il est tout le temps scotché à son ordi pour son boulot-maison, ou il fait d'autres choses ??
Est-ce qu'il fait le travail comme s'il était au boulot ou il fait son travail comme bon lui semble ? (en tenant compte des 8h/jour)
Mnt, s'il bosse à p. de 8h, s'arrête à 12h, reprend à 13h et termine à 17h, je comprends qu'il faut le laisser bosser pdt ses heures de travail...
Mais s'il commence à 10h, s'arrête à 12h, reprend à 14h30, s'arrête à 16h, reprend à 17h, s'arrête à 18h et recommence à 19h pour enfin s'arrêter à 22h30, c'est pas possible ça... Ce n'est pas travailler ! Et là, alors, il peut se permettre de te donner un coup de main !

Ralalalaaa, ces hommes !
J'vous dis, on va toutes se retrouver dans la même maison qu'on louera toutes ensemble ! Rire
J'rigole, mais ce n'est pas marrant du tout ! Snif
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:39

Amandine, idem pour moi quand a son cul skotché non pas au divan mais au fauteuil et pour le faire bouger bonne chance et moi c'est pas pour bosser mais pour mater la télé alors que moi je cours jusque 22h pour finir tout ce que j'ai a faire a la maison, mais bon ... tous pareils n'est ce pas!?

Sabrina, si des mots comme "je t'aime" on difficile de sortir de ta bouche alors le problème est sans doute ailleurs, une situation "conflictuelle" est une chose et la disparition des sentiments en est une autre, cela dit il faut bien sur penser a Bastinou mais a toi aussi.

Comme Amandine (je crois) l'a dit nos hommes ne sont pas tout a fait responsable dans le sens pere de famille MAIS moi je me suis remise en question et je me suis rendue compte d'une chose, c'est que je n"ai jamais donné l'occas a Oli de le devenir.
Je veux dire par la que dès la naissance d'Emelyn j'ai toujours pris les devants et les initiatives, pour le bain, les bibis, les pleurs, etc
Et bien sur le resulat est que maintenant Oli ne se sent pas impliqué, utile et responsable vu que je me suis toujours débrouillée sans lui.
Bien sur il n'a jamais eu la bonne idée non plus de me dire "mais laisse moi faire" mais je ne peux pas lui en vouloir car au depart c'est moi qui indirectement et inconsciemment ai crée cette situation. Et maintenat que j'aimerais parfois un peu de repis ou d'aide vu qu'Emelyn grandit et bien il ne comprend pas vu que j'ai toujours fait sans lui.
Ma meilleure amie est enceinte et doit accouché d'un jour a l'autre et la 1ere chose que je lui ai conseillé c'est d'investir son homme afin qu'il se débrouille aussi avec la petite, qu'il y prenne du plaisir, qu'il puisse etre fiere de se débrouiller et se sentir utile, evidemment ne pas faire la paillasse au point qu'il se sente indispensable et qu'il n'ose pas quitter la maison de peur qu'il n'arrive quelque chose, mais l'integrer un max dans toute les taches qui concernent la petite.

Voila ce que j'ai remarqué apres "analyse de notre cas" mais bien sur je ne sais pas comment ca se passe chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeLun 31 Juil - 2:29

Sabrina, ben, en fait, ça dépend des jours pour son boulot...

Parfois, quand il n'est pas trop occupé, il peut venir m'aider. Mais son boss lui téléphone 10x par jour pour voir l'avancement du travail et ça m'énerveeee !!! D'ailleurs, qd il n'arrive pas à le joindre c'est sur MON gsm qu'il téléphone ! Même quand j'étais à la maternité, il m'appellait pour savoir où était Fabian quand il n'arrivait pas à le joindre -_-

Il y a des jours, Fabian se lève à 6h du matin, il se met tt de suite à travailler, le boss sur son dos tt le temps, il arrête entre 12h et 14h (ça dépend des jours) mais le boss ne se gêne pas pour appeller sur le temps de midi aussi et il lui arrive de terminer de travailler à des heures pas possibles style 3h du mat' !!! Le boss, il lui sonne même les dimanches et même après 22h !!!

Un jour, il a débarqué ici, à la maison, à 14h et il est reparti à 2h du matin !!!!!!! Tout ça pourquoi ? Parce que Fabian en avait marre des coups de fils et que pour une fois, il avait décidé de ne pas répondre et de mettre son gsm en silencieux... Et bien, le boss est venu jusqu'à la maison !

Bref... Tu vois le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeLun 31 Juil - 10:57

Il est grâve son boss, il ne peut pas faire ça !
C'est "harceler" qu'il fait !
Même jusque chez vous...

Je vous suggère d'en parler à un syndicat et de juste demander ça ou ça... Car ce n'est pas une vie, je suis désolée...
Et en plus, est-il payer lorsqu'il fait des heures comme ça ? (heures sup')
On ne peut pas vérifier cela (enfin, si, lorsqu'on va dans les propriétés du fichier, la date et l'heure sont mises).

Ca me tue ça...
Et même à la clinique...
C'est abuser ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:33

Bah oui, c'est abuser... Mais il a tellement un avantage de pouvoir travailler de la maison que bon, on ne râle pas devant le boss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:55

désolée mais je viens de rentrer de vacances, vous en êtes ou maintenant, toujours séparés ou tout est arrangés? Bisous à toi ta puce et ta crevette.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:10

C'est vrai ça... Comment ça a évolué finalement Titenina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:39

coucou, la qu'on rentre de vacance. une semaine a la mer ou Lola a fait des prouesses incroyables!!!
en une semaine elle rampe, elle se met a 4 pattes (sans avancer), avance ds son trotteur, dis "gagagaga", tend les bras vers Mika ou moi...
on a pas mal discuté, parlé, blablatter...etc bref, a peine ptites disputes en 1sem !!
il m'a dit ce que lui vivait mal (nottament bb2 trop"proche", il n'arrive pas a s'investir et s'en veux.)
bref, on continue en faisant + attention A l'autre et moins attention AUX autres
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 15:55

Coucou ma belle,

Tu as bien raison, occupez=vous de vous et de votre petite famille plutôt que de vous occupez des autres!!!!!

Gros bisous à vous 3 et 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 16:33

titenina a écrit:
coucou, la qu'on rentre de vacance. une semaine a la mer ou Lola a fait des prouesses incroyables!!!
en une semaine elle rampe, elle se met a 4 pattes (sans avancer), avance ds son trotteur, dis "gagagaga", tend les bras vers Mika ou moi...
on a pas mal discuté, parlé, blablatter...etc bref, a peine ptites disputes en 1sem !!
il m'a dit ce que lui vivait mal (nottament bb2 trop"proche", il n'arrive pas a s'investir et s'en veux.)
bref, on continue en faisant + attention A l'autre et moins attention AUX autres

Ha parce que vous vous occupiez des autres ? Hein
Je veux bien un peu mais pas toute la journée !

Allez, on se fait de grosses papouilles, un ENOOORME câlin Oeil et de grosses gâtées à Lola !

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rupture... Empty
MessageSujet: Re: rupture...   rupture... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rupture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser