Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rien ne va plus ... bientot fini!?

Aller en bas 
+2
sophielola
Candy
6 participants
AuteurMessage
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:43

Et bien voila, rien ne va plus avec zhom ...

On a encore discuter hier et il me dit que ces sentiments ne sont plus pareils mais que je n'y suis pour rien, qu'il n'a pas de reproche a me faire.

Alors je suis désemparée car je n'y suis pour rien et je ne sais rien y faire non plus. Il m'aime toujours mais moins ou plus comme avant. Zhom est très independant et ces derniers temps comme ca ne va pas (pour lui) il l'est d'autant plus et fait tout tout seul, ce qui m'insupporte car il n'a jamais de temps a NOUS consacrer, on le voit en courant d'air et quand il a un peu de temps, il a mieux a faire que de passer du temps avec nous et c'est dernier comme il n'etait deja pas en pleine forme je ne disais rien et malgré tout hier il me balance qu'il ne sait pas ce qu'il se passe, qu'il n'est sans doute pas fait pour vivre en couple (il ne l'avait jamais été avant moi), etc ...

Et moi je suis malheureuse et je n'arrete pas de pleurer car je suis impuissante face a cette situation puisque je n'y suis pour rien, il ne sait pas pourquoi ses sentiments ont changés et je ne sais pas ce que je dois faire pour raviver la flamme alors je lui fous la paix comme il le veut mais c'est difficile.

Je ne peux pas ni imaginer ni concevoir qu'on se quitte, notre petite puce n'a que 5 mois, nous cherchions une maison et nous avions parler mariage. Quand j'ai décidé de faire un enfant avec lui c'est parce que je l'aimais plus que tout et que je me voyais faire ma vie avec lui, je n'ai pas fait ma petite fille pour que son papa s'en aille avant son 1er anniversaire, je ne l'ai pas fait pour qu'elle n'ait pas son papa aupres d'elle.

Zhom dit qu'il va faire pour que ca aille mais est ce possible? Que dois je faire? Le laisser respirer d'avantage?

Je suis perdue et j'ai bien trop peur de le perdre :cry2:
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:52

désolée mais je suis nulle en conseil de ce genre, surtout que zhom n'est jamais très disponible non plus pour nous!


Je n'ai pas de conseil à te donner, j'espère de tout coeur que tout va s'arranger! je vous fais pleins de biosus à toi et à ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:02

Un conseil : partez qq jours en vacances... Respirez un peu !

Je sais que ce n'est pas facile avec la station ni même la tite puce, mais vous devez respirer !

Et surtout : ne le laisse pas trop respirer ou sinon, il respira de trop et t'annoncera un jour : "Voilà, je te présente mam'selle X..." Hein

Niveau sexuel, ça dit quoi ? (la curieuse ici... MDR )

Pourtant, je suis sûre que tu lui laisses de la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:44

Je suis sur que les vacances ne lui disent rien, en fait il a besoin d'etre seul sans se prendre la tete.

Oli n'irait pas voir ailleurs car aux dernieres nouvelles il m'aime et personne d'autre ne l'interesse puisque ce qu'il cherche c'est un peu de solitude.

Au niveau sexuel ca va tres bien, enfin rien de special, jusque que maintenant j'ai l'impression d'exister uniquement quand ca l'arrange et entre autre pour ca.

Il n'est pas attaché a la maison, il a ses activités mais pour l'instant il en veut plus a faire sans moi pour souffler un peu, je suis triste de devoir passer beaucoup de soirées seules mais je me tais en esperant que ca ne soit qu'un passage.
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:16

Que dire ... c'est moche ... puis, en même temps, je vis exactement la même chose que toi, si ce n'est que chez moi ... l'absence de zhom à fait que c'est moi qui me suis détachée, et que aujourd'hui, c'est moi qui n'ai plus de sentiment pour lui.
J'ai essayé de le prévenir, il n'a rien su entendre ... et voilà, nous en sommes à faire nos caisses, lui pour aller je ne sais ou, moi pour aller chez ma mère, car impossible d'assumer l'appart toute seule.

Mets lui un ultimatum, de un, ne lui laisse pas toute cette libertée, sans pousser ou devenir possessive, dis lui que tu as besoin de lui, et que s'il ne sait pas t'apporter cela, tu devra prendre les mesures necessaires.

Ne le laisse pas avoir les devants, tiens les cartes en main.
Je sais que c'est pas facile avec un enfant en bas age, mais un homme qui croit que tout est acquis, se repose dessus.
Il se dit peut-être que toi, tu n'oseras rien faire ... il te dis ne plus avoir de sentiments, mais il reste quand-même. C'est par facilité, crois moi.

Il a un lit pour dormir, le souper sur la table, une femme qui l'attend, son linge lavé et repasser ... mais en attendant, il n'est pas là pour toi.
Mets le devant le fait accompli, tu lui dit, ok, plus de sentiments, t'as besoin d'air ... bien, mais pas ici.
Tu as 2 solutions, soit il a la trouille, il tient vraiment à toi, et change d'attitude, soit il s'est vraiment détaché ... et là, peut-être que le fait de le bousculer va lui faire réaliser ...

Je te souhaite beaucoup de courage, et n'oublie pas, on est là ...
Tu peux compter sur moi pour discuter si nécessaire, même en mp ...

Bisous à toi et ta puce

Et pardon pour la longueur de mon message
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:27

jlo c'est bien cette facilité qui me fait peur car je ne veux qu'il reste pour ca ou par pitié ou pour toutes autres raisons de ce genre.
Cela dit, il ne m'a pas dit qu'il n'avait plus de sentiments mais qu'il en avait moins, que faire pour ne pas que ce qu'il en reste s'envole?

Je donnerais tout pour garder une famille unie, Emelyn avec son papa et moi avec l'homme que j'aime plus que tout.

J'ai peur qu'il ne prenne encore plus de distance et qu'il se detache pour de bon.
Et d'ailleurs que s'est il passé pour que ses sentiments s'effritent?
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:50

Pleins de choses tu sais ... pourquoi ça ne marche plus chez moi ... je pense exactement pour les mêmes raisons ...
Un bébé, des nouvelles obligations, une pression montante ...

Toutes ces choses qui ont fait chez moi que Jose soit de plus en plus absent, que moi je n'en puisse plus de ces absences, que je me rabatte sur mon boulot ...

Il n'y a rien à faire, un enfant change vraiment une vie ... et vous avez aussi vraiment beaucoup de responsabilités ... la station ... tout ça.

C'est le genre de trucs qui inconsciement, effaient un homme, puis, pour peu que tu soit vanée en fin de journée, peut-être plus tout à fait aussi dynamique (ce qui, entre nous, serait plus que logique) ... hé bien voilà ...
Il s'amuse bien dehors, toi tu n'est pas fachée parce qu'il sort ... limite, tu l'es, mais tu lui fait pas de remarque ... et puis toutes ces contraintes disparaissent dès qu'il franchi la porte.

Il n'y a aucun conseil valableà donner, et chacun aura son opinion personnelle sur la chose ... mais parles-en, ça c'est vraiment le plus important, parles-en avec lui ... demande lui ce que lui en pense ... demande lui s'il veut que vous preniez un peu vos distances ...
Finalement, c'est peut-être de ça que vous avez besoin, qu'il fasse le point sur votre relation ... qu'il imagine ce que serait la vie sans toi, et sans sa fille ...
Ou comme disait Mina, accordez vous une petite semaine de vacance, décompressez ... partez sans la petite un week-end ... à Paris ou à la mer, isolez-vous ...

J'espère vraiment pour toi que tout ceci ne soit qu'un mauvais passage, et que tout rentre dans l'ordre

Je ne te souhaite pas ce que je vis ... parce que, j'avoue, c'est vraiment pas facile ...

Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:54

pas facile comme situation...
Je rejoinds l'avis de jlo, faire comme si de rien n'etait Non pour moi le plus important dans toute relation c'est la communication donc prend le entre 4 yeux dis lui que tu souffres que tu as besoin de lui... Il doit etre la pour toi, tu n'es pas une poupée qu'il consomme quand il en a envie, tu es sa femme!!! tu n'es pas la que pour assouvir ses moindres desirs!
il veut de l'espace et bien dis lui d'en prendre! il te dit qu'il t'aime moins ca veut dire quoi? dis lui qu'il faut qu'il prenne des decisions tu n'es pas la bobonne, il faut aussi qu'il assume le foyer!
meme si c'est dur, je pense comme jlo, dis lui de faire le point car tu ne peux pas continuer comme ca, tu vas peux etre souffrir au debut mais au moins les choses seront claires! en plus je pense que meme s'il n'est pas comme ca, a force de sortir seul il va rencointrer quelqu'un!

bon j'espere que tout va s'arranger, courage!

gros bisous Bisou
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:12

ah oui j'oubliai, dis lui que toi aussi tu as besoin de prendre l'air et organise toi une sortie entre copine un samedi soir et lui il reste a la maison garder ta petite, responsabilise le, montre lui que lui aussi il doit assumer la maison et la petite et que toi aussi tu es un etre humain qui a besoin de s'amuser de temps en temps!
je suis sur que cette petite soirée va faire reflechir ton homme!
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:48

Et bien il ne demande pas mieux a ce que je fasse des trucs de mon coté de temps en temps mais ca ne me dit rien, je n'ai pas envie de faire quelque chose seule, c'est lui qui me manque, c'est donc avec lui que j'ai besoin de passer une soirée...

Je sais les filles je suis bornée mais malgré ca vos messages me font du bien.

Nous avons encore discuté hier soir et voila ce qu'il me dit:
Qu'il m'aime sinon qu'il ne resterait pas, il serait deja parti
Qu'il m'aime simplement differemment ou moins (il ne sait pas)
Il est conscient que dans un couple il y a des hauts et des bas a passer ensemble et que c'est rarement la passion toute la vie
Il me parlait des fetes et tout ca alors je lui ai demandé pourquoi il faisait des projets comme ca, si il avait envie de partir, il me repond qu'il ne pense pas partir donc il se contredit.
Je lui demande si l'idée de vivre sans nous lui est deja passée par la tete, est ce qu'il a deja pensé a comment il se sentirait si on etait pas la, il me dit que non.
Et quand je lui demande si les sentiments qu'il a actuellement pour moi son suffisant pour qu'on continue un long bout de chemin il me dit qu'il ne sait pas...

Que pensez vous de tout ca? Comment analysez vous ce qu'il dit?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:17

Candy a écrit:
Nous avons encore discuté hier soir et voila ce qu'il me dit:
Qu'il m'aime sinon qu'il ne resterait pas, il serait deja parti -> J'ai déjà entendu cela de mes ex... Bcp d'hommes disent ça... Excuse-moi...
Qu'il m'aime simplement differemment ou moins (il ne sait pas) -> Il ne sait pas ? Hein Ce sont des choses qu'on doit savoir... Surtout quand on le ressent vraiment...
Il est conscient que dans un couple il y a des hauts et des bas a passer ensemble et que c'est rarement la passion toute la vie -> Ca, c'est vrai... Ce n'est plus la vie en rose comme au début... La "routine" s'installe...
Il me parlait des fetes et tout ca alors je lui ai demandé pourquoi il faisait des projets comme ca, si il avait envie de partir, il me repond qu'il ne pense pas partir donc il se contredit. -> Mouais
Je lui demande si l'idée de vivre sans nous lui est deja passée par la tete, est ce qu'il a deja pensé a comment il se sentirait si on etait pas la, il me dit que non. -> Là, c'est à vous à trouver qqch... Faites un break... Je sais, ce n'est pas facile mais si ça peut vous aider...
Et quand je lui demande si les sentiments qu'il a actuellement pour moi son suffisant pour qu'on continue un long bout de chemin il me dit qu'il ne sait pas... -> Ca, il ne sait pas et je le comprends... On ne peut pas se projetter dans le futur comme ça, cela se fait petit à petit...

Que pensez vous de tout ca? Comment analysez vous ce qu'il dit?

Ce que je pense : Tu es trop gentille... S'il t'aime vraiment, il reviendra. Mais, je vais plutôt te poser une question : veux-tu vivre dans l'ignorance totale comme ça ? Veux-tu discuter tous les jours sur ce point qui, se dit en passant, l'énnerve plus qu'autre choses ? (Il ne le montre peut-être pas, mais à force de tourner en rond, il va s'en aller... Laisse-le partir chez sa mère, faites un break, je vous le suggère vraiment ou sinon, vous n'allez jamais vous en sortir...)
Il faut que tu respires aussi, Candy...
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:19

tout a fait d'accord avec Sabrina!
il faut te secouer, tu n'es pas a sa mierci mets le au pied du mur il faut qu'il prenne une decision ce n'est pas vivable pour toi! tu peux pas passer ta vie a attendre qu'il veuille bien t'accorder 5 min! ce n'est pas ca l'amour!
je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais dis lui que tu n'en peux plus!
dsl d'etre un peu dur, ca doit vraiment difficile pour toi!
courage Bisou
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:01

Alors Candy ca va mieux? qu'est ce que tu as decidé?
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:33

moi aussi je vais faire ma curieuse! alors ça va mieux, l'orage est passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:19

Et bien les filles j'ai pris le taureau par les cornes comme on dit!
Je lui ai telephoné et je lui ai dit que quand il rentrait du boulot nous aurons une bonn et derniere discussion car moi je ne pouvais pas rester dans cette situation, a ne pas savoir ce qu'il ressentait, etc...

On a discuté et il m'a dit (après un bout de temps) qu'en fait il se trouvait des excuses et que c'est juste sa nouvelle vie de papa qui lui fait peur, il se rend compte a quel point la vie change quand bébé est la, les responsabilités que ca amene, en fait il a du grandir d'un coup. Et donc nous en avons conclu que c'etait un passage, que comme cela lui faisait peur il cherchait un peu meme beaucoup a fuir la situation en sortant seul, etc

A present ca va beaucoup mieux, je lui ai rappelé aussi que je n'etais pas que maman mais que j'etais femme aussi. Nous faisons une sortie en amoureux ce we normalement, j'en ai fait une seule la semaine passée (pour toutes celles que lui a fait de son coté lol) et c'etait vraiment chouette, ca fait du bien de souffler un peu.
donc voila pour l'instant RAS, pourvu que ca dure, on verra ...

Merci de prendre de mes nouvelles les filles
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:51

Contente pour toi ;) Pourvu que ça dure oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:16

genial Bravo
ca fait trop plaisir de te lire, on voit tout de suite que ca va mieux, tu as bien fait de "prendre le taureau par les cornes"!!!!
felicitations a vous 2 :clindoeil:
biz Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:41

Et bien voilà... tout est bien qui finit bien... Super
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:43

contente d'avoir de bonnes nouvelles, bonne contination et Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
zoomzoom
Invité




Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:53

Au faite il a peut-être des circonstances atténuantes :

Rien ne va plus ... bientot fini!? Imagealire083vy

:maladie:
ZZZ


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:04

Ca, je comprends, avoir une voix aigüe dans la gu**** tous les jours, je comprends qu'ils soient fatigués...

Déjà, moi, quand j'entends une fille avec une voix aigüe qui te perce les tympans... MMHHHH, je la tuerais ! Boum
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rien ne va plus ... bientot fini!? Empty
MessageSujet: Re: Rien ne va plus ... bientot fini!?   Rien ne va plus ... bientot fini!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne va plus ... bientot fini!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN pour rien !
» a bientot
» Bientot plein de mecs sur BPT....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Le coin des parents :: Le couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser