Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 laissez les respirez!!!!

Aller en bas 
+3
jlo
sophielola
amandine
7 participants
AuteurMessage
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

laissez les respirez!!!! Empty
MessageSujet: laissez les respirez!!!!   laissez les respirez!!!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:34

voila un truc que les gens font avec mon enfant qui m'enerve!!! :tape:

Souvent Axel s'endort en voiture et se reveille quand on arrive quelque part, il a donc la tete dans le cul.
Quand on arrive ils se jettent sur Axel bien souvent a la portiere de la voiture, meme pas le temps que je reveille en douceur mon fils qu'il a ete deja dans 2 paires de bras differentes!!!! Hein
quand il y a 1 ou 2 personnes differentes, c'est pas grave, c'est calme Axel dit rien, mais c'est quand c'est le brouha avec une dizaine de personnes que ca me derange, surtout dans la famille a Seb, ils ne savent pas parler, ils crient!!!
bien souvent, il ne pleure pas mais fait une de ses tetes, alors ils lui disent "mais tu sourris pas?" Hein
et resultat mon fils tire la tronche alors que qu'en il est reveillé en douceur c'est le + souriant des bebes! grrrrrrrrr ca m'enerve! :tape:
j'ai encore jamais rien dit mais je crois que la prochaine fois je vais pas me gener meme si je passe pour la mere qui ne veut pas que l'on approche son fils!!!!

quelques exemples:
aux 15 ans de mon beau frere, il y avait 25 pers, Axel etait encore petit, il dormait on decharge la voiture et qu'est ce que je vois que quelqu'un l'avait pris resultat il s'est reveillé en pleurant, j'ai meme eu droit a une remarque "oulala cet enfant ne veut que sa mere!" :tape:
resultat il n'a voulu que moi toute la journée, personne ne pouvait l'approcher, il pleurait!!!


autre exemple, je suis partie une journée avec ma mere et Axel voir mes tantes et ma grand mere a Lyon...on a fait les magasins le matin, Axel n'a pas pu faire la sieste et l'apres midi chez ma grand mere il n'a pas voulu dormir (j'avais ammené le lit parapluie...) pourtant il etait claqué.
Sur le chemin du retour il s'est endormi 1/2 heure dans la voiture
Apres zhom est venu me chercher et a voulu qu'on passe chez sa tante, y'avait pleins de monde qui voulaient voir Axel, j'ai accepté meme si j'avais pas trop envie pour axel
on arrive la bas Axel venait de s'endormir et la mon beau frere et ma belle mere arrivent et le prennent... La gueule qu'il faisait, par moment il pleurnichait!!!

excusez moi d'avoir ete longue mais ca m'enerve trop!!! ca arrive chez vous aussi?

et pour finir nos enfants sont vraiment bien fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

laissez les respirez!!!! Empty
MessageSujet: Re: laissez les respirez!!!!   laissez les respirez!!!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:35

chez ma belle-mère c'est pareil, quand Lola dort dans son maxi quant on arrive, elle reste plantée devant pour qu'elle se réveille et ça m'énerve, mais je suis tranquille pour le moment ça fait 1mois1/2 qu'on n'y va plus.

mais j'ai toujours interdit depuis la maternité qu'on la prenne quant elle dort!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Invité
Invité




laissez les respirez!!!! Empty
MessageSujet: Re: laissez les respirez!!!!   laissez les respirez!!!! Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:14

même chose quand kenzo était bébé...ici avec Fidji on ne va plus beaucoup dans la belle famille donc pas de prob...et souvent elle est dans mes bras ou en écharpe donc pas possible de me la prendre LOL

si il dort en voiture dans son siege, tu peux bloquer la portière arrière pour que personne ne puisse l'ouvrir sans que tu t'en aperçoives...alala il y a des gens qui croyent que ce sont des poupées nos momes Boum
Revenir en haut Aller en bas
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

laissez les respirez!!!! Empty
MessageSujet: Re: laissez les respirez!!!!   laissez les respirez!!!! Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:01

Moi aussi j'ai cette chance de ne plus voir des masses la belle famille, et ma mère, quand à elle, ne prendra jamais le petit sans que je lui donne l'autorisation ... pas que e le veux comme ça ... mais elle est comme ça, si je lui tend pas ou que je dit pas prends le ... elle attend sagement LOL

et pour le reste, vu qu'on voit pas des masses la famille ... on a pas trop le prob ... moi je me dépalce plus pour aller chez eux, tant que eux ne se déplacent pas pour venir chez nous ! NA !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
titenina
Membre fidèle
Membre fidèle
titenina


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 41
Pays : belgique, Namur
Humeur : 24 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 18/10/2005

laissez les respirez!!!! Empty
MessageSujet: Re: laissez les respirez!!!!   laissez les respirez!!!! Icon_minitimeMer 9 Nov - 10:08

je reste sur mes positions : le/la 1er(e) qui prendra ma fille quand elle dort, advienne ce qu'il adviendra Boum et Dieu sait que je peut etre méchante Mort
Revenir en haut Aller en bas
http://lola161205.skyblog.com
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

laissez les respirez!!!! Empty
MessageSujet: Re: laissez les respirez!!!!   laissez les respirez!!!! Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:55

moi pareille defois j ai a peine le temps de tirer les grands de la voiture que mes nièce on deja pris Elias donc je geule car souvent il me le réveille :tape: :tape:

et jai le droit a

oh t'es chiante tata aujourd hui les hormomes surement. :beuh: Bof

mais bon sa va, ya plein de petit dans ma famille donc Elias n est pas l objet de toute les attention (ouf d ailleur)

par contre je me rapelle quand les jujux était petit et qu on est allé dans la famille a zom (chose très rare il habite loin )ba il arrèté pas de les prendre et bien sur les petits pleurer et ils sont passer pour des momme chiant :yuk: ,au début j osé rien dire mais la dernière fois qu on est allé elias avait 3 mois donc j ai mit le hola ,on le réveille pas quand il dort ou sinon Mort
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

laissez les respirez!!!! Empty
MessageSujet: Re: laissez les respirez!!!!   laissez les respirez!!!! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:31

Idem, j'ai encore eu ça samedi passé... Hop, une tête inconnu, elle hurle, une autres, puis une autre...

Et bien sûr, c'est de ma faute, parce que je ne la sors pas souvent et qu'elle n'a pas l'occasion de voir des têtes différentes...

J'ai craqué, je leur ai dit qu'ils avaient qu'à venir la voir plus souvent que tous les deux mois et elle ne pleurera pas.

Zut quoi...

Bref... De toute façon, on ne changera pas les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Loranne
Petit bavard
Petit bavard
Loranne


Nombre de messages : 180
Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

laissez les respirez!!!! Empty
MessageSujet: Re: laissez les respirez!!!!   laissez les respirez!!!! Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:44

Chez moi ça va, personne ne le prend quand il dort. Par contre, quand j'arrive chez ma BM avec le cosy et que Maxence est censé poursuivre sa sieste... il ouvre timidement les yeux parce qu'il sait qu'on est arrivés, et je fais le moins de bruit possible pour le remettre au lit tranquillement. Ben non, hop, il a les yeux ouverts DOOOOOONC il EST réveillé, et ma BM lui parle comme si de rien n'était grrrrrrrrr et me le réveille vraiment !

Enfin, je crois que personne n'élève ses enfants de la même manière et qu'il y aura toujours des points de discussion sur lesquels on ne sera jamais d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laissez les respirez!!!! Empty
MessageSujet: Re: laissez les respirez!!!!   laissez les respirez!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
laissez les respirez!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Les bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser