Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 lilie a lhopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 32
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: lilie a lhopital   Mar 20 Déc - 23:11

Cet aprem j était entrain de changé Elias et d un coup entend un gros boum ,ensuite un gros blanc Mouais et ensuite de gros pleur, Hein j accoure ,je pose Elias dans son parc et la je vois Ilana par terre a hurler ,je demande a Ilan ce qui c'est passé:elle a couru et c'est explosé la tête contre le mur :tape: ,,direction les urgences ,avec les 3 petits car elle était vraiment pas bien et dans la voiture elle a vomit Nul (heureusement sur le manteau de son père et pas sur les sièges)

au urgence ils me l ont pris toute suite lui on fait des exams :et c'est bien ce que je pensais un traumatismes crânien :yuk:

ils ont préféré la gardé cette nuit en observation,pedro est resté avec elle (car moi jaime pas les hôpitaux Mort )



a sacré puce va quelle casse coup ,elle va me faire avoir des cheveux blancs :cry2: :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jlo
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 39
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: lilie a lhopital   Mar 20 Déc - 23:25

halala, petite princesse ...
Je t'envois pleins de gros bisous ... Bisou Bisou Bisou

Bah, t'inquiète pas trop Chacha, ça m'est arrivé aussi quand j'avais 7 ans, et voilà le résultat, je suis un peu :bete: , mais pour le reste, ça va .... Hein

Beaucoup de courage à toi louloutte !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 39
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

MessageSujet: Re: lilie a lhopital   Mer 21 Déc - 0:48

courage et gros bisous à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 38
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: lilie a lhopital   Mer 21 Déc - 2:10

Courage et plein de bisous à la petite !
J'espère que ce n'est quand même pas trop grave !

Espérons qu'ils vont pas t'accuser de l'avoir frapée... ( Désolée, je viens de lire l'histoire qu'à mise Sabrina dans les bébés décédés, suis d'humeur triste...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar

Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

MessageSujet: Re: lilie a lhopital   Mer 21 Déc - 11:19

oh! pauvre Lili!elle a du se faire mal! heureusement y'a le pere noel qui arrive! ca va lui remonter le moral!
fais lui plein de gros bisous Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 32
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: lilie a lhopital   Mer 21 Déc - 13:14

jlo a écrit:


Bah, t'inquiète pas trop Chacha, ça m'est arrivé aussi quand j'avais 7 ans, et voilà le résultat, je suis un peu :bete: , mais pour le reste, ça va .... Hein

Beaucoup de courage à toi louloutte !!!
hihi elle est deja pas mal givré lol :bete: donc c'est pas grave

elle va mieu elle est rentré ce matin avec son papa ,il lon juste gardé cette nuit en observation

adriel:j'espère pas ,car c'est pas mon genre ,puis c'est pas de ma faute si jai une un fille qui est une vrai casse coup :tape:,depuis la rentrée elle arréte pas elle c'est deja cassé le bras pouf sa promet tout sa


merci les fille et gros Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 38
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

MessageSujet: Re: lilie a lhopital   Mer 21 Déc - 13:23

Des nouvelles ? Ils la tiennent encore à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abdesign.be/blog
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: lilie a lhopital   Mer 21 Déc - 13:31

Pauvre petite poulette
J'espère que tout va bien pour elle et ne te tracasse pas de trop

Gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sabrina
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 38
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

MessageSujet: Re: lilie a lhopital   Sam 24 Déc - 13:36

Je viens en retard comme d'hab'... 👼

Alors, comment qu'elle va la tite puce ? Mouais

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bebe-pour-tous.forumactif.com
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 32
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

MessageSujet: Re: lilie a lhopital   Dim 25 Déc - 17:07

pas grave Mina ,

Elle va super , en plus elle a eu plein de jouet ce matin vive noel lol ,la elle joue avec le poupon Théo qu elle a rebathiser Luc LOL

puis hier elle a super tenue a la fete jusqua 5 h du mat ,et dodod ensuite jusqua 14h40 :explodr:

allez faut que jaille ranger les papaier cadeau

Bisou Bisou Bisou

et bon noel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lilie a lhopital   

Revenir en haut Aller en bas
 
lilie a lhopital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili - 29 ans
» Salon de Thé Chez Lilie
» Bonjour à tous
» Notre ami Vic est de nouveau rentré à l'hôpital !
» hopital de vesoul?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: La santé de votre bébé-
Sauter vers: