Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour toute celles qui aiment porter la fourrure.....

Aller en bas 
AuteurMessage
zoomzoom
Invité




Pour toute celles qui aiment porter la fourrure..... Empty
MessageSujet: Pour toute celles qui aiment porter la fourrure.....   Pour toute celles qui aiment porter la fourrure..... Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:15

J'ai longtemps hésité avant de poster ce doc ici, mais après tout je me suis dit que c'est un sujet comme un autre et que ça pouvait faire réfléchir certain(es) d'entre nous (même si je sais que tous ici nous aimons les animaux).... Désolé pour ces image assez extrême, mais c'est une réalité, pour les gens sensibles faites gaffe......

http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/


:cry:

ZZZ
Revenir en haut Aller en bas
marie-hélène
Petit bavard
Petit bavard
marie-hélène


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 49
Pays : belgique
Date d'inscription : 23/01/2007

Pour toute celles qui aiment porter la fourrure..... Empty
MessageSujet: Re: Pour toute celles qui aiment porter la fourrure.....   Pour toute celles qui aiment porter la fourrure..... Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:40

Je n'ai jamais porté de la fourure et n'en porterais jamaisd, d'ailleur quand je vois une personne et bien souvent les personne âgée avec de la fourure cela m'écoeure littéralement . Mais le problème c'est que bien souvent les personnes concernée n'en ont strictement rien à foutre et tu peux leur montrer autant de document que tu veux hélas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toute celles qui aiment porter la fourrure.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour celles qui connaissent.....
» bonjour a toute
» bonjour a toute
» J'suis toute seule sur le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Récréation :: Débat, actualités et média-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser