Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nina va vraiment pas bien :'(

Aller en bas 
+5
jlo
Sabrina
chachaypedro
Adriel
titenina
9 participants
AuteurMessage
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:02

Voila les filles, j'ai un peu de tps devant moi et surtout un petit peu de courage pour venir poster.
Lola va tjs aussi bien : 56 cm pour 4.140gr mardi dernier.
Elle a fait ses vaccins le 14 et feté ses 2 mois le 16 (merci encore a celles qui y ont pensé.) Hier nous avons celebré son baptême à l'église de saint Marc et ma puce a été très sage (photos suivront)

Sinon,me concernant je pensait que c'etait tjs le babyblues qui était la...Je pleurais tt le tps, mon ventre me manque, je cherche encore les pieds de Lola etc...C'etait a un point que, vu qu'on veux pas trop d'écart d'age entre les enfants, Mika m'avait demandé si je voulais en refaire un plus vite que prévu. Mais l'astuce, c'est que je ne veux pas d'autre bébé! je ne veux que Lola. Je la voudrais tjs dans mon ventre et dans mes bras (car plus les jours passent et + j'aime profondément mon petit ange) Je n'arrive pas a "passer le cap" grossesse. Je stagne tjs entre les deux. Cela serait du au fait que je n'ai pas eu une "belle grossesse" comme je l'aurais désiré. Enfin le résultat est que j'ai du me décider a aller voir qqun, une psy. Pour elle je suis vraiment loin (faut ajouter a ce que j'ai dit + haut : le déménagement, les problemes avec mes grands meres trop envahissantes...) Elle ne veux même pas que je reprenne le boulot avant juin !!! Mais bon, la poas possible je ne veux pas tomber sur la mutuelle avec la maison et les deux voitures !! donc je reprendrais mi avril dans un bureau pour débuter.
J'ai un traitement de +-6mois pour "recharger mes batteries"... JE suis vraiment désarmée face à ça, surtout que moi normalement je suis une battante, pas du genre a me laisser aller.

Voila, merci, ca m'a fait du bien de m'épancher
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:00

Hé bien !
Je comprend que bébé te manque dans ton ventre, c'est une sensation vraiment agréable qu'on est toujours tristes de perdre...

Si la psy dit qu'il faut te reposer et bien, autant le faire. Ca tombe, si tu ne l'écoutes pas, tu risques d'être encore plus mal !

En tout cas, on est avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:54

courage ma belle

tu as eu raison d aller voir un psy, et surtout écoute le et repose toi

et comme dit adriel on est la pour toi

bis a toi et a ta petite famille Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:43

Wop Nina...

C'est pas la Nina que j'ai vue à l'hôpital... Hein

Je ne savais pas que ça allait si mal, ma cocotte !
Si je pouvais venir, je viendrais, mais là... c'est pas possible... (mauvais temps et tout et tout !)

Tu as très bien fait d'aller voir un psy !

La mère de Renaud, elle a fait un baby blues carabiné ! (pour dire, elle a fait dépression sur dépression pendant 30 ans !)
Sa dernière dépression était encore pire que son baby blues ! (en fait, elle a trop refoulé les choses : le fait que Renaud soit un garçon, elle a été très déçue car elle voulait une petite fille, Renaud ne lui parlait jamais,...)

Bats-toi, Nina, ne refoule pas tes sentiments...
Parles, ça, ça fait du bien !
Je te félicite vraiment pour le choix du psy ! Super (bcp n'aurait rien fait !)
Pour ce qui est du boulot, ça sait attendre ! C'est toi en premier, le reste suivra !
Tu seras mise en congé maladie, donc, le traitement sera le même que ce que tu touchais (si je ne dis pas de conneries... Enfin, il me semble... Dites-moi si j'ai faux...).

Courage ma belle ! Tu peux y arriver et TU y arriveras, tu es une battante et une fille Super !

Plein de gros Bisou à toi, Mika et Lola !

Mina.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:50

Hé bien ? C'est vraiment pas cool de te savoir comme ça. Mais comme l'on dit les filles, t'es une battante, et même si pour l'instant, le moral est en baisse, tu vas vite te ressourcer et nous chasser ces idées maussades !!!
C'est vrai que tout ceci est un drôle de cap à passer. Attendre un bébé, devenir mère, avoir tant de choses en même temps, mais en même temps, se sentir si impuissante face à tout ça ...

Courage, on est là pour toi ! Et surtout, écoute le medecin, repose toi, t'inquite pas pour ton salaire, tu ne perds que très peu sous la mutuelle, la seule chose à prévoir, c'est pour tes contributions de l'année prochaine, mais pour ça, t'as le temps de voir venir.

Gros bisous à vous 3 et courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:26

Courage à toi
C'est vrai que c'est un cap difficile à passer
Comme l'on dit les filles, repose-toi bien et le boulot tu verras bien après

Pleins de gros bisous à vous 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:36

c'est vraiment pas drole tout ca...
courage ma belle, tu as pris la bonne solution d'aller voir un psy, c'est deja la preuve que tu es une battabte, que tu veuilles reagir...
pour un deuxieme bebe je pense que tu devrais d'abord regler tes pbs

gors bisous et n'hesites pas a venir nous parler (meme sur msn)
Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:54

Merci les filles vous etes Love . Pour les travaux, on a pas fort le choix on doit emmenager avant le 1er. ENfin les peintures sont finies et la cuisine nettoyée donc c'est deja pas mal.
Je dois commencer mon traitement ( sipralexa) ce matin mais je n'ai tjs pas pris mon cachet. j'ai peur...peur de "tomber dans un cercle " je ne sais pas vraiment expliqué... Heureusement que Lola est la et qu'elle me gate de ces sourires, je me réjouis de voir chaque jour qu'elle est de + en + belle. Mais le manque dans mon bidou est tjs la... J'essaye de penser a autre chose, de dresser le bilan négatif de ma grossesse pour me dégouter mais ya rien a faire ma main cherche tjs son petit pied sous mes cotes...Je me dis qu'avec le tps et l'amour de Ma fille et de Mon homme ca passera mais c'est très dur. C'est vraiment "space " je ne pensais pas que cela m'arriverait. Maintenant je dois me battre contre ça et je fais mon possible..;
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:59

Je vais te dire, quand je vois Bastien mnt, je lui dis : "Ha bin, tu ne rentres plus dans le bibou de maman tellement t'es grand !"
Et Renaud dit : "Ca, c'est sûr... Y a plus de place...".

Mais je vais te dire, j'ai tellement eu mal pendant ma grossesse (prob de dos, de côtes à n'en plus finir...) que je me dis que je suis contente que Bastien est là et bien là !

Je ne peux me mettre à ta place car j'étais trop impatiente de voir Bastien !

En plus de mes prob de grossesse, moralement c'était impossible (cfr mon travail au SELOR !).

Allez, courage et parles-nous et remonte cette pente...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:01

C'est sûr que maintenant, qd on les voit grandir, et sourire et faire plein de nouvelles choses tous les jours, on est bien fiers et contents !

Et dire qu'au départ il n'y avait keudall !!!
Tu verra, elle va t'apporter du bonheur tous les jours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:44

Ca, c'est sûr !

Les 1er sourires (tu les as déjà...), la 1ère panade de fruits, puis de légumes, trotter, se mettre debout, les 1ères dents, les rigolades, les 1ers mots et aprèèèss... pfiouuu...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:36

allez courage Titenina, tu a pris la bonne solution, l'important c'est de se soigner le plus tôt possible, ça va aller tu vas vite retrouver le sourire, énormes bisous à toutes les 2!

j'ai une collègue qui ne s'est pas soignée, elle vient seulement d'aller voir une psy et son petit à déjà 16 mois et je peux te dire qu'elle est dans un sale état!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeSam 25 Mar - 2:24

qqnews pcq on me l'a demandé a plusieurs reprises. Je n'aime pas trop en parler pcq je me sent faible (dans le sens je ne suis pas assez forte pour faire face a ca). Des jours ca va d'autre moins, certains je pleure encore. Je reprend le boulot le 17 avril, je pense que même si ca sera dur, c'est mieux ainsi. Je me reveille facile une nuit sur deux pcq je reve qu'on me kidnappe Lola et que je ne sais rien faire... Je prend mes cachets,en tout cas j'essaye même si je n'aime pas ça du tout.
Un merci a celles qui me soutiennent et même si je ne répond pas tjs, je vous lis un maximum.
Je vous adore les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:00

courage Nina

je pense aussi que ca va te faire du bien de reprendre le travail , d'avoir une vie sociale plus active t'auras moins le temps de penser, d'analyser...

gros bisous a toutes les 2 Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:04

et Nina moi je commence début mai à Namur, on se ferra des petits repas ensemble le midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeSam 25 Mar - 17:54

Malheureusement moi c'est Bxl dans un 1er tps...Tu va travailler ou SophieLola? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:27

a zut je pensais que tu étais sur Namur! moi je vais travailler à l'INASTI.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Invité
Invité




Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:48

Courage Nina, je sais ô combien c'est dur d'être en dépression, j'y suis dedans, je devrais aller aussi voir 1 psy, mais pas envie, pas envie de prendre des médocs, j'attends que le temps passe, mais c'est pas la solution...heureusement je ne suis pas seule, zhom est là...on se soutient...

Bisou à toi et change toi les idées (promenade, sorites...) perso, j'aimerais tellement trouver du boulot...changer d'air...
Revenir en haut Aller en bas
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:33

Coucou ma belle,

Juste une petit mot pour te dire courage et que tu peux compter sur moi
si tu as besoin!

Gros Bisou à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeLun 3 Avr - 15:00

moral en compote ( d'abricot ! )
j'avais mon rendez vous chez la psy ce matin. Oh ca c'est bien passé mais en lui parlant je me suis rendue compte a quel point je suis "loin".
J'ai plus confiance en moi du tout et je crains en permanence que cela ne joue sur mon couple ( c'est au point que j'accuse Mika de me tromper..)
Quand je regarde autour de moi je me dit que j'ai de la chance, que ma fille est merveilleuse, que j'aime mika + que tout avec Lola...Alors pq ca m'arrive a moi? pq je me sent aussi mal ? pq je pleure en écrivant ce message ?
moi qui était si forte ( ==>NiNaStaR) je ne suis plus que l'ombre de cette fille la. Certes j'ai amélioré certains domaines, je suis plus calme, plus posée, je montre + mes sentiments mais vis a vis de moi je n'ai plus aucunes volonté, aucune autre ambition que d'elever Lola...
Je vis dans la peur de perdre ce que j'ai au lieu d'en profiter. Je voudrais arriver a relever la tete mais c'est trop dur.
Alors que j'adorais ce que je faisait, ca me repugne de retourner au boulot de voir ces gens hypocrite au lieu de contempler les sourires sincères de ma fille. J'ai complétement changer ma facon de voir les choses, mes ambitions ... qui suis je devenue ?
JE suis désolée les filles mais la, j'avais besoin de m'épancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeLun 3 Avr - 18:04

ben je sais vraiment pas quoi dire j'suis vraiment pas douée pour ce genre de chose.

Je te fais pleins de bisous, je pense très fort à toi et j'espère de tout coeur que tu remonteras très vite la pente!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:55

parfois on a des coups de mou c'est comme ca ca s'explique pas vraiment mais faut que tu te forces a aller de l'avant! quand les soucis prennent le dessus je dis stop regarde ce que tu as, pense a toutes ces personnes qui n'ont pas a manger, qui souffrent d'une grave maladie, a ceux qui n'ont pas la chance de vivre...Tu te dois pour ces personnes qui ont de reelles souffrances d'aller bien, d'aller de l'avant! il faut te bouger tout se passe dans ta tete! c'est ton combat interieur!
a chaque fois que tu rumines tu penses a ca! forces toi de voir du monde, de t'interresser aux gens, ouvres toi aux autres arretes de te replier sur toi meme a te poser des questions! plus tu te poseras des questions pls tu douteras et deprimeras!!!!

prends le pas mal je dis ca pour toi, si tu veux parler je suis la...
Revenir en haut Aller en bas
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:41

Courage ma belle faut pas baisser les bras
Je sais que c'est pas facile car je suis un peu dans la même situation Pourtant ma fille est adorable et mon mari aussi
Mais c'est pas facile de remonter la pente
Tu sais déjà ce qui ne va pas donc c'est beaucoup plus facile pour y remédier

J'espère que ca ira au plus vite Profite des bonnes choses de la vie pour oublier les moins bonnes
Bon courage à toi

Gros bisous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeLun 3 Avr - 23:02

merci les filles.
Amandine ne te tracasse pas je ne le prend pas mal du tout. JE sais bien que j'ai de la chance comparée a certain(e) mais je n'arrive pas a etre apaisée.
letmanie, non justement je ne sais pas ce qui ne va pas. J'ai tout pour etre bien mais malgré ca, ca ne va pas...pq je n'en sais rien...J'aimerais tellement redevenir celle que j'etais souriante, gaie, marrante etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitimeMar 4 Avr - 0:11

Ce que je voulais dire c'est que tu te rends compte des conséquences : tu n'as plus confiance en toi, tu as perdu ton sourire, ...

Le pourquoi je crois qu'on ne le sait jamais vraiment Un jour ca vient on se demande pourquoi et puis ca repart sans savoir ce qu'il s'est passé

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina va vraiment pas bien :'( Empty
MessageSujet: Re: Nina va vraiment pas bien :'(   Nina va vraiment pas bien :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina va vraiment pas bien :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina et Lola dans le journal
» Diego vraiment malade
» Il faut vraiment faire attention quand ils sont tout petit..
» bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Entre mamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser