Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une vraie vache laitière!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Une vraie vache laitière!!! Empty
MessageSujet: Une vraie vache laitière!!!   Une vraie vache laitière!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:31

Pour l'instant je ressemble à une vraie usine à lait! :bave:
J'ai du lait à revendre
Et dire que les infirmières à l'hosto me demandais si j'avais assez de lait
Je pourrais fournir le lait pour tous les déjeuners de l'hosto Hein

Non sans rire j'ai vraiment beaucoup de lait (tant mieux pour Laurine) mais j'ai souvent les seins qui s'engorgent et ca fait un mal de chien
Je mets des compresses d'eau chaudes dessus mais ca ne fait pas toujours passer la douleur (ceci dit c'est supportable mais c'est la gêne qui est énervante :tape: )

Et en plus j'ai des fuites malgré les coussinets d'allaitement Tant que je suis à la maison ca va mais dès que je vais sortir (c'est le cas today) ce sera plus gênant si ca m'arrive

Si certaines ont eu ca vous n'auriez pas un autre "remède" que les compresses chaudes? Je suis preneuse de tout ce qui pourrait fonctionner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Une vraie vache laitière!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie vache laitière!!!   Une vraie vache laitière!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:34

Tu pourrais tirer un peu ton lait pour te soulager. Ou sinon il existe des... Heu... Zut, je ne sais plus cmt ça s'appelle mais c'est des p'tits machins avec un réservoir que tu mets sur tes tétons et ça récolte le lait qui coule en trop.

J'aimais bien qd mes seins étaient pleins, ça faisait une poitrine de rêve LOL C'est bête que quand c'est vide, on dirait des gants de toilette... Nul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Une vraie vache laitière!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie vache laitière!!!   Une vraie vache laitière!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:46

C'est marrant que tu parles de gant de toilette c'est exactement l'expression de mon beauf pour désigner la poitrine de ma soeur Hein
Pas très sympa Heureusement qu'on a de l'humour!
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Une vraie vache laitière!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie vache laitière!!!   Une vraie vache laitière!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:30

Alors, les petits machins qui font coquille (mdr Adriel) c'était Avent, et franchement, Méla, si tu as pareil que moi à l'époque, je te le déconseille !!!
A la mat', je les avaient mise ... depuis 5 minutes, et je fait pas attention, je cause, on avait des visites, et je tape avec mon bras, vlan ... vla que je sens que j'ai chaud au ventre et aux jambes ... ben oui, tu penses, j'étais pleine de lait, elles débordaient !

Moi j'achetais les compresses Chicco, je les ai toutes essayées, pour moi, c'était les seules qui persaient pas (tu les trouve chez Dreambaby - groupe colruyt)

Sinon, vu que je pouvait nourir un troupeau de veau à moi toute seule, je tirais l'exces, mais je tirais avant, car comme il y avait trop, Diego buvait trop vite, et avalait trop d'air.
Je gardait généralement dans un bibs, pour les fois ou on était à l'extérieur avec le petit, bien pratique !

Tiens, à propos, petit truc éfficace pour allaiter partout sans te découvrir, tu mets un top et un chemisier au dessus, tu descens le soutien, remonte le top, tout ça en dessous du chemisier, puis tu n'as qu'a ouvrir un ou 2 boutons pour mettre la petite au sein, enfin, moi, ça m'a bien aider, pas toujours évidement de débaler la marchandise partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Une vraie vache laitière!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie vache laitière!!!   Une vraie vache laitière!!! Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:41

la technique du verre marchait bien, j'avais aussi beaucoup de lait alors mes seins etaient gonfles a bloc. Tu prends un verre d'eau chaude tu mets ton sein dedans et tu tourne ton verre, tu peux aussi masser ton sein en meme temps pour faire couler plus vite! tu verras ca soulage bien!
bon courage, tu verras le pire c'est le sevrage, ca a ete beaucoup plus douleureux pour moi que pour Axel MDR
Revenir en haut Aller en bas
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Une vraie vache laitière!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie vache laitière!!!   Une vraie vache laitière!!! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:43

Merci les filles
Je vais essayer parce que mes soutiens gorge deviennent plus des récoltes lait qu'autre chose

D'ailleurs petite anecdote en passant
Hier je donne le sein à Laurine et le chat arrive Je regarde à ce qu'il fait et là je vois qu'il fait un cou de girafe pour arriver au bonnet de mon soutien gorge (le sein que j'allaitais pas) et il était prêt à le lécher vu qu'il y avait du lait qui avait coulé dessus

J'étais morte de rire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vraie vache laitière!!! Empty
MessageSujet: Re: Une vraie vache laitière!!!   Une vraie vache laitière!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie vache laitière!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Allaitement maternel et alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser