Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ca y est! mon homme a un job!!!

Aller en bas 
+5
Letmanie
Adriel
jacinte
jlo
amandine
9 participants
AuteurMessage
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:05

voila mon homme a trouvé un job! j'espere que ca va regler nos pbs, que l'on va pouvoir un peu sortir la tete de l'eau! le seul hic c'est que son job est en haute savoie vers chamonix, donc il va devoir prendre un studio la bas le temps que moi je finisse mon année sur grenoble ( je finis en mai), la semaine il n'habitera pas avec nous...ca va me faire bizarre, je n'ai jamais habité seule, enfin je ne serai pas vraiment seule il y aura Axel...je redoute un peu va falloir que je gere tout, mes cours, Axel, la maison...En plus on ne sait pas si je demenagerai pas aussi pour 4 mois un appart plus petit et plus pres de la fac (j'habite entre 1/2h voire 1h20 en cas de bouchon!) de plus 2 apprat ca revient chers mais bon il faut que je trouve (en plus y'a rien a - de 550€)et ca devient un peu compliqué si je demenage et puis Axel risque de perdre tous ses reperes! d'un autre coté je me demande a quoi ca sert que je reste dans cette grande maison toute seul! (si bcp plus de menage :tape: )
ca fait aussi bizarre car ca veut dire que l'on va changer de region, region que l'on a jamais pensé habiter, loin de notre famille, de nos amis... ca va peut etre nous faire du bien de partir un peu, on verra
enfin bon pour l'instant on se pose bcp de questions, il faut qu'on reflechisse a tout ca!
en tout cas, une chose est sure c'est qu'une nouvelle vie qui commence!!!
ps: j'espere que Sabrina et Adriel vous allez bientot trouver un job! je croise les doigts pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:59

Ben dis-donc ! T'es la reine de la bonne nouvelle toi aujourd'hui. C'est super pour vous, vraiment !!!
C'est vrai que ça va vous faire bizare. A la limite, pour toi, ça va aller, car tu reste dans ta région, même école, mais pour Seb, nouveau boulot, nouvelle ville, nouvel appart ... wouaw !!!
Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour la suite, maintenant, ça peut-être que du bonheur ...
Puis, même si tu dois déménager, Axel s'y fera très vite tu sais.

Bête question, mais en attendant, tu sais pas aller dans ta famille, pour quelques mois, ça te permettrait d'économiser un loyer, c'est pas rien.

Gros bisous à vous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
jacinte
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 246
Pays : belgique
Humeur : maman
Emploi : feminin
Date d'inscription : 30/09/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:05

j'ai vecu la meme chose mon homme travaillait a bruxelle et moi j'habitais a yvoir c'est a 1h30 de train mon homme restait la bas la semaine et moi je restais a yvoir avec ines qui avait 10 mois.
Moi non plus je n'avais jamais habiter seul ,pour te dire j'osais meme pas rentrer dans un magasin toute seule et a force on s'habitue.
Mais d'un coter on pensait qu'on toucherais plus mais quand on retirait son loyer,sa nourriture et ses train pour revenir le w end on y gagnait pas tant que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:28

Ah ben félicitations à vous !!!

Ca ne va pas être évident du tout de changer de région comme ça ! Et puis vivre loin de ton chéri, je ne pense pas que j'y arriverais :x Heureusement, la Belgique est assez petite et on habite presqu'au milieu de tout ^_^ Mais, il est vrai qu'ici c'est très axé sur Bruxelles et Lièges, parfois Namur...

Enfin, bon courage en tout cas ! Il va t'en falloir pour arriver à gérer tout toute seule, je deviendrais dingue moi ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:56

C'est super!

Effectivement ca va vous en faire du changement
Pour la distance par rapport à ta famille quand tu auras déménagé, on s'y fait quand même Moi ma famille habite à 200km (je sais pas à combien vous serez de votre famille) et je la vois pas souvent Pour te dire mo père n'a toujours pas vu la petite

Pour ce qui est d'habiter loin de ton chéri bon courage et pour tout gérer aussi
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:55

merci les filles

pour ce qui est de tout gerer, ca me fait vraiment peur, je veux surtout pas rater mon semestre ni delaisser mon fils...

ca nous ferait habiter a environ 200km de notre famille mais j'esere que je verrais ma famille plus souvent que toi Melanie...J'aimerai qu'Axel soit proche de ses grands parents enfin bon on verra bien!

jacinte, en fait il est obligé de demenager, mais la question se pose pour moi est ce que je demenage aussi dans un appart + petit avant de le rejoindre, de facon a ce que ca nous fasse un loyer - cher...faut deja que je trouve un appart! mes parents habitent a 3/4h de chez moi mais dans la direction inverse de la fac donc ca me ferait vraiment trop loin...

Seb a vraiment pas envie de nous quitter, moi non plus,il m'a dit hier "je ne vais pas voir grandir mon fils pendant 4 mois!" je lui ai dit qu'il le verrai tous les week end, mais bon je comprends ce qu'il veut dire!
et Axel ca lui fait quand meme beaucoup de boulversements d'ailleurs en ce moment il est un peu chiant avant il ne pleurait jamais, pas de caprices...depuis que j'ai repris, il pleurniche, il fait caprices sur caprices, j'espere que ca va vite passer!
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:07

T'as pas une copine qui va à la fac avec toi qui pourrait cohabiter, non seulement, tu serais moins seule la semaine, quelqu'un pour t'aider au niveau ménage, mais en plus, t'aurais moins de frais, et comme ça tu peux garder la maison, histoire de pas trop destabiliser Axel.

Pour ce qui est d'être chiant, je pense que c'est plus dû à l'age, Diego aussi pour le moment est très gnan-gnan ... c'est maman par-ci, maman par-là, toujours les bras, ça va leurs passer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:54

ba en fait y'a que moi qui est repris en janvier tous les autres sont rentrés en septembre, ils ont donc tous leur appart...mais autrement c'etait une super idée!
et j'espere que tu as raison que c'est l'age et que ca va vite passé car j'aime pas les gosses plein de caprices! je ne veux pas qu'Axel devienne comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
K-rine
Fait sa place
Fait sa place
K-rine


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 47
Pays : France
Humeur : Happy!
Emploi : Aide-comptable
Date d'inscription : 09/10/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:18

Félicitations à ton homme Amandine Bravo

Et courage à vous deux :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:35

Ha bin, c'est cool, voilà une bonne nouvelle ! 2006 démarre très bien ! Super

Chuis contente pour vous ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:26

Bravo Seb, c'est génial y a plus qu'a s'organiser mais tu es une battante Amandine, tout va bien se passer, j'en suis certaine! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:30

merci Super
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:40

felicitation et bon courage

je suis sur que tu va t en sortir

il m est arriv la même chose
il ya 2 ans 1/2 zom est partie en stage pendant 4 mois et il venait aussi seulement le WE donc le WE il profitait un max des petit et pour lui c'était pas facil

Bisou Bisou a toi et axel
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:15

bon et bien comme qui dirait j'ai parlé (ou plutot ecrit!) trop vite! mon homme a ete obligé de refuser car on ne pouvait pas financer un 2eme appart et surtout les mois de caution ... (il y avait des aides mais elles s'arretaient le 01/02 :tape: :tape: :tape: )
voila c'est la chaine infernale, pas de job, pas de sous, pas d'appart, pas de job!!!
la il a encore pleins d'entretien mais bon c'est pas pour le meme job! la bas c'etait une belle perspective d'avenir, un travail comme il voulait avec des responsabilités...
tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:32

Désolé pour vous, vous commenciez à avoir tant d'espoir.
Mais bon, si ça ne c'est pas fait, c'est qu'il le fallait (oui, je sais, très cliché comme phrase ...) Mais ça a toujours été ma manière de voir les choses. Ca permet de positiver à tout moment.
Vous trouverez, je suis certaine que l'avenir vous reserve de très belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:20

oiu c'est ce que je me dis...en plus c'etait un peu compliqué comme situation
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:38

bon et bien je voulais vous dire que mon homme a retrouvé du job, la il bosse dans une boite pendant un mois en attendant le 3/04 ou la il attaque un nouveau job, c'est un CDI, il est motivé et confiant pourvu que ca marche! j'espere que je pourrais bientot dire que ces moments de galeres sont loin! LOL
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeVen 10 Mar - 15:55

Super c'est génial c'est tout près de chez vous cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeSam 11 Mar - 16:26

oui plus besoin de demenager...nous qui voulions descendre un peu plus au soleil
enfin c'est pas grave, ca fait surtout moins de tracas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:34

alors ça se passe bien son nouveau job? il fait quoi, c'est toujours dans le même domaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitimeLun 20 Mar - 0:49

en fait son contrat commence le3/04 en attendant il a un autre travail

c'est toujours dans le batiment mais pour faire representant, j'espere que ca va marcher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est! mon homme a un job!!! Empty
MessageSujet: Re: ca y est! mon homme a un job!!!   ca y est! mon homme a un job!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est! mon homme a un job!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahhhh le chien..... Le meilleur ami de l'homme....
» La pire voiture du monde c'est l'homme ... Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Récréation :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser