Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je craque !!

Aller en bas 
+3
eloaly
sophielola
titenina
7 participants
AuteurMessage
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

je craque !! Empty
MessageSujet: je craque !!   je craque !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:05

Ben le voila mon coup de cafard !! J'en ai marre ,je suis crevée je craque !! Lola ma encore tenue jusque 04.00 du matin pcq elle régurgitait à mort :cry2: Hier mika me dit de me reposer qu'il fera le linge et lui donnera le bain...J'attend tjs venir !! DEpuis lundi il n'a plus que les mots "gare,train, sncb,conducteurs" en bouche !! Alors je veux bien mais Lola et moi on est pas des machines !
Hier je lui demande pour donner le bibi complément, il me dit "oui attend" Mr preferait finir son annonce sur le net et laisser le bibi refroidir alors que Lola a deja une gastro !!!
Ce matin je fais sortir le chien qui n'a eu d'autre idée que de se rouler dans la boue ! je vous dit pas l'état de l'appartement Boum L'infirmiere ONE doit venir, je suis génée !!
Je propose a ma gd mere de venir une heure hier, elle me dit ok a 15.00
Je lui resonne ce matin pour lui dire "plutot 15.30 et je te reconduirais a 17.00 en allant chercher mika" tt ce qu'elle trouve a me dire c'est "oh ben ca vaut pas la peine alors" MERDE quoi !! ca fait qd mm une heure trente ...Faites plaisir aux gens! Mort
Voila je craque alors comme je suis en larme ben je m'épanche près de vous pcq j'en px plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

je craque !! Empty
MessageSujet: Re: je craque !!   je craque !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:18

je sais pas quoi te dire, mais ne laisse pas le baby blues s'installer! ne resta pas chez toi toute seule, habille ta puce chaudement et va faire un tour, voir du monde, t'occupe pas du ménage et de l'appart, ou alors demande de l'aide, moi les premières semaines je demandais à maman de venir m'aider à nettoyer, il faut le temps que tout s'organise.


Je vous fais pleins de Bisous à toi et à ma CN!!! allez cheezzzzzzzzzz!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

je craque !! Empty
MessageSujet: Re: je craque !!   je craque !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:31

Coucou ma belle,

Comme Sophielola vient de te le dire, ne laisse pas le baby blues s'installer. Nul

Bouge un peu, invite des copines à la maison,....ou tu ne pourrais pas confier Lola a quelqu'un pendant 1 ou 2 heures pour que tu puisses allez faire les soldes? Si je me souvient bien aux soldes de juillet, tu fesais tout les magasins possibles et inimaginables!!!!

Pour ce qui est de Mika, parle-lui, ok, c'est un nouveau boulot donc bcp de changement pour lui mais rappel-lui que toi aussi, tu as eu bcp de changements dans ta vie.

Quand il est là, il n'a qu'a s'occuper de Lola (je sais, plus facile à dire!!!)mais bon, quand tu lui demandes de donner le biberon, apporte-lui Lola et le biberon. Et avec un grand sourire, tu lui dis "cadeau"!

Mais surtout, essaye de lui parler et explique-lui ce que tu ressents!

Et pour ta grand-mère, tant pis, si elle rale!!

J'espère que tu vas allez mieux très vite.

Bisous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

je craque !! Empty
MessageSujet: Re: je craque !!   je craque !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:10

Ok, Ok, Ok... Pour ce qui est de Mika, faut comprendre que c'est un nouveau job pour lui ! Il est fier d'y être arrivé...
Faut le comprendre aussi...
Maintenant, je te comprends, Nina, t'en as marre de l'entendre te rabacher les oreilles avec tous ces trucs mais dit lui : "Mika, je t'aime bien, j'aime quand tu me parles, mais là, je suis trop crevée pour t'écouter... et le pire, je ne retiens rien de ce que tu dis tellement je suis fatiguée...
Parles-moi de qq trucs, mais pas de toute ta journée... :clindoeil: (tu lui fais le clin d'oeil ! Roll )".

Nina, demande à ta maman si elle ne peut pas venir chercher Lola 1 ou 2h, histoire que tu dormes un peu et après, tu vas la chercher et tu restes un peu chez tes parents... Comme ça, t'auras bougé.

Comme dit Elo, mets-lui la p'tite sur les genoux et donne le bibi et... "CADEAU" !
Pour le bain, dis-lui : "Je prépare le souper, donne le bain à la p'tite, s'il te plaît..."
Bientôt, va falloir faire un planning avec ces hommes !

Demande peut-être à ta soeur ou ta mère (ou une copine qui a besoin de tunes) pour venir faire le ménage... Ce n'est qu'une fois/semaine et tu ne demandes pas la mer à boire... Roll

Je sais, ce n'est pas facile, j'imagine... Mais, même nous qui vivions chez mes parents, je commençais le baby-blues... J'ai dû mettre un frein et me faire exprimer pour que tout le monde me comprenne...
De toute façon, cela se voyait, j'avais une sale gueule !

Je ne connais pas les heures de Mika, mais il faut qu'il fasse un effort...

Faut dire, il travaille aussi... et ça ne doit pas être facile pour lui...

Moi, Renaud, il partait 12h en comptant les trajets, le travail... Donc, 1 journée complète !
Mais bon, rien ne lui empêchait de faire qqch... mais il n'a pratiquement rien fait, il profite toujours des occaz... Et ça m'énnerve, mais que voulez-vous, les hommes sont ainsi faits ! Nul

Si je pouvais venir, je viendrais bien volontier, mais je me vois mal prendre le train avec une poussette et toute seule... Mouais
De plus, j'ai mes entretiens pour le moment, c'est encore plus hard ! :tape:

Allez, courage, fais appel !
Demande à l'infirmière de l'ONE, elle n'est pas là pour te juger mais pour te conseiller... :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

je craque !! Empty
MessageSujet: Re: je craque !!   je craque !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:27

bon dis toi que tout ca ce n'est pas grave, pris un a un il n'y a pas de gros pb , (je sais que le tout mis bout a bout ca fait rager :tape: )
deja on sait que Mika est quand meme un mec extraodinaire (topic dans "couple"), dis toi que pour lui aussi c'est pas facile, un nouveau job, la puce, votre relation qui change, toi moins dispo pour lui (car malheureusement les premiers mois on est plus une maman qu'une amante!)...essaye de relativiser...je sais c'est dure j'ai aussi ressentie ca faut dire le mien est un peu egoiste, genre depuis qu'il est au chomage il se leve tous les jours tard et moi je n'ai jamais le droit a une grasse mat!...
je suis aussi d'avis que tu sortes ou alors si c'est trop compliquée invite des copines, ca te fera du bien
Bon j'espere que ca va passer je te fais de gros bisous ainsi qu'a ma cyberniece lola Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

je craque !! Empty
MessageSujet: Re: je craque !!   je craque !! Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:36

e ne dirai pas mieux que mes cybercopines, tu prends tout ces conseils, tu mélanges un bon coup, et surtout, tu essais de les suivre, du moins une partie.
C'est vraiment pas évident avec un nouveau né, on a tendance à pêter un cable, et à ne plus voir que le négatif autour de nous. Le ménage, tu t'en fout, c'est pas dramatique, vraiment ... pour le reste, fait le point, et regarde un peu, tu verras qu'il y a tout de même beaucoups de choses qui sont très agréables aussi autour de toi.

Courage ma belle, on pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

je craque !! Empty
MessageSujet: Re: je craque !!   je craque !! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 13:57

merci les filles.
L'astuce c'est que les soldes ==> j'ai tjs pas retrouvé ma taille de guêpe (euh enfin gros bourdon plutot :beuh: ) ou alors je les fait pour Lola et Mika la ca va etre pire pcq j'aurais rien pour moi, bouger on le fait (on va encore manger chez une amie ce soir) eT mika ben oui je le comprend mais bon, lola et moi on est la !!
En + hier ==> direction les urgences! en effet l'infirmiere ONE est venue et Lola n'a pris que 20 gr en 1semaine et demi !elle va avoir un mois et tjs pas son poid de naissancedonc !!!! Mort j'ai pris rdv vous pédiatre. M^me pas deux minutes après; mon gsm resonne c'etait le pédiatre de garde qui ne voulais plus laisser Lola 24 hrs comme ca et voulait la voir en urgence. résultat : nina = :cry2:
Mais bon allez hop, manteau,récuperer Mika a la gare et on est partit.
En gros examen clinique parfait (comme a chaque fois! ) test pipi NICKEL!! donc on ne comprend pas du tout d'ou ca peut venir.heureusement pédiatre sympa, il nous a laissé rentré on doit noter TOUTES les tetées, les bibis etc et l'infirmiere doit reprendre le poid vendredi et selon ca il avisera. Si lola a pas repris ==> hospitalisation mais la batterie de test vachement + douloureux pour ma puce (gastro et tt le toutim :cry2: ) bref faut absolument qu'elle reprenne du poid pcq moi je supporterais pas qu'on lui fasse ca (surtt que j'en ai eu une en juillet !! ca fait HORRIBLEMENT MAL!!!)
Avec mika ben pendant qu'on attendait on a "discuté", il acceptait pas etc, on rentre il continue (style Lola reste ds le maxi pcq Mr prefere ouvrir son courrier) de nouveau discu qui vire en engueulade et la ben apprement il a compris, il s'est proposé de la déshabiller et de la changer "comme il ne l'avais pas encore fait aujourd'hui" et ce matin, a 06.00 il s'est levé pour donner le bibi "comme il était reveillé"
Donc ca va déja vachement mieux mais bon, tant que Lola reprendra pas a mon avis ya rien a faire je serais sur les nerfs.
Merci de m'avoir lue les filles je vous adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

je craque !! Empty
MessageSujet: Re: je craque !!   je craque !! Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:13

couarge nina



plein de bidou a toi et a la petite puce Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

je craque !! Empty
MessageSujet: Re: je craque !!   je craque !! Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:39

Courage Nina, ça va aller...

Occupes-toi bien de la p'tite Lola, elle en a besoin...
Essaie d'être zen où sinon, ça se répercute sur la p'tite et crois-moi, les bébés, ils ressentent quand un adulte est sur les nerfs ! Manga3

Petit message à Mika : allez mon grand, tu as une grande responsabilité mnt : Lola et Nina !
Donne-leur tout ton amour et occupes-toi bien d'elles, elles en ont besoin.
Je sais que t'es un chic type, donc, je suis sûre que tu sauras bien t'occuper de tout ce petit monde...
Je sais, ce n'est pas facile entre boulot, bébé, femme,... mais, répartissez-vous les tâches...
Je te fais confiance... (ne brise pas cette confiance que j'ai envers toi ou sinon, je n'aurais plus la même estime de toi... :clindoeil: )

Allez, Nina, tu nous fais un très grand sourire, tu remontes tout le négatif en toi et tu l'expules ! NA !

Je vous fais plein de gros Bisou à vous 3 !

Mina.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





je craque !! Empty
MessageSujet: Re: je craque !!   je craque !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je craque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Récréation :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser