Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE fameux PV de mister Reno !

Aller en bas 
+2
amandine
Sabrina
6 participants
AuteurMessage
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

LE fameux PV de mister Reno  ! Empty
MessageSujet: LE fameux PV de mister Reno !   LE fameux PV de mister Reno  ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 1:40

Je vous explique :

Il y a 3 mois d'ici, Renaud s'est fait flashé entre Gembloux et Jemeppe-sur-Sambre pour excès de vitesse : 89 km/h au lieu de 70. (et dire que 100 m plus loin, c'était 90... :beuh: ) Bref, il rentrait du travail.
Le pire, c'est que les flics, ils étaient bien planqués... Malins ! Nul

Bref, il reçoit le PV : 160€ à ses guets ! Hein Hein Hein

Il écrit à la Police de Gembloux spécifiant qu'il était avec le p'tit et qu'il hurlait dans la voiture et qu'il reconnaissait ses torts mais bon...

Il reçoit 3 semaines plus tard un rappel ! Moi, je phone (et j'ai pas ma langue dans ma poche !): "Bonjour monsieur, blablabla, voilà, est-ce que le parquet a reçu la lettre ?" "Attendez, je vérifie..." " Hein " "Ha bin non... Ecoutez, je vais leur envoyer mais apprêtez-vous à tout de même payer les 160€ + 10€ supplémentaires !" " Hein Hein Hein ".

Bref, on reçoit la lettre de la substitut qui ne diminue pas les 160€ ! Moi, je phone ( :tape: ): "Bonjour monsieur, pourrais-je parler à Mme X, svp ?" "Ha non, elle n'est pas là pour l'instant..." Bref, je cause au gars, je lui explique que Bastien avait besoin du lait maternel de sa maman et que ce n'est pas son père qui va y arriver ! (Je stipule que nous avons un peu menti (dsl titenina Manga8 ) Bref, le gars, il dit : "Oui, mais Mr reconnait ses torts et puis, il n'était pas obligé de rouler si vite, l'enfant n'était pas malade..." "N'était pas malade MONSIEUR ? Savez-vous ce qui ce passe dans le corps d'un enfant lorsqu'il a faim ?" "Heu... non..." "Son estomac envoie des signaux au cerveau qui envoie lui-même des signaux à l'estomac pour qu'il ait mal et s'est pour cela qu'un enfant hurle, car il ne sait pas dire "J'ai faim maman !". Avant de dire des choses pareilles, monsieur, renseignez-vous, c'est honteux ce que vous dites !" "Oui, bin, il reconnait ses torts..." "OK, laissez tomber, on va lui écrire à Mme X. Merci pour votre gentillesse, bye bye !" tûûût...

Renaud a écrit une lettre où il reprend les termes du gars et c'est une lettre salée...
De plus, le père de Renaud connait la substitut et en plus Renaud a été à l'école secondaire avec le neveu de cette femme...

Et today, nous recevons une lettre du parquet et... :
1 : c'est déjà une autre personne, un autre 1er substitut
2 : il ne doit plus que payer 60€ au lieu de 160€ ! MERCI MON DIEU ! Manga1

160€, ça fait mal au porte-feuille !
En plus, mnt, on doit payer ça par timbres...
Mais par le parquet, c'est par virement.

Hé, titenina, tu vas rien faire hein ? Manga4
Si tu dis quoi que ce soit, je viens à la mater avec toute ma smala ! :explodr:
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

LE fameux PV de mister Reno  ! Empty
MessageSujet: Re: LE fameux PV de mister Reno !   LE fameux PV de mister Reno  ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:15

vous vous etes bien debrouillés! avant je n'aurais jamais oser faire des choses pareils mais maintenant j'essaye (enfin surtout zhom) et ca marche.
Bravo a vous :bravo2!:
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

LE fameux PV de mister Reno  ! Empty
MessageSujet: Re: LE fameux PV de mister Reno !   LE fameux PV de mister Reno  ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:21

bravo bien essayé! la preuve qu'il faut jamais rien payer sans tenter l'impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

LE fameux PV de mister Reno  ! Empty
MessageSujet: Re: LE fameux PV de mister Reno !   LE fameux PV de mister Reno  ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:19

Bravo Bravo Bravo bien joué Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

LE fameux PV de mister Reno  ! Empty
MessageSujet: Re: LE fameux PV de mister Reno !   LE fameux PV de mister Reno  ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:07

Manga1 Manga1 beaucoup les filles, comme quoi : qui ne tente à rien, n'a rien ! Manga6
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

LE fameux PV de mister Reno  ! Empty
MessageSujet: Re: LE fameux PV de mister Reno !   LE fameux PV de mister Reno  ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:00

trakass Sabrina, je trouve que tu as eu raison de le remettre un peu en place le Mr qui n'y connait rien en bébé :explodr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

LE fameux PV de mister Reno  ! Empty
MessageSujet: Re: LE fameux PV de mister Reno !   LE fameux PV de mister Reno  ! Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:36

J'adoooooooore quand tu racontes un truc !!! On a vraimetn l'impression d'être à l'autre bout du fil !!!

T'es vraiment Super
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

LE fameux PV de mister Reno  ! Empty
MessageSujet: Re: LE fameux PV de mister Reno !   LE fameux PV de mister Reno  ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:51

Miciiii...

Mais le pire dans tout cela, c'est qu'on est un peu obligés de mentir afin de diminuer le prix...

Vous vous rendez compte... 160€ pour 19 km/h en plus ! C'est hallucinant ! Manga10

Je vais essayé de retrouver la lettre qu'il a écrit à la substitut. Là, vous allez rigoler... enfin... c'est vite dit... El Reno, il se laisse pas faire non plus ! Manga12
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LE fameux PV de mister Reno  ! Empty
MessageSujet: Re: LE fameux PV de mister Reno !   LE fameux PV de mister Reno  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE fameux PV de mister Reno !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Récréation :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser