Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Instant magique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Instant magique Empty
MessageSujet: Instant magique   Instant magique Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:44

Pour Alyssa, ce fut tout à fait différent de Elona.

Le mardi 14 décembre, je fini bien gentiment ma dernière journée de travail. A 16h30, je ferme mon bureau et me disant, chouette, je vais pouvoir m'occuper de moi pendnat une petite semaine avant l'arrivée tant attendue!

Je pars du bureau pour allez chercher Elona chez ma grande soeur et là, on part faire des courses.

Je commence a ressentir des contractions mais rien d'alarmant. J'en rigole avec mes soeurs qui me dit que je dois commencer le travail!! Mais oui, je te crois!!!!!

Je rentre chez moi, je prépare le souper, je joue avec Elona enfin une soirée comme d'habitude. Mais là, je commence vraiment a avoir des contractions de plus en plus rapprochées. On va se coucher.

J'ai pas dormit de la nuit, le travail avait vraiment commencé. A 5h du matin, le réveil sonne pour mon mari, je le regarde et je lui dit que je crois qu'il n'ira pas travailler aujourd'hui!! Hé oui, ta deuxiéme princesse arrive!

On se prépare à notre aise car je ne voulais pas réveiller Elona trop tôt, je précise que j'avais des contractions toute les 7 minutes. Pour ne pas crier, je mordais dans le canapé.

7h30, départ (enfin) pour la clinique, on dépose d'abord Elona chez sa mamy, gros calins et on reprends la route

8h30, arrivée dans le service de maternité. On m'ausculte, seulement 1 doigt d'ouverture! Non, je ne bouge pas d'ici! La gynéco arrive me réausculte à nouveau. En 1/2 h de temps, j'avais maintenant, 2 cm d'ouverture. Ok, on perce la poche des eaux!!! Péridurale (qu'est-ce que sa fait du bien) mais je dois dire que pour mettre ma perfusion, j'ai été charcutée car j'ai des veines très fines Nul

On me laisse sous monitoring, je me repose un peu!

Pas de chance pour moi, le papa doit partir et oui, c'ert comme ça, quand on est indépendant.

Petit bisous, je reviens de suite!!!

Seulement, petite louloute était pressée de venir dire bonjour à son entourage.

11h, je suis à 9 cm d'ouverture. On téléphone à la gynéco pour qu'elle revienne. 11h30, la voici qui arrive, je suis à 10 cm.

On attends un peu, on papote, on rigole. Par moment, je n'avais pas vraiment l'impression d'être là pour accoucher. 11h45, la gynéco me donne le téléphone pour que je puisse téléphoner à mon mari. Il arrive mais pas de bol, le bébé aussi arrive!!!!!!!!

J'essaye de ne pas pousser mais c'est trop tard, ma fille veut vraiment venir dire bonjour!!!

Allez, on pousse, 1 fois, 2 fois, 3 fois....... et puis, j'ai ma gynéco qui me dit que je peux sortir ma fille!!! Là, je me reléve et j'attrappe mon bébé juste au moment ou le papa pousse la porte. Je la mets sur mon ventre et je peux vous dire que l'émotion était à son comble!

Il est 12h13, Alyssa est arrivée parmis nous.

Bienvenue ma chérie, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
S'installe
S'installe



Nombre de messages : 23
Pays : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2005

Instant magique Empty
MessageSujet: Re: Instant magique   Instant magique Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:59

Trop émouvant.... merci beaucoup! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Instant magique Empty
MessageSujet: Re: Instant magique   Instant magique Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:19

tres bel accouchement!
felicitation, et quand tu etais seule sans ton mari ca a pas du etre evident
Revenir en haut Aller en bas
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Instant magique Empty
MessageSujet: Re: Instant magique   Instant magique Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:04

Effectivement ce n'était pas évident sans le papa mais je peux le dire que j'ai eu une infirmière super Super et ma gynéco était géniale 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Instant magique Empty
MessageSujet: Re: Instant magique   Instant magique Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:49

Pauvre canapé... :cry2:

J'rigoleuh !

Très bel accouchement ! :bravo2!:
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
jacinte
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 246
Pays : belgique
Humeur : maman
Emploi : feminin
Date d'inscription : 30/09/2005

Instant magique Empty
MessageSujet: Re: Instant magique   Instant magique Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:39

quel bel accouchement,pour les veines je te comprend moi j'etais bleu de partout,tellement il m'ont piquer.
Revenir en haut Aller en bas
eloaly
Membre fidèle
Membre fidèle
eloaly


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 50
Pays : Belgique, Nil-St-Vincent
Date d'inscription : 29/09/2005

Instant magique Empty
MessageSujet: Re: Instant magique   Instant magique Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:19

Je te rassure, Sabrina, le canapé va bien!!!!! Il a juste eu droit à quelques points de suture! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant magique Empty
MessageSujet: Re: Instant magique   Instant magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: En attendant bébé :: Bonjour bébé...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser