Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sais pas ce que j'ai!

Aller en bas 
+4
Sabrina
amandine
jlo
Letmanie
8 participants
AuteurMessage
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:03

Je sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis comme un lion en cage
Hier j'étais lessivée et j'ai dormi 3h (jusque 00h30)
J'ai essayé de me rendormir jusque 2h du mat mais impossible donc je me suis levée, j'ai fait des machines et j'ai lu un peu (en général ça m'endort)
Puis vers 2h45 de nouveau dans mon lit et j'ai pas fermé l'oeil donc debout à 3h30 J'ai encore fait des machines, j'ai ranger le garage (il n'y avait pas beaucoup de bordel!), j'ai continué ma valise pour la maternité et j'ai cherché quelque chose à faire jusqu'à ce que mon homme se lève

Là il vient de partir et je vais aspirer parce que j'ai pas su tout faire hier
Je vous jure ça m'est encore jamais arrivé d'avoir envie de nettoyer au milieu de la nuit (j'ai attendu jusque maintenant parce que je me voyais mal passer l'aspirateur alors que mon homme dormait, sinon se serait déjà fait!)
Déjà que d'hab il me faut tout le courage du monde pour me motiver à nettoyer

Et le pire c'est que je suis pas fatiguée alors qu'hier je dormais debout

Mais qu'est-ce qui m'arrive??? C'est hallucinant! Hein
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:34

Je crois que tu peux toudoucement te préparer à rentrer à l'hopital toi !
Il est reconnu que les hormonnes de la femme se mettent en ébulition quelques heures avant l'accouchement, et que l'instinct de propreté fait surface. Tu veux inconciement que tout soit impeccable pour l'arrivé de ton petit bébé.

Donc, à mon avis, on aura très vite un membre de plus du BPT !!!
Bravo

Aller, courage, tu y es presque

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:39

je suis du meme avis que jlo, je crois que c'est pour bientot je dirais meme TRES bientot!!!!
courage et gros bisous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:00

Letmanie, le Kinder Surprise va s'ouvrir pour mieux le manger ! MDR

Là, t'es partie...

Welcome BB Letmanie... Yes
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:03

J'espère que mes hormones ne vont pas attendre encore 30 semaines avant de me faire bouger le popotin pour le ménage MDR

Je n'avais jamais entendu parler de ça, moi... Je ne savais pas que quand on a une envie folle de faire le ménage, c'est que bébé n'est pas loin... Mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:44

euh vx pas etre la seule mauvaise langue mais moi aussi j'ai eu cette période la il y a environ 4 semaines. Je nettoyais TOUT TOUT TOUT et maintenant rien, que dalle, suis bcp trop crevée Hein
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:11

Ben voilà suis toujours là
J'ai nettoyé jusque 7h30-8h puis un petit dodo
Mais j'ai toujours envie de nettoyer
Je crois que je vais quand même finir la valise pour être sûre

Mais s'il se prépare j'espère qu'il attendra que son papa soit rentré du boulot pour me faire aller à l'hosto
Mais jusqu'à présent aucune alerte

J'ai mal partout (ça quand on nettoie comme ça après on en paye les pots cassés :tape: )

A mon avis c'est mon cerveau qui me joue des tours c'est pas possible autrement mais je stresse quand même
Ma plus grande peur c'est de pas me rendre compte si je perds les eaux parce que les contractions je crois qu'on peut pas les ignorer!!!

De toute façon demain visite chez le gygy à 9h20 donc je serais fixé s'il n'y a rien d'ici là! Peut-être cadeau de saint nicolas LOL
Revenir en haut Aller en bas
jacinte
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 246
Pays : belgique
Humeur : maman
Emploi : feminin
Date d'inscription : 30/09/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:17

Tong se serait cool la meme date que ma puce.
ma mere elle ne sentait pas les contractions.
Revenir en haut Aller en bas
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:41

Ma soeur pour sa 1ère ne sentait pas les contractions Elle est aller à l'hosto parce qu'elle se sentait bizarre et elle avait déjà 5cm d'ouverture
Heureusement qu'elle n'a pas attendu de sentir le travail commencer parce que sinon elle aurait accouché chez elle

C'est ca qui me tracasse J'ai peur de pas savoir quand c'est le bon moment, même si tout le monde me dit qu'on le sait, qu'on le sent mais pour un premier comment faire la différence entre le début du travail (si t'as pas de signe visible ou douloureux) et juste un coup de fatigue ou au contraire un coup de punch?

Je crois que je vais être tracassée jusqu'à ma visite chez le gygy demain matin
De toute façon vous dirais quoi demain
Si ca tombe il va me dire que c'est aps encore pour tout de suite LOL
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:57

Letmanie a écrit:
Ma soeur pour sa 1ère ne sentait pas les contractions Elle est aller à l'hosto parce qu'elle se sentait bizarre et elle avait déjà 5cm d'ouverture
Heureusement qu'elle n'a pas attendu de sentir le travail commencer parce que sinon elle aurait accouché chez elle
La tu me fais peur pcq c'est mon cas depuis hier...Mouais je ressent un truc bizarre mais en même tps je suis crevée, je dors tt le tps

C'est ca qui me tracasse J'ai peur de pas savoir quand c'est le bon moment, même si tout le monde me dit qu'on le sait, qu'on le sent mais pour un premier comment faire la différence entre le début du travail (si t'as pas de signe visible ou douloureux) et juste un coup de fatigue ou au contraire un coup de punch?

Je crois que je vais être tracassée jusqu'à ma visite chez le gygy demain matin Moi aussi ,demain midi je saurais quoi
De toute façon vous dirais quoi demain
Si ca tombe il va me dire que c'est aps encore pour tout de suite LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:07

Le but n'était pas de faire peur bien que c'est surement à cause de ca que ca me tracasse autant parce que depuis que je me suis réveillée cette nuit je fais des trucs par envie qu'il ne m'arrivaient jamais de faire avant par envie mais par obligation

En plus je sens bb bouger à des endroits différents de d'hab Ce dernier mois c'était surtout dans mes côtés à droite et ce matin je l'ai vraiement senti bouger au niveau du pubis Je te dis pas comme mon cerveau fume et se demande ce qui se passe en ce moment

Bon demain on sera toute les 2 fixées On se sert les coudes :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:15

moi aussi l'une de mes grandes craintes etaient de ne pas savoir quand est ce que ca serait le moment!
d'ailleurs je suis meme allée a l'hopital un peu trop tot ils ont crus que c'etait un faux travail mais 2 h apres j'y suis retournée car je commencais a avoir vraiment mal. J'etais meme inquiete je me disais que "si ce n'etait pas le moment alors c'etait quoi ces douleurs?! y'avait peut etre un probleme avec le bebe? Hein " et puis quand je suis revenu a l'hopital on m'a dit qu'en fait c'etait bien le vrai travail LOL

allez courage les filles! a mon avis c'est vraiment rare de ne pas sentir les contractions! enfin je vous le souhaite quand meme LOL j'aurais bien aimé Roll
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:01

Je les comprends parce que moi non plus, je n'ai senti aucune contraction...

Le seul truc que j'ai vraiment senti, et là, j'ai cru que j'allais mourir, c'est que j'étais en salle d'attente chez ma gygy (Mme Godart), Renaud était avec moi et d'un seul coup j'ai senti un tiraillement... Hein J'ai cru que Bastien allait traverser mon ventre !
J'ai dit à Reno : "Purée, je vais mourir !" "Quoi ?" "Il me fait mal, je sais pas ce qu'il fait, mais je crève de mal !" (tout en pinçant la jambes de Reno MDR ) "Qu'est-ce que tu veux que je fasse moi ? Chais rien faire !" "Ha bin non, de toute façon, s'il m'arrive vraiment qqch, je suis déjà à l'hôpital !"
La femme a côté qui se demandait quoi... LOL

En fait, tout ce qu'il avait fait, c'était se retourner...
Bastien, était placé tête en bas, le dos à ma droite et en fait, il s'est mis à gauche...
Du coup, c'est son dos qu'on voyait bouger dans mon ventre ! :beuh:

Mais ou sinon, j'ai jamais senti de contractions...

Ma mère me disait qu'une contraction ne se ressent pas toujours, mais le ventre durci quand il y a contraction.
Et ça, j'avais tout le temps le ventre dur...

Pour preuve, je suis allée faire un monito, j'étais à 4 cm d'ouverture et l'infirmière accoucheuse m'a dit : "Vous contractez là, vous le sentez ?" "Heu... non... Mouais "
La tête qu'elle faisait ! PTDR

Allez les filles, faut pas s'inquièter, savez-vous, les p'tits bibous seront bien là quand ça arrivera, ne vous inquiètez pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:00

Question ventre dur moi je suis servie
Et je ne sais pas si c'est parce que je me mets d'une certaine façon ou si c'est une contraction que je ne sens pas

Quoiqu'il en soit, j'espère pouvoir dormir cette nuit (c'est pas encore gagné car j'ai l'acidité de l'estomac qui remonte comme jamais avant) et demain matin on sera fixés

J'ai vraiment hâte d'y être parce que quand on attend sans savoir c'est horrible :tape:
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:51

Ah oui, le ventre dur... J'aimerais bien avoir le ventre aussi dur sans être sur le point d'accoucher LOL Pendant la grossesse mon ventre devenait souvent dur, mais sans douleur, par contre, sur la fin... :tape:

Sabrina, tu as de la chance de ne pas avoir senti de douleur !!!! Rhoooolalalalaaaa... Ca me fait déjà peur rien que d'y repenser. Bien qu'en ce moment, je suis en train de me dire que ce n'était pas si terrible que ça !!! La douleur s'oublie vite ! Je pense que la mémoire me reviendra d'ici l'été prochain MDR

Sinon, les filles, courage !! Tenez-nous au courant de votre visite demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:07

C'est au ventre dur aussi que j'essaye de reperer les contractions. Des fois je les sents (alors qu'elles ne sont pas douloureuses) des fois non... Vivement demain midi Hein
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:27

Ben me voilà déjà debout

J'ai dormi un peu plus que la nuit passée (en tout je dois avoir dormi 4h30 max) et j'ai senti toute la nuit les os de mon bassin et du bas de mon dos craqués C'était Hein hallucinant J'ai cru que j'allais laissé une jambe d'un côté du lit et l'autre d'un autre côté Mouais

Dans 1/2h je réveille mon homme On se prépare et à 8h dernière séance d'hapto puis direct le gygy
On sera enfin fixée Yes
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:44

Nous autre aussi debout après une nuit de merde :beuh: 10.30 dentiste puis midi: Gygy Super On vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:19

Alors voilà je vous tiens au courant

Mon col est très très court, perméable et j'ai 1cm d'ouverture (donc c'était vraiment du à ca!)
Mais il dit que ca peut rester comme ca encore 2 semaines ou ca peut se déclencher d'une heure à l'autre

Sinon bb va super bien Il fait entre 3kg100 et 3kg200 Son coeur bat comme il faut et il est toujours la tête en bas (ouf :bravo2!: )
Question poids j'en suis à +18kg mais le gygyg n'a rien dit (et je ne mange pas de "cochonneries" mais bcp de produits laitiers et ca ca fait grossir!!! mais tant pis ce sont des bonnes choses dont j'ai envie donc je ne me prive pas )

Le verdict final de tout ca
Rendez-vous le 20 chez le gygy et on me le provoque le 21 s'il n'est pas là d'ici là ( et franchement le gygy, mon homme et moi sommes certains qu'il sera là avant mais date limite le 21)

Donc voilà les news On verra comment ca se passe d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Loranne
Petit bavard
Petit bavard
Loranne


Nombre de messages : 180
Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:28

coooool ! ça approche drôlement !
Sinon, un petit conseil, vu que je vois que tu es adepte des produits laitiers, évite d'en consommer tout plein si tu comptes l'allaiter. C'est pas trop recommandé, et certains bébés font des intolérances au lait de vache si la maman est grande consommatrice (comme moi, et comme Maxence.........)
Bisous plein de patience !
Revenir en haut Aller en bas
jacinte
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 246
Pays : belgique
Humeur : maman
Emploi : feminin
Date d'inscription : 30/09/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:06

moi j'avais 2 cm depuis le 4 moi et j'ai accoucher a terme
et j'avais pris passer 20kg
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:56

je pense que si tu continues a bouger comme ca, ton petit bout arrivera surement plus tot! et vous allez pouvoir passer noel chez vous ca serait super!
moi aussi les derniers temps j'arrivais pas a dormir du moins a dormir sur de mongues durées je dormais 1 a 2 heures, je lisais, prenais un bain ...comme si ton corps s'habituait deja a ne plus faire de nuits.
alalal ca me rappelle que a la fin c'est vraiment long...on a tellement envie de voir sa petite bouille!
bon courage a vous 2
bisous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:48

Courage !
J'avais 2 cm d'ouverture depuis le 6ème mois de grossesse... Je pense bien que bébé pourra encore tenir jusqu'au bout !

Pour info, j'étais en plein déménagement à partir du 8ème mois de grossesse. On était sans arrêt en train de déplacer des meubles, soulever des caisses, faire les cartons et les déplaces, détapisser, tapisser, nettoyer... Bref, je ne me suis pas ménagée... Et pourtant, bébé est restée au chaud jusqu'au bout !!! Elle, s'est sûrement dit que vu la pagaille dans la maison, il valait mieux rester encore au chaud LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Contenu sponsorisé





Sais pas ce que j'ai! Empty
MessageSujet: Re: Sais pas ce que j'ai!   Sais pas ce que j'ai! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sais pas ce que j'ai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Que ce passe-t-il là-dedans ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser