Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lola

Aller en bas 
+8
jacinte
eloaly
sophielola
amandine
Adriel
Sabrina
Letmanie
titenina
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Lola Empty
MessageSujet: Lola   Lola Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:16

Voila on est rentré de la consultation ONE (pratique, a 5min à pied de chez moi) Bon, notre petite puce qui faisait 3kg000 à la sortie de mat mercredi dernier ne faisait que 2kg970 :cry2: Bon ok les balances sont pas reglées pareilles mais bon, elle devrait qd mm avoir pris :cry2: et vu que depuis hier elle ne tete pas bien... Elle m'a donné du lait en complément, 30ml avec une dose rase le soir et elle repasse peser Lola vendredi vers 11.00.
De+ ma puce perd sa chaleur, donc on remet chausette et bonnet. dire qu'elle aurait encore du etre bien au chaud dans mon bidou, elle aurait pas eu tout ca :cry2: D'ailleurs, j'ai craqué devant l'infirmière quand j'ai su que ma chérie avait encore perdu du poid :cry2:
Elle a pris 1cm , et mesure donc 42 cm maintenant mais malgré ca, elle m'a l'air toute pitite.
Près de son papa, elle se calme et prend la tute alors que près de moi elle hurle et ne veux pas teter. Je me sent mal. Pour l'infirmière je dois bcp me reposer...Facile a dire vu ce qu'il y a a faire ici...

Autre chose, Voila, plusieurs personnes me disent que ma petite Lola commencerait déja des colliques et je voudrais consulter un ostéopathe. suelment le Hic c'est que je n'en connais pas. Sur le site il donne des noms mais je preferait un que des mamans ont déja été et peuvent me dire comment il est.
J'ai une voiture et donc je sais me déplacer (en restant raisonnable bien sur)

Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:39

Et bien je vois qu'on est toutes les 2 dans la même galère pour le poids et la chaleur de nos princesses

Moi en 2semaines (depuis la sortie de l'hosto) elle a pris 30gr (elle aurait du en prendre entre 300 et 400)

Donc je dois prendre du Galactogil et des gellules de fenuoil 3x/jour et boire 2l 1/2 d'eau ainsi que faire une sieste l'après-midi!

Pour la chaleur ca dépend des jours mais l'infirmière de l'ONE m'a dit que quand elle avait les pieds froids je devais la couvrir jusqu'à ce qu'ils se réchauffent

Pour l'ostéopathe je ne sais pas t'aider Le mien est du côté de waremme mais je n'ai jamais été avec Laurine!

J'espère que ta puce va bien grossir et surtout repose-toi bien pour tenir le coup
Bon courage à vous et pleins de Bisou pour Lola
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:47

Ne t'inquiète pas, Nina, ta p'tite puce, elle prendra son poids. :clindoeil:

Aussi, elle ne fait pas 42 cm, mais 52... Roll
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:01

titenina a écrit:
Voila on est rentré de la consultation ONE (pratique, a 5min à pied de chez moi) Bon, notre petite puce qui faisait 3kg000 à la sortie de mat mercredi dernier ne faisait que 2kg970 :cry2: Bon ok les balances sont pas reglées pareilles mais bon, elle devrait qd mm avoir pris :cry2: et vu que depuis hier elle ne tete pas bien... Elle m'a donné du lait en complément, 30ml avec une dose rase le soir et elle repasse peser Lola vendredi vers 11.00.
De+ ma puce perd sa chaleur, donc on remet chausette et bonnet. dire qu'elle aurait encore du etre bien au chaud dans mon bidou, elle aurait pas eu tout ca :cry2: D'ailleurs, j'ai craqué devant l'infirmière quand j'ai su que ma chérie avait encore perdu du poid :cry2:
Elle a pris 1cm , et mesure donc 52 cm maintenant mais malgré ca, elle m'a l'air toute pitite.
Près de son papa, elle se calme et prend la tute alors que près de moi elle hurle et ne veux pas teter. Je me sent mal. Pour l'infirmière je dois bcp me reposer...Facile a dire vu ce qu'il y a a faire ici...

Autre chose, Voila, plusieurs personnes me disent que ma petite Lola commencerait déja des colliques et je voudrais consulter un ostéopathe. suelment le Hic c'est que je n'en connais pas. Sur le site il donne des noms mais je preferait un que des mamans ont déja été et peuvent me dire comment il est.
J'ai une voiture et donc je sais me déplacer (en restant raisonnable bien sur)

Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:10

Oui, j'allais le dire pour la taille ^^
Et il ne faut pas trop t'en faire, je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:34

essaye de rester zen car les bebes le sentent quand leur mere est angoissé! plus tu redouteras qu'elle tete mal et plus elle tetera mal! je sais facile a dire...mais essaye de te le repeter dans ta tete tu verras ca marche! pour les coliqes j'ai passé des moments horrible avec Axel et rien ni faisait! j'etais la seule a le calmer car je restais zen alors que son pere...
Allez courage, en plus avec les fetes ton lait doit etre bien riche MDR
mega bisous Bisou Bisou Bisou a ma cyberniece ...et a sa mere aussi!
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:07

Je desespere...Lola vient de teter pendant environ 30 minutes et elle a enfin bu correctement. Je me dis, "génial c'est gagné"...BEN NON :beuh: dès que je l'ai prise pour remettre dans son parc, hop elle a ouvert bien grand les yeux et les "ouins ouins" ont vite suivit... :cry2:
Son papa l'a prise, elle s'est calmée et endormie...5minutes...puis hop de nouveau réveillée. Je désespere et Mika commence a suivre. Il redoute de passer la meme nuit qu'hier (avec Lola sur son ventre)
On est mort tout les deux et ca devient désespérant de ne pas savoir ce que notre petite princesse a.
Dire que jusqu'a hier matin, c'était "je bois/je dors" tout le monde la trouvait trop calme...Ben si ils savaient...J'espere qu'avec son complément de lait ce soir ca ira (au fait, c'est combien de tps au micro onde le biberon??)
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:51

La miss nous a fait un beau cadeau...Elle a bu hier de 21.00 a 21.10 soit pas bcp par rapport à avant. De+ elle était fort agitée donc on se disait déja "aïe la bonne nuit en perspective"...Et ben quand la miss a pleuré j'ai regardé l'hrs et il était...06.30 hrs du matin !! elle nous a fait une nuit complète !! Je lui ai redonner a boire, elle a super bien bu, comme avant!! elle s'est rendormie de 07.00 à 10.30 et depuis elle est reveillée ,je lui ai donné a boire 30 min tjs aussi nickel elle est calme, pleure de tps en tps. La mika vient de lui donner son complément (30ml) elle a bien bu mais recraché un peu. Je me sent nettement mieux je vous jure !! en + une nuit de sommeil, ya pas a dire, ca vous répare une femme LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:01

c'est super, moi elle a mis 3 mois pour passer une nuit! tu en as de la chance!


Gros bisous à vous trois, contente que ma cyber-nièce se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:07

Ehehe... Et je peux t'assurer que des nuits blanches, tu en passera encore ;) Comme moi cette nuit... Nul

En tout cas, je suis bien contente pour toi qu'elle dorme à nouveau ^^ Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:30

Et bien c'est super génial ça
Une famille bien reposée c'est chouette (parce qu'à mon avis Lola en avait autant besoin que vous si ca faisait 2 jours qu'elle ne dormait pas bien!)

Pleins d'ondes ++++++++ pour que ca continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:54

quel beau cadeau!!! Axel a fait ses nuits a 4 mois 1/2!
pour ce qui est des pleurs, Axel avait des colliques et malheureusement y'a pas grand chose a faire....j'espere que ca va continuer comme ca!
gros bisous a toutes les 2 Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:25

c'est une très bonne idée de vouloir l'emmener chez l'ostéopathe, ça ne peut lui faire que du bien, perso sur Namur j'en connais pas désolée...mais tu peux te renseigner auprès de la maison de naissance "l'arche de noé", elles pourront surement t'aider et te conseiller un ostéopathe dans la région. "l'arche de Noé" : Rue Loiseau, 39, 5000 Namur

Tel. 0498/81.32.05 (Bénédicte)
Tel. 0496/51.17.09 (Françoise)
Tel. 0496/35.13.44 (Evelyne)

http://www.maison-de-naissance.be/

Fidji a eu sa 1ère consultation à 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:01

Merci bcp ,je téléphonne des demain (ligne coupée aujourd'hui Nul )
sinon j'ai du resonner a l'infirmiere ONE (elle va me prendre pour une emmerdeuse Mouais )Lola tete a mort, j'ai plein de lait mais elle meurt tjs de faim cette enfant la Hein Elle m'a dis que je pouvais augmenter le nombre de complément mais jamais + de 30 ml a la fois. Je dois prendre du galactogyl et de l'omniobionta. eLle dit que je suis tellement naze que oui,je produit du lait, mais que mon corps garde mes nutriments pour moi (en gros il fait l'égoiste et vx pas partager avec ma fille :beuh: ) donc elle pourrait boire 1 litre qu'elle ne serait pas rassasiée longtps :tape:
PPPfff je sais que ca sert a rien,que j'y peux rien etc mais je m'en veux depas nourrir correctement mon bébé :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Invité
Invité




Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:20

de rien, prends du galatogyl et omniobionta comme elle t'a dit et si il faut nourir Lola toute les heures et bien y a pas de secrets, moi Fidji tètait toutes les heures et pendant + de 40 min, pas de complèment si petit, c'est pas obligatoire, ça ne fait que faire confondre le bébé sein/tétine...et du coup il téte mal...mais tu fais comme tu le sens, c'est comme même grave que ces doc donne systématiquement des complèment dès que bb perd du poid, au lieu de donner des conseil pour bien allaiter...je te souhaite bon courage, j'ai eu le même prob que toi, j'avais du lait mais pas assez riche et gras car trop fatiguée et stressée...y a pas de secrets: REPOS....le ménage attendra bien....

plus de renseignement sur l'allaitement: http://www.lllfrance.org/

sinon la maison de naissance que je t'ai cité au dessus, peux aussi te donner + de conseil (sage femme) sur l'allaitement que l'ONE, ces derniers ne sont pas formés pour ça... Super
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:47

coucou les filles L'infirmière ONE est passée ce matin et ma chérie n'a tjs pas pris un gramme depuis mardi :tape: (tjs 2.970) résultat complément bibi obligé après chaque tétée sauf si la miss dort (car la ,elle prend bien tout) et je revois le médecin Mardi apres midi et si ca n'est pas remonté a minimum 3.00kg, on va booster l'affaire pcq c'est pas normal la
:cry2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Invité
Invité




Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:28

perso, c'est pas inquiètant, tant qu'elle ne perd pas de poids c'est pas grave...et c'est normal...1 bébé allaité ne prend que ce qu'il a besoin et ne grossit pas comme les statistiques des bébé nourris au lait artificiel....

A-t-elle fait une jaunisse??
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:09

coucou ben disons qu'elle a quand même perdu 30 grammes depuis sa sortie maternité quoi :beuh:
Elle a été fort jaune, on pensait qu'elle la faisait mais sa bili etait bonne donc non elle n'a pas fait la jaunisse
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:37

je comprends ton inquietude...vivement demain qu'on sache si elle a pris du poids!
elle a du changer en 15 jours t'as pas de nouvelles photos?
bisous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:54

oui oui oui on veut des nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Invité
Invité




Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:14

oui viens nous donner des news de Lola...

Perso, Fidji avait perdu 330 gr et n'a pris du poids qu'à partir de 2-3 semaines.... Super
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:32

coucou les filles. Ben ma puce n'a pris que 30 grammes et arrive péniblement a 3.00kg...Si d'ici vendredi elle n'a pas repris on doit avoir un avis pédiatre ...Donc d'ici la, je la "gave"
Pour les photos, voila Oeil
Lola 311520183_small
Lola 311515004_small
Lola 311518840_small
Lola 18qt1.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:34

elle est vraiment très jolie, allez petite Lola prend vite un peu de poids!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:18

elle fait toute petite! elle est minuscule, j'ai oublié comme c'est petit un nourisson!
elle est toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:30

Juste un mot à dire.....ADORABLE!!!!! Love

Je peux pas te dire comme je suis fière d'être sa cyber marraine!!!!

Bisous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola Empty
MessageSujet: Re: Lola   Lola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» des news de Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Les bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser