Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un p'tit bout : et quelle aventure !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

un p'tit bout : et quelle aventure ! Empty
MessageSujet: un p'tit bout : et quelle aventure !   un p'tit bout : et quelle aventure ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:11

bon, c'est ma 1ère grossesse, et le gygy n'arrête pas de dire que :
    - c'est une grossesse "royale",
    - je suis en pleine forme (ben voyons, j'ai pris 20 kgs, je dors tout le temps, je pleure souvent, j'me trouve moche, je suis moche ..., cheveux et peau ternes ... bref, tout le contraire de ce que je pouvais lire dans les bouquins du type : belle en attendant BB),
    - BB se présente très bien, c'est un cas d'école, comme dans les livres de médecine
.
Et puis, toujours rien 6 jours après le terme : aucune contraction, col pas ouvert !! BB ne veut pas venir. Non

Bravo La poche des eaux a fini par se fissurer, un soir, vers 23h. Bravo On file à la maternité, ils me gardent, me mettent dans une chambre et m'y laissent ... jusqu'au lendemain début d'après-midi !! :beuh: Evidemment, pdt tout ce temps, j'ai des contractions qui deviennent de + en + nombreuses, et de + en + douloureuses !! :beuh: et je suis toute seule dans cette chambre, et je ne trouve pas la sonnette du lit, et mon zhom est au boulot ... :beuh:

Finalement, une infirmière arrive, je vais A PIED à la salle de travail Hein ... LE col n'est toujours pas ouvert, les contractions très violentes et très rapprochées (je suis en faux travail !! j'savais même pas que c'était possible ) ... et le coeur du BB flanche.

Et là, tout va très vite, masque à oxygène, arrivée de plusieurs infirmières, de l'anesthésiste , la péridurale impossible à poser, on appelle l'obstetricien, on me met sur un brancard, on me porte en courant dans les couloirs (mon mari aide aussi) - ca fait comme dans Urgences -on me pose un autre masque sur le visage, je n'arrive plus à respirer, je me débats, on me tient ... TROU NOIR.

A Grossesse royale, Accouchement par césarienne sous anesthésie générale ... Le pire dans tout ca, c'est qu'à partir du moment où l'équipe médicale a compris qu'il fallait AGIR VITE pour le BB, on ne m'a rien expliqué, j'ai vraiment cru que j'allais y rester. J'ai fait des cauchemars de l'anesthésie par masque pendant un bon mois. :yuk:

Heureusement, on oublie vite ! ... et aujourd'hui, j'arrive même à en rire MDR
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

un p'tit bout : et quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout : et quelle aventure !   un p'tit bout : et quelle aventure ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:24

et bien quelle grossesse royale! PTDR
heureusement ça finit bien! Bravo


moi mon gygy il est contre le fait de passer la date prévue! il préfère provoquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

un p'tit bout : et quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout : et quelle aventure !   un p'tit bout : et quelle aventure ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:33

Trop fort, on se croirait vraiment dans Urgences ! :explodr:
C'est le Dr Ross qui t'a accouché ? PTDR

Non, sans dèc, pas facile l'accouchement et j'imagine que tu devais être mal ce jour-là !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

un p'tit bout : et quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout : et quelle aventure !   un p'tit bout : et quelle aventure ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:09

c'etait il y a 7 ans 1/2 ...
et ca ne m'a pas empeché d'avoir encore 2 autres enfants LOL
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

un p'tit bout : et quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout : et quelle aventure !   un p'tit bout : et quelle aventure ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:24

HappyMarion a écrit:
- je suis en pleine forme (ben voyons, j'ai pris 20 kgs, je dors tout le temps, je pleure souvent, j'me trouve moche, je suis moche ..., cheveux et peau ternes ... bref, tout le contraire de ce que je pouvais lire dans les bouquins du type : belle en attendant BB),

exactement comme moi, j'insiste sur le "je me trouve moche" c'etait horrible, pendant toute ma grossesse je ne suis pas arrivée a m'assumer physiquement, je l'ai mal vecu!!! :yuk:

heureusement que c'est pour avoir un merveilleux petit bout, ca en vaut la chandelle Bravo
Revenir en haut Aller en bas
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

un p'tit bout : et quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout : et quelle aventure !   un p'tit bout : et quelle aventure ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:56

c'est sur !
mais quand c'est ton 1er et que - du coup - tu lis plein de maggazines sur la grossesse dans lesquels c'est écrit : voous êtes enceinte et vous n'avez jamais été aussi belle !!!! : c'est carrément déprimant Hein

^par contre, je n'ai pas eu ces petits tracas (acné, cheveux ternes, envie de ne rien faire ...) pour les 2 autres !! heureusement ! Oeil
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

un p'tit bout : et quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout : et quelle aventure !   un p'tit bout : et quelle aventure ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:00

c'est vrai que je me trouvais moche aussi, pas moyen de m'habiller, moi qui trouve toujours très beau une femme enceinte en salopette et bien j'avais l'air d'1 éléphant!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

un p'tit bout : et quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout : et quelle aventure !   un p'tit bout : et quelle aventure ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:48

Tong ...tojours + chouette chez les autres! Oeil
Par contre, pour ma petite dernière Léni, je me trouvais pas trop moche ... voire assez épanouie. (mieux vaut tard que jamais, c'etait ma 3ème grossesse ! )
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

un p'tit bout : et quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout : et quelle aventure !   un p'tit bout : et quelle aventure ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:51

ca va alors tu me remontes le moral, je le viverais peut etre mieux la prochaine fois, enfin j'espere!
d'ailleurs c'est l'une des raisons que je n'aurai pas d'enfants aussi tot, pas envie d'assumer une seconde grossese pour l'instant!!!

et oui moi aussi je trouve les femmes enceintes tres belles ...quand c'est les autres LOL
Revenir en haut Aller en bas
exup
S'installe
S'installe
exup


Nombre de messages : 35
Pays : france, pas de calais
Humeur : 30 ans
Date d'inscription : 28/09/2005

un p'tit bout : et quelle aventure ! Empty
MessageSujet: accouchement   un p'tit bout : et quelle aventure ! Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:54

J'ai eu 2 césariennes en urgence pour 2 raisons totalement différentes.

Pour ma fille qui va avoir 5 ans j'ai eu une anesthésie générale aujourd'hui encore je regrette de l'avoir vu pour la première fois 2 heures aprés l'accouchement et toute habillée

Pour mon fils j'ai eu un rachis (anesthésie du bas uniquement) et c'est vraiment mieux. J'ai pu le voir dés qu'il est sorti. C'était vraiment incroyable.

Dommage d'avoir souffert pour ne pas accoucher par voie basse. ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

un p'tit bout : et quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout : et quelle aventure !   un p'tit bout : et quelle aventure ! Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:28

je ne voudrais pas te saper le moral, exup, mais il y a de fortes chances pour que tu aies une 3ème césa.
Je ne sais pas comment c'est par chez toi, mais ici, en région parisienne( :yuk: ), l'obstetricien m'a dit : "jamais 2 sans 3" ... donc j'ai eu une 3ème césarienne Hein . Si je voulais absolument accoucher par voie basse, il fallait que je lui signe une décharge. Mouais Hein Mouais j'avoue que je n'ai pas trop insisté ... Chut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit bout : et quelle aventure ! Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bout : et quelle aventure !   un p'tit bout : et quelle aventure ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit bout : et quelle aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sanea et son petit bout
» sanea et son petit bout
» 1 ptit vote pour FIDJI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Bonjour bébé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser