Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 al'aidddddddde!!!

Aller en bas 
+3
eloaly
Adriel
amandine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

al'aidddddddde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 11:02

C'est certain que ça doit être dur de le laisser chez qqn d'autre... Moi, je l'aurais laissée chez ma gd mère, je n'ai pas tellement de différents avec elle. Mais mes beaux parents Grrr

Pour les cours, ben... C'est quand même utile un diplôme ! On trouve un job plus facilement. Ce serait vraiment dommage que tu laisses tomber. Je sais que tu ne parles pas de laisser tomber, mais plutôt de ne pas assister à "tous" les cours, mais enfin bon... C'est toi qui décide, mais est-ce qu'une nouvelle nounou correspondra mieux à ton idée de l'éducation que tes beaux parents... ? (en disant ça, je pense aux miens de beaux parents et je me dis que je préfèrerai prendre une nounou ! PTDR )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

al'aidddddddde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 12:24

eloaly a écrit:


Et surtout, j'adore quand je vais la chercher au soir et qu'elle court dans mes bras. En plus, comme Elona va à l'école près de chez eux, se sont aussi eux qui vont la chercher. Donc mes filles sont ensemble.

oui mais tu vas les chercher tous les soirs! moi ca me derange pas qu'ils le gardent la journée mais ce qui me derange c'est de ne passer qu'une ou 2 soirée avec mon fils, c'est qu'il passe plus de temps la bas qu'avec nous...

enfin je suis peut etre sur d'autres pistes de nounou je croise les doigts Chance je cherche dans toutes les villes a coté de chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

al'aidddddddde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 13:53

Pourquoi tu ne récupererais pas le soir?
Ils habitent trop loin?

Je sais, je suis curieuse mais j'essaye de comprendre Hein

Enfin, j'espère que tu trouveras une autre solution!! Je croise les doigts pour toi!!!

Gros bisous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

al'aidddddddde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 15:19

oui ils habitent trop loin, ils habitent a 1h30 de ma fac, ce qui fait que je ne pourrais pas faire les allers retours tous les jours (3h de voiture ca fait beaucoup!) c'est ca qui me derange
en plus avec cette greve qui ne finit pas je ne peux pas trop appeller d'autres nourrices car je sais pas quand les cours vont se finir quand je vais avoir cours de nouveau normalement Grrr Grrr Grrr
enfin c'est le casse tete comme d'hab!
pourquoi tout est compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

al'aidddddddde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar - 16:37

Ah oui, 1h30 !!!
Alors, non, trouves une nounou !!! Quand je parle de ma gd mère elle habite qd même à 5 minutes de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Contenu sponsorisé





al'aidddddddde!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: al'aidddddddde!!!   al'aidddddddde!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
al'aidddddddde!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Les bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser