Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 PUS CAPABLE!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jo--L
Fait sa place
Fait sa place



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Pays : C.
Date d'inscription : 14/10/2005

PUS CAPABLE!!! Empty
MessageSujet: PUS CAPABLE!!!   PUS CAPABLE!!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:23

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!! J'en peux plus d'allaiter.... Ca fait trop longtemps...et c'est tellement de travail....Avec les 2 petits.....Mais le bibron va quasiment etre encore plus compliquer....Mais j'en ai assez.....Ca fait 2 infections que je fais....et ca fait mal en cri** que de les allaiter.......Je ne sais plus quoi faire......Croyez vous que ca va me compliquer la vie si j'arrete? A 6 mois....je vais commencer les purers cette semaines ou le semaine prochaine.....

Qu'est ce que je fais??? Combien de temps on est supposer d'allaiter quand on prend la décision de le faire???

AIDEZ MOI.....SVP....

Ciao Bye..
Jo--L
xxx
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

PUS CAPABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: PUS CAPABLE!!!   PUS CAPABLE!!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:48

si tu en as marre, il faut que tu arrêtes! c'est déjà très bien de l'avoir fais 6 mois.

moi le sevrage à 6 mois c'est passé sans aucun problème, elle avait déjà un repas de légumes le midi, et une panade de fruit à 4 h et j'ai commencé par remplacer la tetée du matin par un bibi pendant quelques jours et ensuite celle du soir.


Bisous à toi et tes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

PUS CAPABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: PUS CAPABLE!!!   PUS CAPABLE!!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:16

J'ai deja ecrit le message grrrr :tape: ca a planté!

bon je recommence, alors si allaiter n'est plus un plaisir, arrete, car tes bebes le ressentiront...
Allaiter par contrainte c'est pas gégé!
tu as deja ete super courageuse, je sais pas comment t"as fait pour allaiter des jumeaux pendant autant de temps! Axel tetait pendant 3/4 d'heure...

Ensuite je te deconseille de faire tout en maintenant, j'introduirais d'abord le lait , pour voir lequel est le mieux adapter a tes petits et ensuite je diversifierai leur alimentation car si ils ont une intolerance tu seras d'ou ca vient et ca fait peut etre trop de changement d'un coup


pour le sevrage c'est souvent plus difficile pour la mere que pour l'enfant enfin si tu as beaucoup de lait! tu dois supprimer une tete tous les 3/4 jours, le temps que tes seins arretent progressivement de produire du lait

bon j'espere que j'aurai pu t'aider Super
Revenir en haut Aller en bas
Loranne
Petit bavard
Petit bavard
Loranne


Nombre de messages : 180
Pays : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2005

PUS CAPABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: PUS CAPABLE!!!   PUS CAPABLE!!! Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:22

6 mois c'est génial !!!! surtout pour des jujus ! :bravo2!:
Franchement, je suis du même avis que tout le monde, arrête là, ils ont déjà eu le meilleur que tu pouvais leur donner. Et pas tout en même temps, comme dit amandine !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Jo--L
Fait sa place
Fait sa place



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Pays : C.
Date d'inscription : 14/10/2005

PUS CAPABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: PUS CAPABLE!!!   PUS CAPABLE!!! Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:24

Ok! Merci bcp!! C'est mieux de commencer avec les céréales ou la puré??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUS CAPABLE!!! Empty
MessageSujet: Re: PUS CAPABLE!!!   PUS CAPABLE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUS CAPABLE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Vie quotidienne de bébe :: Allaitement maternel et alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser