Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A propos de l'examen du CPAS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

A propos de l'examen du CPAS Empty
MessageSujet: A propos de l'examen du CPAS   A propos de l'examen du CPAS Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:23

Snif... :cry2: J'ai raaatééééééééééééééééééééééééééééééé...

Je vais phoner tout à l'heure pour savoir combien j'ai eu parce que sur la lettre, ils ne mettent rien !

Chuis dégoutée mais je n'ai rien à me reprocher parce que ce n'était vraiment pas facile du tout ! Boum
Je connais des domaines et pas d'autres... donc, j'ai eu ceux que je ne connaissais pas ! Of course, c'est toujours comme ça !

De plus, pour les maths, bonjour quoi ! Ce sont des trucs qui remontent à la 5ème et 6ème rénové ! Hors, ça fait 6 ans que je ne pratique plus les maths ! :bete:

Par moment, je me dis que je suis vraiment conne... que je ne connais rien ! :cry2: :cry2: :cry2:

Mais bon, faut positiver, ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

A propos de l'examen du CPAS Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'examen du CPAS   A propos de l'examen du CPAS Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:32

t'inquiète, de tout façon ils savaient avant l'examen qui allait avoir la place!

Moi j'avais passé un examen pour un emploi de bureau à la police de philippeville, et bien c'est moi qui ai fait le maximum de points, mais je n'ai pas eu la place pour une question de politique!
donc ils ont engagé une conne, qui était loin derrière moi dans le classement...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

A propos de l'examen du CPAS Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'examen du CPAS   A propos de l'examen du CPAS Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:10

desolée, peut etre une prochaine fois en potassant plus?

tu sais que souvent ils mettent les concours des années precedents sur internet avec les correction ca sert bien d'entrainement, c'est ce que je fais pour le concours pour rentrer en 1 année iufm

bon pour te remonter le moral t'as qu'a regarder ton bastinou! il a toujours le sourire! c'est le plus beau cadeau de la vie!

allez courage
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

A propos de l'examen du CPAS Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'examen du CPAS   A propos de l'examen du CPAS Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:22

Je suis vraiment désolée pour toi!! :cry2:

Mais bon, comme ça, tu peux encore profiter de Bastinou tant que tu ne trouves pas quelquechose!!!
Revenir en haut Aller en bas
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

A propos de l'examen du CPAS Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'examen du CPAS   A propos de l'examen du CPAS Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:36

dis toi que les gens la bas sont des chiants et que tu viens d'éviter de bosser avec des couillons et des emmerdeuses Roll t'inquiete je suis sure que tu va trouver rapidement qqchose a la hauteur de tes espérances Super
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A propos de l'examen du CPAS Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'examen du CPAS   A propos de l'examen du CPAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'examen du CPAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Récréation :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser