Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel age avait vos bébés quand ...

Aller en bas 
+3
amandine
Sabrina
Candy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:25

vous etes passée au lait 3ème age?

Je PENSE que c'est vers 9 mois non? Ca me fait un peu peur d'y arriver car en 3eme age ils ne font plus le lait d'Emelyn en H.A., j'avais deja essayé de repasser au lait traditionnelle quand je suis passée au 2eme age mais elle ne digerait pas et ne dormait plus bien a cause de ca, je suis donc passée au 2eme age H.A.

J'espere que ce ne se produira pas avec le 3eme age sinon je suis pas dans la m**** vu qu'il n'y a pas d'alternative ou alors changer carrement de marque de lait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:46

Pour Bastien, il boit du lait "Premiers pas" de chez Nestlé (moins cher que le Blédina) et au début, il était réticent, mais mnt, ça va super bien ! Super

Tu dois lui incorporer tout doucement et pas brusquemment... Oeil

Bastien aussi buvait du NAN AR (HA, mais Anti Régurgite) car prob d'allergie et ici, no prob !

Je trouve que Nestlé est une très bonne marque ! J'en suis contente...
Pour preuve, le NAN HA et AR sont "fabriqués" par Nestlé ! Super
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:59

a 11 mois je lui ai donné du bledilait puis a un an je suis passée au lait demi ecreme normal, je n'ai eu aucun probleme, Axel n'a rien dit.

Mon pediatre m'avait dit de continuer le lait infantile jusqu'a un an puis apres je pouvait passer au demi ecremé a la condition que je lui donne une alimentation variée et equilibrée. D'ailleurs je sais que tu peux continuer le lait 2 eme age jusqu'a ce que tu veuilles enfin par la je veux dire que tu peux le continuer au dela des un an, il y avait eu une emission sur les laits aux maternelles (sur France 5 ) ils avaient dit qu'apres un an c'etait comme on voulait soit poudre 2 eme age soit lait de croissance (ou demi ecremé)

je serais toi je continuerai ton lait au moins jusqu'à un an, apres les bebes sont beaucoup moins fragile, 9 mois c'est peut etre un peu tot....
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:09

Ben donc pour l'instant je suis au Nutrilon H.A.2 et je devrait passer au Nutrilon 3 mais d'après vous je pourrais passer directement a un lait de croissance ou le continuer et passer a du demi ecrémé sans passer par le 3eme age?
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 11:32

Moi je le ferai, tu sais, faut bien se dire qu'avant, tous ces laits n'existaient pas, y avait pas de 2eme age, 3eme age, stérilisation .... et tout et tout ...
Si tu veux une confirmation, passe un coup de fil à ton pédiatre ou à l'ONE, mais chaque bb est différent, et si toi tu pense qu'elle sera mieux avec le 2eme age, tu continues ... faut pas oublier que malgré les recherches et tout ça, y a aussi beaucoup de marketing ...

Pour Diego, j'ai toujours tou donné en avance niveau alimentaire, car il n'a aucun soucis d'allergie ni de digestion, donc je pense que j'ai commencé le lait de croissance vers 8 mois. La marraine de Diego à fait passer ses enfants au lait entier dès 6 mois, à cause d'allergies justement.

Tiens, à ce propos, Amandine, c'est marrant que tu donnes du demi-écremé, moi j'ai toujours entendu qu'il fallait donner du lait entier ... comme quoi, tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:18

Donc, si je comprends bien, jlo et amandine, vous donnez du lait normal, que vous buvez, le lait de vache quoi, à vos bibous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:28

oui le pediatre m'avait dit de continuer le lait 2 eme age jusqu'à ces un an puis apres pour passer au demi ecremé (lait normal), car pour mon pediatre les bebes ont une alimentation assez riche et equilibré pour lui le lait de croissance (sous reserve d'une bonne alimentation) ce n'est que du marketting!
je lui donne du demi ecreme car il est moins riche en graisse, et puis en fait autour de moi les bebes boivent du demi ecremé

le lait 3 eme age c'est le lait de croissance c'est ca? enfin candy fait comme tu le sens mais tu n'es pas obligé de passer au lait de croissance c'est toi qui voit , mais niveau prix le lait de croissance est plus avantageux
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:31

ah oui je voulais rajouter que je suis passer vite au lait demi ecremé pour pas qu'il s'habitue au lait de croissance qui a un gout vanillé, j'ai entendu dire que beaucoup de maman avait du mal a faire abandonner le lait de croiisance a leur enfants vers 2 ou 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:45

Sabrina a écrit:
Donc, si je comprends bien, jlo et amandine, vous donnez du lait normal, que vous buvez, le lait de vache quoi, à vos bibous ?

Non, moi je donne encore du lait de croissance "Bambix" car j'estime que son alimentation n'est pas encore assez équilibré. Pour bien faire, il faudrait qu'il mange tous les soir chaud, mais ce n'est pas le cas, avec mes horaires je ne prépare pas tous les jours à manger, c'est toujours la course, et généralement je mange sur le pousse, une fois que Diego est au lit, donc pour l'instant, je reste au lait de croissance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:47

Estelle prenait du Nutrilon pepti 2 que je ne trouvais qu'en pharmacie... Un jour, je suis tombée à court et je lui ai prit du lait de croissance Nestlé pour "dépanner"... Ben, finalement, je continue à lui prendre ça (depuis ses 11mois et demi). Ca coûte quand même 25€ la boîte de Nutrilon pepti 2 !!! Bon, maintenant, quand j'irai chez le pédiatre, on verra bien ce qu'il va nous conseiller, vu qu'Estelle fait toujours de l'eczema...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:55

amandine a écrit:
ah oui je voulais rajouter que je suis passer vite au lait demi ecremé pour pas qu'il s'habitue au lait de croissance qui a un gout vanillé, j'ai entendu dire que beaucoup de maman avait du mal a faire abandonner le lait de croiisance a leur enfants vers 2 ou 3 ans

Moi, je mets de la poudre de cacao dans son lait et il aime ça et ma pédiatre m'a dit que c'était parfait !

Donc, lorsque la pédiatre me dira de lui donner du lait normal (celui qu'on boit), j'ajouterais toujours la poudre de cacao de cher Nestlé.
Je vous rassure, je ne mets pas du Nesquik ! Maboul
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 12:58

jlo a écrit:
Sabrina a écrit:
Donc, si je comprends bien, jlo et amandine, vous donnez du lait normal, que vous buvez, le lait de vache quoi, à vos bibous ?

Non, moi je donne encore du lait de croissance "Bambix" car j'estime que son alimentation n'est pas encore assez équilibré. Pour bien faire, il faudrait qu'il mange tous les soir chaud, mais ce n'est pas le cas, avec mes horaires je ne prépare pas tous les jours à manger, c'est toujours la course, et généralement je mange sur le pousse, une fois que Diego est au lit, donc pour l'instant, je reste au lait de croissance ...

Faut dire que maintenant, la plupart des laits de vache ont des Omega3 et plein de vitamines !
Celui de chez Aldi, le demi-écrémé, il contient 6 ou 8 vitamines...

Moi, je lui donne juste un bib le matin...
Je sais, je devrais lui donner une tartine aussi, mais la plupart du temps, c'est mon B-P qui lui donne le bib le matin et il ne fait pas de tartine...
Je sais, je suis négligeante... Snif
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:03

Sabrina a écrit:
Moi, je lui donne juste un bib le matin...
Je sais, je devrais lui donner une tartine aussi, mais la plupart du temps, c'est mon B-P qui lui donne le bib le matin et il ne fait pas de tartine...
Je sais, je suis négligeante... Snif

T'inquiètes pas va... C'est pareil pour moi :s
Du coup, je lui ai acheté toutes sortes de petits gâteaux, comme ça après le bibi, si je n'ai pas une croûte de pain à lui donner (ben oui, elle adore ça et en plus ça lui masse les gencives !), je lui tend un biscuit bébé ou un spéculoos ou une tranche de cake... etc.

Il faut dire que déjà Fabian et moi on ne déjeune pas le matin... Donc, pas évident de changer nos habitudes ! Il va bien falloir le faire pourtant ! En plus, souvent, on dîne chacun de notre côté, ou on grignotte... Et ce n'est qu'au soir (pas toujours !) qu'on soupe ensemble.

Estelle a encore un bibi tout seul au soir, sauf les jours où je fais à souper avant son dodo, alors elle a droit à son repas comme nous (en plus du bibi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:15

Voilà, j'ai été vérifier (j'aime bien tout vérifier), et en générale, on déconseil le lait demi-écremé pour les enfant de moins de 2 ans car pas assez d'apport calorique, mais bon, chacun a ses préférences ...

Article trouvé sur le net :
"Le lait entier devrait être consommé au moins jusqu'à l'âge de deux ans. Le lait entier fournit les calories nécessaires à un enfant en pleine croissance. Les laits à plus faible teneur en matières grasses ne fournissent pas assez de calories pour satisfaire les besoins énergétiques de votre enfant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 13:19

Sabrina a écrit:
Moi, je lui donne juste un bib le matin...

Attention quand même Sabrina, car pour son alimentation, un enfant de moins de 24 mois doit tout de même avoir un minimum de 500ml de lait par jour, peu-importe sous quel forme, mais c'est essentiel pour son ossature
Quitte à mettre du lait dans ses purées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:02

perso, vu tout ce qu'Axel mange, je ne me fais pas trop de soucis pour lui vu tout ce qu'il mange!!! c'est un vrai goinfre! dimanche pour son anni tout le monde a halluciner!
ah oui moi aussi je lui mets du bledicacao je crois, le matin il tombe un bib de 300ml + cereales cacao!
enfin j'en parlerai quand meme a mon pediatre j'y vais mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:46

je voulais en profiter pour vous demander si ca leur suffit les petits pots, moi j'ai ete obligé d'augmenter les quantités car il avait encoire faim

ah oui et Axel adore le fromage, son preferé c'est le pave d'affinois
(et la y'a plein de matieres grasses Rire ) un vrai petit francais! MDR


Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:46

Idem, elle a mangé comme une goinfre !!!
Par contre les bibi du matin et celui du soir, impossible de lui faire boire plus de 180...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:18

Diego aussi est un ogre !!! Rire
A la crèche, elles rigolent toujours, car c'est le plus sage des enfants, mais le plus infernal pour manger, il veut toujours plus et plus vite !!!
Mais je limite, il reçoit sa ration et pas plus (enfin, il reçoit bien encore un petit dessert Roll ...)

Au début, il crisait, maintenant, il sait ...
Mais attention, je le laisse pas mourir de faim non plus.
A midi, il reçoit un pot de 250gr et un dessert. Et a la crèche, elle donne une assiette de +/- 300-gr
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:24

jlo a écrit:
Sabrina a écrit:
Moi, je lui donne juste un bib le matin...

Attention quand même Sabrina, car pour son alimentation, un enfant de moins de 24 mois doit tout de même avoir un minimum de 500ml de lait par jour, peu-importe sous quel forme, mais c'est essentiel pour son ossature
Quitte à mettre du lait dans ses purées ...

C'est ce que je fais...

Il a un bib le matin et le soir (2 x 270 ml = 540 ml) + un peu dans sa purée et en fin de repas (parfois, c'est de l'eau... j'altèrne).
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 16:27

amandine a écrit:
je voulais en profiter pour vous demander si ca leur suffit les petits pots, moi j'ai ete obligé d'augmenter les quantités car il avait encoire faim

ah oui et Axel adore le fromage, son preferé c'est le pave d'affinois
(et la y'a plein de matieres grasses Rire ) un vrai petit francais! MDR

A midi, il mange pratiquement 300gr de panade (sauf quand je lui donne les assiettes BlédiChef (qu'il rafolle), c'est only 230 gr) et un Petit Gervais ou la moitié d'un petit pot de compote.

Au goûter, 2 pots de crème vanille ou chocolat + 1 Petit Gervais ou l'autre moitié du petit pot de compote.

Au soir, avec nous : une tartine de fromage ou une croute ou 2-3 Madeleine et après, de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:27

Lola boit du Bambix croissance au soja depuis ses 1an.

1 bib 250 ml matin et soir.

parfois 1 petite tartine le matin

1 purée légumes viande le midi

1 panade de fruits ou 2-3 pots de compotine ou de crème ou yahourt à 16h

1 tartine ou pdt + légumes (avec nous) le soir après le bib.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeVen 17 Mar - 9:55

ca me rassure un peu, je vois que vous avez toutes augmenter un peu les quantités!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:27

A la place de la panade, je lui donne des fruits frais. Ca fait trois jours qu'elle mange des bananes, kiwi et prunes :) Je lui mets dans une assiette en face d'elle et elle mange tout toute seule comme une grande !

Je pense qu'elle fait une overdose aux yaourts/compotes parce que quand j'essaie de lui donner, elle ne mange pas plus de 2 cuillières...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitimeVen 17 Mar - 16:04

lol moi aussi en ce moment ce n'est que des fruits frais! sauf aujourd'hui car on va gouter au parc!
n'empeche que je trouve genial maintenant qu'il mange de tout! je m'eclate a lui faire des petits plats, j'elabore des menus!
ah oui son grand truc en ce moment c'est de vouloir manger tout seul des fois je le laisse faire mais je ne vous explique pas l'etat de la chaise et de ses vetements apres! il y a de la purée ou du yaourt de partout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel age avait vos bébés quand ... Empty
MessageSujet: Re: Quel age avait vos bébés quand ...   Quel age avait vos bébés quand ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel age avait vos bébés quand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» est ce que vos bebes dorment plus?
» Quel poisson?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Allaitement maternel et alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser