Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les choses les plus folles?

Aller en bas 
+4
Sabrina
Letmanie
Adriel
amandine
8 participants
AuteurMessage
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

les choses les plus folles? Empty
MessageSujet: les choses les plus folles?   les choses les plus folles? Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:29

j'ouvre un petit sujet pour savoir :
quelles sont les choses les plus folles que vous reveriez de faire?
quels sont vos reves?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

les choses les plus folles? Empty
MessageSujet: Re: les choses les plus folles?   les choses les plus folles? Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:18

Heu... Voler dans le soulier de Chantal Goya ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

les choses les plus folles? Empty
MessageSujet: Re: les choses les plus folles?   les choses les plus folles? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:35

Moi je voudrais sauter à l'élastique

Je voudrais aussi avoir mon cheval mais pour ça faudrait que j'ai un boulot que je suis sûre de conserver et un espace assez grand pour le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

les choses les plus folles? Empty
MessageSujet: Re: les choses les plus folles?   les choses les plus folles? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:43

La chose la plus folle ? : Bin, je suis déjà assez folle comme ça, donc, j'improvise sur le moment et je me fous de la gêne !

Mon rêve ? : TROUVER DU TRAVAIL ! (et avoir ma maison, en l'occurance... Super )
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

les choses les plus folles? Empty
MessageSujet: Re: les choses les plus folles?   les choses les plus folles? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:05

Tout plaquer ici et partir vivre à l'étranger, ouvir notre propre boite, soit un bar soit une maison avec chambres d'hôtes, quelque part où il fait toujours beau !!! (mais ce rêve devrait devenir réalité dans un avenir plutot proche !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

les choses les plus folles? Empty
MessageSujet: Re: les choses les plus folles?   les choses les plus folles? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:50

j'aimerais prendre mon sac a dos et partir a la decouverte du monde (mais quand meme avec de l'argent )

et une autre chose que je ne ferais jamais a mon avis partir pour une organisation humanitaire dans des pays defavorisés
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

les choses les plus folles? Empty
MessageSujet: Re: les choses les plus folles?   les choses les plus folles? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:07

lol, je suis la seule à avoir déconné on dirait... MDR
Donc, mon rêve, ce serait plutôt reprendre des études. En architecture plus précisémment. Les réussir et me trouver un super job !

Malheureusement, je ne me vois pas arriver au bout, j'abandonne toujours tout ce que je commence Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

les choses les plus folles? Empty
MessageSujet: Re: les choses les plus folles?   les choses les plus folles? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:43

c'est vrai que pour reprendre les etudes il faut etre motivée! enfin moi j'ai l'impression que je suis la plus motivée de ma promo! faut dire que je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi!
par contre pour travailler a la maison Nul Axel me laisse pas bosser...

et puis autre hic, j'ai vraiment l'impression de venir d'une autre planete! je suis vraiment en decalage avec le reste de ma promo, je les trouve un peu gamin, ils voient pas plus haut que le bout de leur nez!

enfin peut etre que toi en architecture c'est different...mais si tu veux vraiment poursuivre tes etudes! vas y fonce! plus tu attends plus ce sera difficile
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

les choses les plus folles? Empty
MessageSujet: Re: les choses les plus folles?   les choses les plus folles? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:57

Oui, je sais, mais dur dur... Quand on reprend des études c'est fini chômage ??? :s Pas super... Et puis, avec bidou2 dans la didine, ça va être encore plus dur :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

les choses les plus folles? Empty
MessageSujet: Re: les choses les plus folles?   les choses les plus folles? Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:04

c'est vrai qu'avec 2 enfants, c'est plus dur mais je pense que si tu te lances pas bientot tu ne le feras plus, ce serait dommage, je pense quand France il y a peut etre moyen de garder le chomage pour la belgique je n'en sais rien...

en tout cas reflechis bien et bon courage!

ps: j'ai ete a la fac jusqu'a 7mois et demi de grossesse ca m'a pas derangée
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

les choses les plus folles? Empty
MessageSujet: Re: les choses les plus folles?   les choses les plus folles? Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:06

Bah, j'étais en deuxième année de graduat d'infographie qd j'étais enceinte d'Estelle... Mais les épreuves étaient en Mars... Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

les choses les plus folles? Empty
MessageSujet: Re: les choses les plus folles?   les choses les plus folles? Icon_minitimeVen 17 Fév - 8:36

jlo a écrit:
Tout plaquer ici et partir vivre à l'étranger, ouvir notre propre boite, soit un bar soit une maison avec chambres d'hôtes, quelque part où il fait toujours beau !!! (mais ce rêve devrait devenir réalité dans un avenir plutot proche !!!)

j'espere que ce beau pays que tu decris c'est la france... Roll
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

les choses les plus folles? Empty
MessageSujet: Re: les choses les plus folles?   les choses les plus folles? Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:00

Ben voui, tu sais bien ... :angel:
Comme ça on sera plus trop loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

les choses les plus folles? Empty
MessageSujet: Re: les choses les plus folles?   les choses les plus folles? Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:37

Moi je voudrais ouvrir mon école dans une ferme et enseigner dans une classe maternelle
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

les choses les plus folles? Empty
MessageSujet: Re: les choses les plus folles?   les choses les plus folles? Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:18

melanie, tres beau projet! moi aussi je veux etre instit mais je suis plus interressée par les classes elementaires (CP-CE1)
Revenir en haut Aller en bas
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

les choses les plus folles? Empty
MessageSujet: Re: les choses les plus folles?   les choses les plus folles? Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:10

Moi ce sont les petits bouts qui m'intéressent et comme j'adore la nature et surtout la ferme ce serait mon rêve de concilier les 2

D'aileurs j'ai fait mon TFE (travail de fin d'études) sur Comment sensibiliser les enfants de 3ème maternelle à l’importance du lait et de ses dérivés dans l’alimentation ? J'ai adoré On a été visiter une ferme avec les enfants, on a fait du beurre, du fromage blanc, du yaourt, des maquettes de la ferme, ... C'était vraiment génial
Et les enfants sont toujours émerveillés devant les animaux c'est d'autant plus chouette de travailler sur un sujet qui les attire
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

les choses les plus folles? Empty
MessageSujet: Re: les choses les plus folles?   les choses les plus folles? Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:59

vos reves sont sympa

adriel :amandine a raison fonce car après tu pourrais le regretter,
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

les choses les plus folles? Empty
MessageSujet: Re: les choses les plus folles?   les choses les plus folles? Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:16

Mon rêve a moi c'est d'ecrire un livre Love

J'aimerais ecrire quelques choses pour Emelyn, son histoire ... Qu'elle puis lire quand elle sera plus grande, on pourrait pensé qu'il n'y a pas grand chose a dire et pourtant j'ai tant de choses a lui ecrire, ma rencontre avec son papa, sa naissance, ses premiers mois ...
Je n'espere evidemment pas le publier car je pense qu'il n'y aurait pas beaucoup de lecteurs intéressés.

Par contre ensuite j'aimerais en ecrire un dans le but de l'editer mais je ne sais pas trop a quel sujet, peut etre mon adolescence de jeune fille déjantée...
Revenir en haut Aller en bas
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

les choses les plus folles? Empty
MessageSujet: Re: les choses les plus folles?   les choses les plus folles? Icon_minitimeMar 14 Mar - 23:56

C'est pas très "fou" comme rêve mais depuis que je suis petite j'aimerais "m'échapper" avec des dauphins, suivre leurs mouvements,sentir leur peau, les laisser m'emmener..

Sinon, pour être plus terre à terre, je rêverais d'ouvrir ma boîte de graphisme, mais pour ça, faudrait que je cartonne dans la branche (pour moi je devrais savoir TOUT faire), et mes études, mes recherches, mes apprentissages sont en perpétuelle évolution!(formations,cours du soirs et freelance...) Peut-être qu'un jour ça payera..je l'espère..
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
Contenu sponsorisé





les choses les plus folles? Empty
MessageSujet: Re: les choses les plus folles?   les choses les plus folles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les choses les plus folles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Récréation :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser