Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le ciel m'est tombé sur la tête....

Aller en bas 
+6
amandine
jlo
sophielola
Sabrina
Adriel
Jo--L
10 participants
AuteurMessage
Jo--L
Fait sa place
Fait sa place



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Pays : C.
Date d'inscription : 14/10/2005

Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:00

Bonjour à toute.....

Je repars pour Québec avec les petits...mais sans papa....Vendredi prochain.....

Lip à été salau....Il voit une autre fille de son université en cachette depuis près de 4 mois....Cassy son nom....Salope....Il est père et a des enfants....et n'arrive même pas à prendre ses responsabilités.....

Par conséquent...Comme il n'a jamais vraiment fait plus d'efforts qu'il faut pour connaitre ses enfants...J'ai décider de revenir à Qc.......... Ça me brise le coeur.....et JAMAIS je ne me serais attendu à ça..... Je pensais qu'il avait changer...et j'ai été trop naïve....Jean-Philippe est...et restera à jamais un sale courreur de jupons.....

Je quitte ma maison de rêve...(La piscine est meme pas fini..) avec ma vie de petite famille parfaite de rêve....et je me retrouver avec 2 enfants en bas age pour moi toute seule....Le ciel m'est tombé sur la tête....Et je ne sais plus ou mettre du coeur...J'adore mes enfants.....et j'aime Lip....Mais il m'a dit qu'il partait avec cette fille....et que je n'avais pas mon mot à dire....autant que quand j'ai décider de garder cet (ces) enfants dans mon ventre....

Je ne sais pas se que je dois faire...je lui envoie des photos et des nouvelles des enfants? Ou je m'arrange pour qu'il n'ai plus accès....Il sera en Californie...et nous à Qc.....

Je dois y réfléchir....

Enfin...je voulais vous en faire part...

AuRevoir...

Joëlle..
xxx
Revenir en haut Aller en bas
zoomzoom
Invité




Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:03

Heu, tu crois que c'est nécessaire un sondage ??????

ZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:25

Oups !!! J'ai cliqué sur "non" sans faire expres !!! Désolée !
Je pense que tous les enfants ont besoin de contact avec leurs deux parents!

Il ne faut pas l'empêcher de prendre des nouvelles d'eux, mais ne t'en va pas prendre l'initiative à chaque fois. S'il veut des nouvelles, tant mieux, si tu n'as pas de contacts avec lui, tant pis pour lui et dommage pour vos enfants...

Je suis bien attristée de lire tout ce qui t'arrives.. zzz a raison, retire ce "sondage", on va te soutenir de toute façon mais déjà, regarde moi j'ai cliqué sur non sans lire le sujet (j'avais mal lu la phrase...).

En tout cas, c'est un beau goujat... Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:28

C'est vrai que je ne comprends pas ton sondage... Va falloir m'expliquer...
De plus, je ne comprends pas ta question...

Pour ce qui est de Lip, que veux-tu... ainsi va la vie...

Tu es maman mnt, tu as une grande responsabilité et tu ne dois rien te reprocher... Super

Mnt, privé Lip de ses enfants, ce n'est une bonne solution. De toute façon, c'est à lui à faire le déplacement pour ses enfants...
Enfin, je suppose, car en Europe, c'est comme ça !

Plein de gros Bisou et tiens nous au courant ! :clindoeil:

---Edit : j'ai supprimé ton sondage, je n'en voyais pas la nécessité... :clindoeil: . Fin édit---
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Jo--L
Fait sa place
Fait sa place



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Pays : C.
Date d'inscription : 14/10/2005

Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:41

je me suis p-e mal exprimer...Se que mon sondage voulait dire...c'est que comme il ne porte pas plus d'intéret que ca pour ses enfants....Est-ce que je devrait prendre la peine de lui envoyer des photos et des nouvelles....

1- Oui.. Fais un effort
2- Non..c'est pas a toi de faire l'effort
3- J'ai une autre solution pour toi que je t'explique si dessous.........

Si il veut des nouvelles, c'est certain que je vais lui en donner....Tout enfants à besoin d'un père....mais dois-je faire la démarche moi-même...?? C'est mon intérogation....je suis blessée présentement....TRÈS blessé....et je pense qu'il ne mérite même pas d'avoir des enfants...mais mes enfants méritent d'avoir un papa....Alors je ne lui couperai pas tous contact.....Mais....Il bouge...ou je bouge????
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:11

IL BOUGE !

Tu pourra parler à tes enfants de leur papa, leur montrer des photos, leur raconter comment il était. Mais s'il veut des nouvelles de ses enfants, c'est à lui de se bouger le c** et de s'intéresser un minimum...

Rhaaalala, je comprend vraiment que tu sois blessée... Mon copain m'a trompée aussi (plusieurs fois :s) il y a quelques années et je sais très bien dans quel état d'esprit on se trouve. Mais on n'avait pas encore d'enfants et il n'est pas parti. J'ai décidé de laisser faire...

Je suis très triste pour toi :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Jo--L
Fait sa place
Fait sa place



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Pays : C.
Date d'inscription : 14/10/2005

Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:21

Je te remercie de ton support....Et je suis désolé d'apprendre que tu es passé par là aussi....

J'en suis rendu à un point ou je me trouver conne et stupide d'avoir été aussi naïve....C'est ridicule....J'avais le coeur brisé...mais je m'en sortais....et il est revenu......je lui ai donner tout se que j'avais...et il repart avec en courrant...C'est terminer...il a eu sa 2e chance....

I'm done....Si il veut avoir des nouvelles de ses enfants, je vais lui en donner pour le bien-être des amours de ma vie....Mais je ne vais pas lui en donner si il ne m'en demande pas......Il devra faire son effort....J'ai tout donner dans cette opération...et j'ai l'impression de tout perdre en même temps......Une chance que j'ai Allie et Mathis...

Merci d'etre la pour moi..
xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:30

Oui... Je pense que tes enfants vont être ta raison de vivre à présent !
Allez, bats-toi pour eux !!!

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:56

je pense aussi que c'est à lui de prendre de leur nouvelles pas à toi d'en donner.

Rentre chez toi avec tes enfants et attend de voir si il s'inquiète pour eux, mais laisse le faire ne lui donne pas de nouvelles s'il n'en fait pas la demande.

désolée pour ce qui t'arrive mais j'avais lu toute ton histoire et je pense que tu trouveras quelqu'un qui te mérite et qui t'aime et qui aimera aussi tes enfants; Bisous à vous 3
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Jo--L
Fait sa place
Fait sa place



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Pays : C.
Date d'inscription : 14/10/2005

Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:32

Merci..c'est gentil.. :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:40

ça va doit pas être facile, mais je suppose que ta famille au Quebec sera la pour te soutenir, tu va retrouver ton pays, tes proches et je te souhaite de retrouver le bonheur très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Jo--L
Fait sa place
Fait sa place



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Pays : C.
Date d'inscription : 14/10/2005

Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:59

Merci beaucoup! C'est très gentil!

Et oui..Je m'en retourne chez moi! J'ai encore ma chambre et les petits aussi!! Ma famille est très contente de nous revoir....fille, petits-enfants, Soeur, filleul/e...!!

Je vais envoyer les petits en garderie en arrivant....Ma gardienne de quand j'était petite m'a offert de les prendre! Elle a maintenant une garderie en milieu familiale...Et je vais essayer de reprendre mes études tranquillement pas vite...pour aboutir à quelque chose..

Joëlle
xxx
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:04

tu as raison c'est une bonne idée de reprendre tes études pour pouvoir avoir une bonne situation, bon courage et si tu as envie de parler de tout et de rien je suis là. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:21

Je ne sais pas trop quoi te dire, c'est vraiment moche comme situation !
Mais on sent que tu es une fille pleine de courage, tu es très forte !
Je te souhaite de vite retrouver une situation sereine, entourée de ta famille, des gens qui t'aime.

Je suis de tout coeur avec toi !

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:43

rolala ces mecs :tape: :tape: :tape:
courage, tu as bien fait de decider de rentrer chez toi, au moins la bas tu auras du soutien!
je pense comme les filles s'il en fait la demande laisse le prendre un peu les enfants...je pense de meme pour sa famille (ses parents, s'ils veulent voir leurs petits enfants ca serait bien que tu acceptes, ca les rapprochera un peu de leur pere surtout s'il ne s'en interresse pas trop)

en tout cas on est la!
courage et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:28

bonjour , je viens de reprendre le forum ... :cry: :cry:

oh là là, Joelle, quelle triste nouvelle !

Si tu veux en parler et te confier, je suis là pour toi.

Courage, ma belle, la page ne sera pas facile à tourner mais , entourée ta famille et de tes amis , tu y arriveras ... Avec le temps.

Je le laisserai prendre des nouvelles des enfants ... car après tout, pour l'instant, lui vit ses amourettes pendant que toi tu eleves vos enfants et essaie de poursuivre tes études ... Je ne le contacterai pas uniquement parce que ca me demanderai un trop grand effort ...
Et puis après, quand toutes tes blessures seront guéries, ca te sera peut être plus facile de lui donner naturellement des nouvelles d'Allie et Mathis. En tout cas, je te le souhaite. sincèrement.

Alors, tu veux être actrice ? LOL

Ca te dit que je t'envoie des photo de Léni, ta 4ème CF ? ... Tu as la côte, tu es un CM très sollicitée Bravo
Revenir en haut Aller en bas
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:12

Quel enculé..
:tape:
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:14

j'ai envie de dire comme Ktoo :beuh:
En ce qui concerne ce que tu peux ressentir vis a vis de la tromperie je crois que je peux comprendrE. j'ai été trompée une fois par celui pour qui j'aurais tout donné et celle en qui j'avais le + confiance...Il m'a fallu longtps pour m'en remettre et Mika a eu du mal a reconstruire mon coeur mais il a été patient. et regardde le résultat : un beau bébé.
Je te souhaite bcp de courage et seul le tps pourra t'aider a panser tes blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
KtOo
Petit bavard
Petit bavard
KtOo


Nombre de messages : 181
Age : 43
Pays : Friteland
Humeur : 26
Emploi : Avec modération!
Date d'inscription : 06/01/2006

Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:41

Oui Nina a raison!
c'est ta force et le temps qui aident..
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://ktoo.spreadshirt.net
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:01

coucou

je viens jute de lire ton message(en ce moment je suis of course :peace: ) et comme ktoo et nina je pense que c'est un en**** ,il t as deja quitté quand tu es tombé enceinte et puis il t a redonné de faux espoires,mais bon c'est quand même le père de tes enfants et si il demande des nouvelles donne lui en ,mais ne te fait pas avoir une 2 éme fois.

C'est super que tu es repris tes études ,au moins tu aura une situation

couarge, plein de bisou a Allie et Mathis et a toi Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel m'est tombé sur la tête.... Empty
MessageSujet: Re: Le ciel m'est tombé sur la tête....   Le ciel m'est tombé sur la tête.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel m'est tombé sur la tête....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser