Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ton arrivée parmis nous ma Lola

Aller en bas 
+3
amandine
sophielola
titenina
7 participants
AuteurMessage
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Ton arrivée parmis nous ma Lola Empty
MessageSujet: Ton arrivée parmis nous ma Lola   Ton arrivée parmis nous ma Lola Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:22

voila, maintenant que j'ai un peu de tps, je me décide quand même a poster le le récit de ta naissance, mon ange. Love

Le vendredi 16 décembre après une nuit mouvementée ou je me suis réveillée toutes les heures grace a tes charmants coups de pied Roll , j'ai fini par capituler et à 07.00 du matin, je me suis donc levée
les contractions sont devenues de + en + régulière. Grace à Katia (ta cyber marraine) et à Micro, j'ai calculée la durée entre les contractions et elles se rapprochaient vraiment...Toutes les 3/4 minutes
A 09.00 au matin environ je me suis décidée a réveillée ton papa :angel: . Cela a été très rapide : Dès que j'ai dit que c'était pour partir à l'hopital il s'est levé d'un bond, a pris les valises et HOP, nous nous sommes dirigé vers la maternité.
le monitoring ne montrait plus aucunes contractions :beuh: MAIS j'avais 5 cm d'ouvertures la moitié du boulot était faite sans trop de douleur Super Les sages femmes ont donc décidé que ta venue parmis nous se ferais dans la journée :clindoeil:
Nous avons patienté jusque 13.30 ou la nous sommes descendu en salle d'accouchement, J'ai passé la fameuse robe de nuit et me suis préparée doucement a ton arrivée imminente. L'accoucheuse s'appellait France et était très gentille.
A 14.00 on m'a mis la perfusion pour déclencher les contractions
A 14.30 les contractions se sont rapprochées et on commencées à être douloureuses... :yuk:
A 15.00, elles sont devenues VRAIMENT douloureuse Boum et trentes minutes plus tard, j'ai capitulé et ai demandé la péridurale :clindoeil:
A 16.15, j'ai eu la péridurale qui s'est TRES bien passée (et je vous jure que je finissais par pleurer après) et à 16.30, je ne sentait plus rien!!! Pourtant, au début, je croyais qu'elle n'agissait que du coté gauche...Heureusement après qq manipulations de France, tout s'est rétabli et la péridurale a agit de TOUT les cotés
A 17.00, France est venue pour me percer la poche des eaux, j'étais dilatée d'environ 7cm. Directement les contractions se sont rapprochées (ca c'est vu sur le monitoring car je ne sentais PLUS RIEN DU TOUT 10/10 )

Jusque 19 heures, nous avons passé le tps comme nous pouvions, en appretant tes vetements avec la stagiaire notamment. A 19heures, France est revenue et " OH ben Madame Etienne, le bébé est la, 10 cm d'ouverture et Lola arrive" Hein Elle a tenu a me remettre une dose de péridurale afin d'etre sure que le bas ne se réveille pas durant l'accouchement. Ensuite, elle a redressé complétement le lit, m'a mise en position assise et m'a dit qu'elle revenait d'ici 15 minutes, le tps que la péridurale agisse correctement...
et la, BEURP :maladie: , le stress, toi qui descendait, la péri, bref tout mis ensemble on fait en sorte que j'ai été malade jusqu'a en remettre
Heureusement que ton papa était la... Love
19.15 ==> personne :beuh:
19.30==>encore personne...DItes je dois pousser moi Hein :beuh:
19.45==> TJS PERSONNE :tape:
20.00==> ahh la porte s'ouvre, France m'explique que la dame d'a coté avait décidé de pousser seule, donc elle a du rester avec et l'accoucher avant moi (C**** va !!! Mort ), vu le tps écoulé, elle décide de me remettre (encore!) une dose de péri...allé, on va y arriver...
:bete: à 20.30 l'accoucheuse de nuit arrive, France a trop de boulot, elle va la remplacer (merdeeeeeeeuuuhhh) elle me fait pousser deux fois "pour voir" et "ben madame Etienne, il est la ce bébé, j'appelle votre gynéco"
A 20.40 ma gygy arrive et pendant qu'elle prépare tout pour ta venue, je commence a pousser.

Ta maman devait être douée ma chérie, car en trois contractions à peine, aidée par ton papa qui me tenait la tête et la mains, à 20.47 tu as poussé ton 1er cri et est arrivée dans ce monde. Je t'ai prise directement dans mes bras et les larmes m'ont envahie. Love
Tu étais si belle, si petite, si propre...Tes yeux étaient déja grands ouverts et tu nous regardais, nous faisions connaissance.
Après neuf mois de complicité, neuf mois de coups de pied, d'envies bizarre, je te découvrais enfin, toi MA FILLE, NOTRE fille. Love
Ton papa et moi t'avons directement aimée. Tu étais tout ce qu'on attendais, tout ce que nous désirions.

Pendant que l'on s'occupait de moi, tu es allée te faire toute belle avec la sage femme pendant que ton papa prenait des photos afin d'immortaliser tes 1er instants.
Verdict : 51 cm pour 3.290kg, très bonne santé. 10/10
Tu es vite revenue te blottir dans mes bras et nous sommes remonté tout les trois vers une nouvelle aventure,notre nouvelle vie qui nous attendais... Love





Aujourd'hui ma chérie, tu as deux semaines et 5 jours. Tu es en train de boire ton bibi dans les bras de papa et je peux te le dire, même te le crier, je t'aime tjs plus, tjs plus fort, tu es devenue ma raison de vivre.
Mais je me contenterais de le murmurer car, chut, tu t'endors...
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Ton arrivée parmis nous ma Lola Empty
MessageSujet: Re: Ton arrivée parmis nous ma Lola   Ton arrivée parmis nous ma Lola Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:31

très beau récit Bravo encore félicitations Nina et Mika pour cette magnifique princesse! Ca me donne de plus en plus envie de recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Ton arrivée parmis nous ma Lola Empty
MessageSujet: Re: Ton arrivée parmis nous ma Lola   Ton arrivée parmis nous ma Lola Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:26

c'est beau Love

dis donc t'as pas le numero de France pour mon 2 eme accouchement? LOL
Revenir en haut Aller en bas
jacinte
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 246
Pays : belgique
Humeur : maman
Emploi : feminin
Date d'inscription : 30/09/2005

Ton arrivée parmis nous ma Lola Empty
MessageSujet: Re: Ton arrivée parmis nous ma Lola   Ton arrivée parmis nous ma Lola Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:48

TRES BEAU RECIT .
moi aussi pour ines j'ai vomi lol.
Revenir en haut Aller en bas
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Ton arrivée parmis nous ma Lola Empty
MessageSujet: Re: Ton arrivée parmis nous ma Lola   Ton arrivée parmis nous ma Lola Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:28

Merci de nous avoir fait partager ce beau moment Super

Tu pourras dire que tu m'auras déjà fait verser quelques larmes depuis que je te connais :cry2:

Gros bisous à ma princesse et aussi à vous deux Bisou
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Ton arrivée parmis nous ma Lola Empty
MessageSujet: Re: Ton arrivée parmis nous ma Lola   Ton arrivée parmis nous ma Lola Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:14

ehhh je suis heureuse moi alors pleurez pas les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Ton arrivée parmis nous ma Lola Empty
MessageSujet: Re: Ton arrivée parmis nous ma Lola   Ton arrivée parmis nous ma Lola Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:54

Trop beau, Nina, c'est merveilleux (surtout la fin) !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Ton arrivée parmis nous ma Lola Empty
MessageSujet: Re: Ton arrivée parmis nous ma Lola   Ton arrivée parmis nous ma Lola Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:13

c'est magnifique nina Super :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton arrivée parmis nous ma Lola Empty
MessageSujet: Re: Ton arrivée parmis nous ma Lola   Ton arrivée parmis nous ma Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton arrivée parmis nous ma Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clara est parmi nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Bonjour bébé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser