Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mathis...jambe croche??

Aller en bas 
+2
amandine
Jo--L
6 participants
AuteurMessage
Jo--L
Fait sa place
Fait sa place



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Pays : C.
Date d'inscription : 14/10/2005

Mathis...jambe croche?? Empty
MessageSujet: Mathis...jambe croche??   Mathis...jambe croche?? Icon_minitimeSam 15 Oct - 4:18

(...Mon soucis n'est pas durant ma grossesse....(My Gosh!! C'est fini!!hihi) Mais c'est maintenant...et c'est sur la santé de mon enfants....alors voila...)

Bonjour...

Je suis très inquiete...A 2 mois, Mathis fesait tout pour se tenir sur ses jambes...dès qu'il en avait l'occasion, ils les rédissait et voulait se tenir dessus avec notre aide...Je trouvais ca très mignion...et je le fesait se tenir souvent sur ses petites pattes...

Mais on m'a dit qu'il y avait un dangé que ses jambe soient croches....Car il ne faut pas faire tenir un petit sur ses pied avant au moins 6 mois....

Est-ce vrai??

Quelqu'un pourrait m'en dire d'avantage??

Merci a l'avance...
Jo--L
xxx
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Mathis...jambe croche?? Empty
MessageSujet: Re: Mathis...jambe croche??   Mathis...jambe croche?? Icon_minitimeSam 15 Oct - 9:25

Axel a, comme Mathis, des tout petit voulu poussé sur ses jambes des qu'il etait sur nous ou meme dans son transat! J'en ai parle au pediatre qui m'avait dit que tant que ca venait de lui il fallait le laisser faire mais il ne faillait pas que je le pousse a tenir debout!
Je peux te dire que mon fils veut presque toujours etre debout et il adore marché!
quand il est assis dans son parc s'est trop mignon car il eessaye par tous les moyens de se mettre debout! qu'est ce que tu veux y faire? Rien

je ne m'inquiete pas plus que ca si ca vient de lui je ne pense pas qu'il aura des pb plus tard mais c'est sur qu'il faut pas le pousser non plus. Chaque enfant a son rythme, nos petits gars on peut etre envie d'etre debout plutot que les autres Super
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Mathis...jambe croche?? Empty
MessageSujet: Re: Mathis...jambe croche??   Mathis...jambe croche?? Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:03

Idem que Bastien, je le laisse se mettre debout tout seul, mais autant vous dire que lorsque je lui mets un pantalon, je le mets debout afin d'avoir plus facile...
Il se met et ça lui plaît et après 30 sec, je fais un "poumiiiiii" avec lui en le faisant s'asseoir... Il adore ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
born-melodie
CréaModo
CréaModo
born-melodie


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Pays : Longueuil,PQ,Canada
Humeur : ~28 ans~
Emploi : Maman à la maison!
Date d'inscription : 14/10/2005

Mathis...jambe croche?? Empty
MessageSujet: Re: Mathis...jambe croche??   Mathis...jambe croche?? Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:23

Je vais dans le même sens qu'Amandine et Sabrina.Et ça ne peut qu'être bénfique pour ses petites jambes. :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Mathis...jambe croche?? Empty
MessageSujet: Re: Mathis...jambe croche??   Mathis...jambe croche?? Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:59

pareil Elias aime depuis toujours se tenir sur ces jambes ,maintenant il arrive a se mettre debout en se tenant au barreaux de son parc

Ilana et Ilan fesaient pareil et ont pas eu de problèmes

du moment que tu le force pas et que c'est lui qui veut c'est tout benef

et comme Sabrina quand je lui met un pantalon je le met debout ,(mauvaise mère que je suis LOL )
Revenir en haut Aller en bas
born-melodie
CréaModo
CréaModo
born-melodie


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Pays : Longueuil,PQ,Canada
Humeur : ~28 ans~
Emploi : Maman à la maison!
Date d'inscription : 14/10/2005

Mathis...jambe croche?? Empty
MessageSujet: Re: Mathis...jambe croche??   Mathis...jambe croche?? Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:13

chachaypedro a écrit:
et comme Sabrina quand je lui met un pantalon je le met debout ,(mauvaise mère que je suis LOL )
Tu es pas une mauvaise mère, on le fait tous dès qu'ils sont assez solide sur leurs jambes. Super
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Mathis...jambe croche?? Empty
MessageSujet: Re: Mathis...jambe croche??   Mathis...jambe croche?? Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:38

je plaisentait LOL LOL LOL LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jo--L
Fait sa place
Fait sa place



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 37
Pays : C.
Date d'inscription : 14/10/2005

Mathis...jambe croche?? Empty
MessageSujet: MERCI!!   Mathis...jambe croche?? Icon_minitimeDim 16 Oct - 3:44

Je vous remercie a toute..Ca me soulage! Je suis heureuse d'apprendre que c'est correct...Pcq ça m'avait rendu très nerveuse...

Bizouss
Jo--L
xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Mathis...jambe croche?? Empty
MessageSujet: Re: Mathis...jambe croche??   Mathis...jambe croche?? Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:25

Lola veut tout le temps être debout et je la laisse faire, elle voudrait déjà lacher mes mains...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Contenu sponsorisé





Mathis...jambe croche?? Empty
MessageSujet: Re: Mathis...jambe croche??   Mathis...jambe croche?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathis...jambe croche??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 an (et 1 jour oups!!!) pour Allie et Mathis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Et la santé ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser