Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 épaissir les bibis?

Aller en bas 
+2
Adriel
titenina
6 participants
AuteurMessage
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

épaissir les bibis? Empty
MessageSujet: épaissir les bibis?   épaissir les bibis? Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:55

est ce que c'est vrai que ca rend les bébés obèses?
Avez vous du le faire?
Si oui, avec quoi ?
Moi pour Lola, depuis 2 jours, surtout le soir, je réduit un betterfood en miette (merci le magic belette Super , mais comment faisait nos maman Mouais ) et je lui met avec son bibi. Mais je n'ai pas l'impression qu'elle passe mieux ses nuits pour ca. Par contre, elle adore !! Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

épaissir les bibis? Empty
MessageSujet: Re: épaissir les bibis?   épaissir les bibis? Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:09

Je me demande si 3 mois ce n'est pas un peu trop tôt pour épaissir les bibis.

Personnellement, je ne l'ai jamais fait avec Estelle... Je comptais en parler au pédiatre à la prochaine visite, parce qu'elle ne boit pas de bibi de plus de 180ml, alors j'aimerai les rendre un peu plus consistants pour qu'au moins elle ait qqch dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

épaissir les bibis? Empty
MessageSujet: Re: épaissir les bibis?   épaissir les bibis? Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:11

Je mettais du Nutriton Instant (vendu en pharmacie) dans le bib de Bastien et il passait beaucoup mieux ses nuits !

Je ne remarquais pas que Bastien grossissait, il avait un poids normal...

Par contre, je te suggère de préparer le bib avec épaississant à l'avance car si tu le fais un peu avant de lui donner, je ne te dis pas les grumeaux... et ça passe pas par la tètine, donc, bouchon, donc, bébé ne sait plus boire, donc, bébé hurle, blablabla... Dodo

Franchement, je mettais ça pour ne pas qu'il régurgite de trop (car il régurgitait bcp) et ça à vraiment calmé les Vomi .
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

épaissir les bibis? Empty
MessageSujet: Re: épaissir les bibis?   épaissir les bibis? Icon_minitimeLun 20 Mar - 17:13

Adriel a écrit:
Je me demande si 3 mois ce n'est pas un peu trop tôt pour épaissir les bibis. Non, ce n'est pas trop tôt car je lui mettais déjà de l'épaississant à 3 mois...

Personnellement, je ne l'ai jamais fait avec Estelle... Je comptais en parler au pédiatre à la prochaine visite, parce qu'elle ne boit pas de bibi de plus de 180ml, alors j'aimerai les rendre un peu plus consistants pour qu'au moins elle ait qqch dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

épaissir les bibis? Empty
MessageSujet: Re: épaissir les bibis?   épaissir les bibis? Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:19

Moi aussi je l'ai fait , mais à partir de 3 mois et demi, car avant ça, allaitement, et je mettait de la farine de riz (Bambix)
Il existe certains produits en pharmacie également, mais niveau obèsité, pas de stress, Diego a toujours été en sous-poids par rapport à sa taille, donc, c'est pas fondé comme rumeur ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

épaissir les bibis? Empty
MessageSujet: Re: épaissir les bibis?   épaissir les bibis? Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:47

J'ai du le faire aussi et Emelyn n'avait que 15 jours car le lait ne la rasasiait pas assez.
Le seul epaississant que tu peux donner avant 4 mois est le Nutriton et Emelyn n'a jamais ete en surpoids.

Franchement pour moi c'etait le pied, elle dormait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

épaissir les bibis? Empty
MessageSujet: Re: épaissir les bibis?   épaissir les bibis? Icon_minitimeMar 21 Mar - 21:57

voila, je le fais au bambix et ma maman a trouvé du nutriton. En tout cas ,Lola a l'air d'aimer Tong
ah ,et aussi depuis hier : panade (qq cuillèrées hein) elle adore mm si elle n'a pas encore compris comment prendre la cuillère. Et je fais ca avec banane ,orange, épaissisant. Le seul truc c'est qu'elle en fou partout et ca beurk je n'aime pas les bébés crados moi Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

épaissir les bibis? Empty
MessageSujet: Re: épaissir les bibis?   épaissir les bibis? Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:11

titenina a écrit:
voila, je le fais au bambix et ma maman a trouvé du nutriton. En tout cas ,Lola a l'air d'aimer Tong
ah ,et aussi depuis hier : panade (qq cuillèrées hein) elle adore mm si elle n'a pas encore compris comment prendre la cuillère. Et je fais ca avec banane ,orange, épaissisant -> Non , il faut mettre du Betterfood.... Le seul truc c'est qu'elle en fou partout et ca beurk je n'aime pas les bébés crados moi Mort

Ne commence pas trop tôt quand même... Elle a besoin de son lait...

Fais-le 1 semaine avant ses 4 mois... Oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

épaissir les bibis? Empty
MessageSujet: Re: épaissir les bibis?   épaissir les bibis? Icon_minitimeMer 22 Mar - 14:16

Je dirais comme Sabrina d'attendre encore un peu pour les panades sauf si ton pédiatre a dit ok!!!

Et aussi mets plutôt du betterfood Start à la place de l'épaississant!

Je ne veux pas te décourager mais attends qu'elle mange toute seule!!!! Elle sera encore plus dégoutante!! Crois-moi!!! Oeil

Bisous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

épaissir les bibis? Empty
MessageSujet: Re: épaissir les bibis?   épaissir les bibis? Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:02

no stress hein les filles elle a tjs sa bonne dose de lait. La panade je ne fais que qq cuillèrées tout les 2 jours environ. Car au lieu d'y passer d'un coup a la fois, je prefere passer le cap en douceur et surtout tant que j'ai bien le tps (je reprend le boulot le 17 avril Mort )
En tout cas , Lola adore vraiment ça même si elle souffle plus sur la cuillère qu'aspirer Rire Quoique... tantot elle avait l'air d'avoir piger le truc.

Pour les betterfood, je varie avec la farine BAMBIX a la vanille prévue pour les panades. Elle aime et tolère les deux donc. Ma soeur a fait des photos tantot, je les heberge sur le blog puis je vous les transmet (oui la bête fille que je suis n'a tjs pas capté comment redimmensionner une photo Grrr )

Ohallalalala qu'est ce que je l'aime ma piloute Love .
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Contenu sponsorisé





épaissir les bibis? Empty
MessageSujet: Re: épaissir les bibis?   épaissir les bibis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épaissir les bibis?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Allaitement maternel et alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser