Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 lever trop tot, une solution?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

lever trop tot, une solution? Empty
MessageSujet: lever trop tot, une solution?   lever trop tot, une solution? Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:35

depuis quelques jours Axel se leve tous les matins entre 6h/6h30, je ne sais comment faire pour qu'il se recale, je ne sais deja pas pourquoi il se leve plus tot rien a changé! Avant il se levait vers 7h30/8h c'etait bien agreable.
Est deja arrivé a quelqu'un?
Avez vous reussi a le recaler? et surtout COMMENT avez vous fait?!!!

merci d'avance Super
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

lever trop tot, une solution? Empty
MessageSujet: Re: lever trop tot, une solution?   lever trop tot, une solution? Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:20

Estelle se réveille entre 8h et 9h... Etant au chômage, c'est déjà trop tôt pour moi LOL

Peut-être en le forçant à rester au lit ? Si tu le laisses dans son lit une petite demi-heure au lieu de le prendre de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

lever trop tot, une solution? Empty
MessageSujet: Re: lever trop tot, une solution?   lever trop tot, une solution? Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:46

moi elle se lève vers 8 h30 boit son bibi et puis dodo jusqu' 11h pareil après le repas dodo de 2 h! sauf à la crêche ou elle dort à peine 1/2h.


il y a un mois, elle se réveillait la nuit, et depuis que je lui donne une tartine ou qu'elle mange avec nous après le bibi du soir ça va meiux, plus de réveil la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

lever trop tot, une solution? Empty
MessageSujet: Re: lever trop tot, une solution?   lever trop tot, une solution? Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:14

Ah oui, c'est possible que ce soit aussi le fait de manger le soir...
Je ne le fais pas tous les soirs, mais quand ça arrive, en général je donne le miam avant le bibi... Dès que je verrai le pédiatre, je changerai peut-être les habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

lever trop tot, une solution? Empty
MessageSujet: Re: lever trop tot, une solution?   lever trop tot, une solution? Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:08

je ne pense pas que ca vienne du repas du soir car il mange beaucoup enfin je lui donne pas autant qu'il reclame sinon il ferait que ca!!!! c'est vrai quand ce moment je suis obligée de le restreindre un peu
par exemple hier soir il a manger un petit pot petit pois/carotte + un grandc yaourt+ un carré de fromage et malgre tout ca il a pleuré pendant qu'on mangeait il en voulait mais je lui ai pas donné

enfin je ne pense pas que ca vienne de ca, et je le laisse deja 1/2h dans son lit mais au bout d'un moment il se met a pleuré alors je vais le chercher...je vais essayer de le laisser pleuré un peu demain matin! ah oui parfois on essaye de le recoucher dans notre lit mais il se rendort pas :tape: :tape: :tape:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lever trop tot, une solution? Empty
MessageSujet: Re: lever trop tot, une solution?   lever trop tot, une solution? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lever trop tot, une solution?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal de dos ???? J'ai la solution.....
» album de Ilan,Ilana et Elias
» Je suis trop contente ... Ca y est!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Les bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser