Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue Laurine

Aller en bas 
+9
chachaypedro
HappyMarion
Sabrina
jacinte
jlo
sophielola
amandine
K-rine
Letmanie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Bienvenue Laurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Laurine   Bienvenue Laurine - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:01

oui moi aussi j'avais eu quelques accrochages avec les pericultrices enfin surtout les plus agées, je ne sais pas pourquoi, c'est peut etreelles doivent etre blasées!
en plus, d'une peri a une autre elles ne sont jamais d'accord..."oui vous pouvez lui donnez la sucette au bout de 2/3 jours", "non quand ils sont au sein il ne peuvent pas prendre la sucette tout de suite, sinon votre allaitement ne marchera pas!" (meme avec la sucette il a tres bien marché! LOL) .... :tape: c'est un exemple parmi bien d'autres!!!!

au fait genial que Laurine tienne deja 3/4 heure la nuit et 4/5 heure la journée!!!

gros bisous Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

Bienvenue Laurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Laurine   Bienvenue Laurine - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:31

Siper mimi votre petite Laurine, adorable ma petite CF ! Je craque. C'est dingue comme ca grandit vite ! Ma fille a 6 mois et elle semble déjà bien vieille par rapport à un nouveau né ...
Profitez en bien tous les 2 de ces moments de bonheur,
Bon courage à la maman, n'oublie pas de te reposer pendant les siestes de la petite ...
Encore Félicitations Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Bienvenue Laurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Laurine   Bienvenue Laurine - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:52

Elles m'engueulaient parce que le 1er jour Laurine avait un rythme de sommeil assez irrégulier et donc des ryhtme de tétées irrégulier aussi (normal faut le temps qu'elle s'habitue à son nouvel environnement!)
Et les infirmières me cassaient les pieds pour lui donner des compléments en plus de mon lait mais je ne voulait pas
Et j'ai bien fait car elle a trouvé son ryhtme, elle mange très bien et j'ai assez de lait
Une infirmère a même été jusqu'à me dire que si je ne donnais pas de compléments et qu'elle ne mangeait pas on me la retirerait pour la soigner dans un autre service si elle perdait du poids
Très malin de dire ça à une jeune maman!
Je l'aurais bien Boum
Heureusement que je me laisse pas facilement impressionné!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Bienvenue Laurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Laurine   Bienvenue Laurine - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:02

Bah, moi elles avaient fait tout un cinéma pcq Estelle n'avait pas voulu téter à un moment... (le deuxième jour, elle avait pas faim c tout...) Ben, elles me l'ont prise et lui ont donné un biberon !!! GRRRR :beuh: M'enfin, après, tout a très bien été ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Bienvenue Laurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Laurine   Bienvenue Laurine - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:01

Letmanie a écrit:
Elles m'engueulaient parce que le 1er jour Laurine avait un rythme de sommeil assez irrégulier et donc des ryhtme de tétées irrégulier aussi (normal faut le temps qu'elle s'habitue à son nouvel environnement!)
Et les infirmières me cassaient les pieds pour lui donner des compléments en plus de mon lait mais je ne voulait pas
Et j'ai bien fait car elle a trouvé son ryhtme, elle mange très bien et j'ai assez de lait
Une infirmère a même été jusqu'à me dire que si je ne donnais pas de compléments et qu'elle ne mangeait pas on me la retirerait pour la soigner dans un autre service si elle perdait du poids
Très malin de dire ça à une jeune maman!
Je l'aurais bien Boum
Heureusement que je me laisse pas facilement impressionné!

n'importe quoi :tape: :tape: :tape: quand j'entends ca je me dis qui y a des personnes qui feraient mieux de changer de metier
Revenir en haut Aller en bas
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Bienvenue Laurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Laurine   Bienvenue Laurine - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:39

Je trouvais aussi que c'était pas très malin de dire ça
Et en plus les infirmières de nuit, j'avais toujours l'impression de les emmerder quand je les appelais (alors que la 1ère nuit elle m'avait dit de les appeler quand la petite pleurait car il valait mieux que je ne me lève pas seule au cas où j'aurais une chute de tension)
Heureusement que j'avais un moral comme ça Super parce que sinon ca aurait été la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Bienvenue Laurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Laurine   Bienvenue Laurine - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:53

La première nuit, j'appellais toutes les 30 minutes MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Bienvenue Laurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Laurine   Bienvenue Laurine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:04

Elles devaient être contente les infirmières LOL
Les 1ères nuits elles nous faisaient comprendre que ca les emmerdaient qu'on les appellent et les dernières nuits (on ne les appelait pas une seule fois) elles venaient voir dès qu'il y avait de la lumière (alors qu'on avait pas besoin d'elles) Vraiment bizarre ces infirmières!

Et un truc qui m'a marqué c'est leur façon très délicate Mouais de mettre les bébés au sein La 1ère fois que l'infirmière me la mise au sein j'ai cru qu'elle allait lui dévisser la tête :tape:
Après elle venait me dire "Si vous n'arrivez pas à la mettre au sein appelez nous on le fera" Non, non merci j'y suis bien arrivée toute seule et avec délicatesse moi au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Bienvenue Laurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Laurine   Bienvenue Laurine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:17

Leur dévisser la tête et nous arracher le sein LOL

Non, moi c'est vrai que la première nuit, je sonnais souvent pcq bibounette elle pleurait sans arrêt pour rien... Enfin, on m'a inventé qu'elle avait des coliques, mais bon.

Ensuite, plus rien ! C'est elles qui venaient me déranger à 5h du matin pour faire leurs prises de sang de '!è§('"(§'!(§' !!!

En tout cas, pous le suivant, je suis prévenue :bete:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Bienvenue Laurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Laurine   Bienvenue Laurine - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:27

Oui moi aussi la 1ère nuit prise de sang toute les 2h (à Laurine) pour vérifier son taux de sucre (car elle était en hypoglycémie en naissant) mais bon c'était pour la bonne cause
Donc elles étaient obligé de la réveiller et après elles s'étonnaient qu'elle ne se rendormait pas de suite
Et moi on m'a dit qu'elle pleurait parce qu'elle était nauséeuse et donc je devais la laisser pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Laurine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Laurine   Bienvenue Laurine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Laurine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue petite Sarah!
» Ma petite Laurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Bonjour bébé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser