Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Bébé né avec une queue......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoomzoom
Invité




Bébé né avec une queue...... Empty
MessageSujet: Bébé né avec une queue......   Bébé né avec une queue...... Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:47

Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Bébé né avec une queue...... Empty
MessageSujet: Re: Bébé né avec une queue......   Bébé né avec une queue...... Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:54

je n'ai rien compris mais j'étais MDR en voyant l'excroissance! pauvre bonhomme quand même, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Bébé né avec une queue...... Empty
MessageSujet: Re: Bébé né avec une queue......   Bébé né avec une queue...... Icon_minitimeSam 5 Nov - 3:06

Moi, qui ai un esprit très... Hein me suis demandée de quoi il parlait là, le ZZZ...

:explodr: vous croyez vraiment à ce bazar ? Moi, pas, tant que je ne touche pas et que je ne tire pas dessus ! Tong
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
exup
S'installe
S'installe
exup


Nombre de messages : 35
Pays : france, pas de calais
Humeur : 30 ans
Date d'inscription : 28/09/2005

Bébé né avec une queue...... Empty
MessageSujet: bizar   Bébé né avec une queue...... Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:40

C'est bizar mais j'avais déjà entendu parler de ça. Je crois que c'est juste un morceau de peau.

Il a pas de bol le petit il serait encore né dans un pays plus riche , il aurait déjà était opéré. Et pas pris pour un animal de foire.

C'est assez spécial...
Revenir en haut Aller en bas
zoomzoom
Invité




Bébé né avec une queue...... Empty
MessageSujet: Re: bizar   Bébé né avec une queue...... Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:11

exup a écrit:
C'est bizar mais j'avais déjà entendu parler de ça. Je crois que c'est juste un morceau de peau.

Il a pas de bol le petit il serait encore né dans un pays plus riche , il aurait déjà était opéré. Et pas pris pour un animal de foire.

C'est assez spécial...

Effectivement c'est bien une excroissance de peau qui n'a rien à avoir avec la colonne vertébrale comme pour les animaux, le petit n'ait pas pris pour un phénomène de foire mais au contraire il est vénéré comme la réincarnation du dieu-singe Hanuman (comme dans le film pour celles qui connaissent)...

ZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Adriel
Membre fidèle
Membre fidèle
Adriel


Féminin
Nombre de messages : 1361
Age : 44
Pays : Belgique
Humeur : 27
Emploi : Maman
Date d'inscription : 25/09/2005

Bébé né avec une queue...... Empty
MessageSujet: Re: Bébé né avec une queue......   Bébé né avec une queue...... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:23

Oui, ils le prennent pour un dieu...

Mais cette queue ne peut pas être comparée à celle des animaux, vu qu'elle n'est pas composée d'os. C'est un bout de viande qui flotte quoi... :s

Mais je n'ai pas très bien compris les autres caractèristiques qu'il a. Apparemment, un pied space (tordu ???) et des points (grains de beauté ?) au nombre de neuf. Le tout, comme le fameux dieu qu'ils vénèrent.

Bref, c'est un peu space, mais il faut se mettre à la place de ces croyants là qui voient en cet enfant la réincarnation de leur dieu.

Déjà, en occident, ils font tout un tinfouin autours de Lourdes (et ce n'est qu'un exemple...). Alors, pq pas eux Mouais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abdesign.be/blog
Contenu sponsorisé





Bébé né avec une queue...... Empty
MessageSujet: Re: Bébé né avec une queue......   Bébé né avec une queue...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé né avec une queue......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: La santé de votre bébé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser