Un bébé pour tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour tous

Forum dédié aux parents, futurs parents et familles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suis-je méchante ou pas ?

Aller en bas 
+7
Letmanie
Isaplet
Candy
sophielola
amandine
jlo
Sabrina
11 participants

Suis-je vraiment méchante, réaliste ou gentille ?
Méchante
Suis-je méchante ou pas ? Vote_lcap17%Suis-je méchante ou pas ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Réaliste
Suis-je méchante ou pas ? Vote_lcap50%Suis-je méchante ou pas ? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Gentille
Suis-je méchante ou pas ? Vote_lcap33%Suis-je méchante ou pas ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Suis-je méchante ou pas ? Empty
MessageSujet: Suis-je méchante ou pas ?   Suis-je méchante ou pas ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:34

Voilà, j'ai reçu le fameuse newslettre de BBP et j'ai renvoyé un message à l'autre p*** en lui disant : "Ta newslettre de merde tu peux te l'as garder au cul ! Sabrina."

Quand pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
jlo
Modo
Modo
jlo


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 46
Pays : Belgique
Humeur : 29
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 25/09/2005

Suis-je méchante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je méchante ou pas ?   Suis-je méchante ou pas ? Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:37

Moi je t'adore ! et j'adore ton franc parlé, bon, ok, tu manges parfois trop de frosties, mais moi j'adore ça !

et t'a bien fait ... j'aurais fait pareil ... sauf que j'aurais peut-être pas dis c..
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/diegojlo0910/
zoomzoom
Invité




Suis-je méchante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je méchante ou pas ?   Suis-je méchante ou pas ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:00

Ben c'est pas trop réaliste vu qu'il faut imprimer la newsletter pour aller au chiotte avec, pas trés gentil car si tu te la mets au cul rapidement t'as l'encre qui n'a pas séché qui risque de s'etaler sur les fesses, et donc par élimination c'est méchant.....

ZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Suis-je méchante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je méchante ou pas ?   Suis-je méchante ou pas ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:00

M'en fout, elle a un cul ! C'est tout ! (je dirais même plus : c'est une pète cul ! Bravo )
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
amandine
Membre fidèle
Membre fidèle
amandine


Nombre de messages : 1982
Pays : France, Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2005

Suis-je méchante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je méchante ou pas ?   Suis-je méchante ou pas ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:23

non tu n'es pas mechante: y'a qu'a voir tes messages...Mais c'est vrai que tu te laisses parfois emporter, par exemple dans message de reponse a Virginie sur le forum t'y es alle un peu fort. En fait t'aurais pu lui dire la meme chose avec plus de politesse, de delicatesse. Mais c'est ton caractere, je le comprends avant j'etais comme ca mais je me suis un peu adoucis. Je dis toujours les choses mais je les formule mieux, c'est tres durs!
Donc voila, tant que tu assumes tes propos y'a pas de pb, la preuve elle t'a virée, t'es pas aller crier injustice.
Pour finir, on t'aime bien et on te prend comme tu es :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
sophielola
Membre fidèle
Membre fidèle
sophielola


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 45
Pays : BELGIQUE, MARIEMBOURG 28 ans
Humeur : 28 ans
Emploi : féminin
Date d'inscription : 27/09/2005

Suis-je méchante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je méchante ou pas ?   Suis-je méchante ou pas ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:34

tu y es peut-être allée un peu fort, mais tu as raison, il faut regarder ses réponses à elle! elle ne prend jamais de gant pour dire les choses, j'ai encore vu il n'y a pas longtemps une réponse à une fille qui demandait un avis sur un prénom, et bien la fille lui a repondu qu'elle ne venait pas souvent et qu'elle viendrait encore moins vu sa gentillesse!

tu es gentille et réaliste! na! elle elle est méchante!na
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lolavignas/
Candy
Fait sa place
Fait sa place
Candy


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 41
Pays : Belgique, Gembloux
Humeur : 23 ans
Emploi : Employée
Date d'inscription : 25/09/2005

Suis-je méchante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je méchante ou pas ?   Suis-je méchante ou pas ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:44

Moi je n'irais pas jusqu'a dire que Virgi est méchante mais il est vrai que parfois se facon de repondre a ses forumeuses n'est pas tres sympa, ce qui est dommage c'est qu'il faut subir son humeur du jour! Si elle est mal levée tant pis pour les forumeuses, ce sont elles qui en prennent plein leur grade. Mouais

Quant a toi ma CM et ma CC t'es la plus gentille qu'il existe, tu as simplement été réaliste je pense. Et puis la facon dont tu lui as repondu n'etait que la meme qu'elle-meme emploie parfois pour repondre a d'aurtres... :bravo2!:

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Suis-je méchante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je méchante ou pas ?   Suis-je méchante ou pas ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:16

D'accord, j'ai été méchante, mais j'assume !

Elle me faisait chier, c'est tout ! Ses propos n'étaient pas du tout cohérents ! Elle disait qu'il y avait des "clans" sur BBP, mais, elle, elle ne répondait qu'aux gens qui l'intéressaient...
Il y a bcp de gens qui se disputent mais elle ne fait rien pour harmoniser son forum, au contraire, elle continue dans la lancée...

Je suis désolée, mais créer un forum pour bébé et être aussi difficle avec ses propres enfants, faut vraiment avoir un grain dans la tête !!!

Moi aussi, parfois je laisse Bastien pleurer mais si cela dure trop longtemps, je le prends dans mes bras afin de voir son problème... Elle, non, elle laisse chialer ses gosses.
D'ailleurs, elle a dit qu'elle n'en voulait pas des enfants, que c'était Vincent qui en voulait...
Futfut

C'est pour cela que j'ai voulu créer un forum, car j'en avais marre de son forum qui ne ressemble à rien !
Excusez-moi, mais c'est comme ça que je le vois.

Maintenant, j'y restais parce qu'il y avait vous !

Autant vous dire : je suis un bélier, donc, je fonce ! Mais... je m'écrase aussi (et souvent !).

A part ça, merci d'être sur mon fofo et je vous fais plein de Bisou

Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Sabrina
Admin
Admin
Sabrina


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 45
Pays : Belgique
Humeur : Y a qu'à voir mon avatar !
Emploi : Gestionnnaire technique
Date d'inscription : 22/09/2005

Suis-je méchante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je méchante ou pas ?   Suis-je méchante ou pas ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:19

zoomzoomzen a écrit:
Ben c'est pas trop réaliste vu qu'il faut imprimer la newsletter pour aller au chiotte avec, pas trés gentil car si tu te la mets au cul rapidement t'as l'encre qui n'a pas séché qui risque de s'etaler sur les fesses, et donc par élimination c'est méchant.....

ZZZ

A bin, si toi tu imprimes sa newsletter pour en faire du PQ, c'est du Nimportnawak

Je te vois déjà entrain de te récurer le pète avec sa newsletter... :explodr:
Revenir en haut Aller en bas
https://bebe-pour-tous.forumactif.com
Isaplet
Petit bavard
Petit bavard
Isaplet


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Pays : Belgique, Nivelles
Humeur : 31
Emploi : F 'jusqu'à preuve du contraire...)
Date d'inscription : 29/09/2005

Suis-je méchante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je méchante ou pas ?   Suis-je méchante ou pas ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:22

Sabrina a écrit:
Voilà, j'ai reçu le fameuse newslettre de BBP et j'ai renvoyé un message à l'autre p*** en lui disant : "Ta newslettre de merde tu peux te l'as garder au cul ! Sabrina."

Quand pensez-vous ?

Chuuuut, tu vas ENCORE te faire virer Tong LOL

Ceci dit, je comprends ta rancoeur, mais je trouverais dommage que ton forum devienne le crachoir à venin de BBP... Je ne pense pas que ce soit ton objectif, et puis, tes nouvelles recrues (qui ne sont pas de BBP) risqueraient de ne pas tout comprendre et se sentir rejetées... :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://betisesmotsdenfants.bbgraph.com
Letmanie
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 29/09/2005

Suis-je méchante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je méchante ou pas ?   Suis-je méchante ou pas ? Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:58

Je trouve comme Isaplet qu'il ne faut pas que les nouvelles qui ne viennent pas de BBP se demande ce qu'il se passe (comme c'était le cas sur BBP et qui a fait que certaines ont désertées car on y comprenait plus rien)
Même si je crois que c'est pas l'objetcif de ton post
Et puis tu as le droit de lui dire les choses comme tu veux elle peut plus te virer c'est déjà fait!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
S'installe
S'installe



Nombre de messages : 23
Pays : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 30/09/2005

Suis-je méchante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je méchante ou pas ?   Suis-je méchante ou pas ? Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:17

Ceci dit, je comprends ta rancoeur, mais je trouverais dommage que ton forum devienne le crachoir à venin de BBP... Je ne pense pas que ce soit ton objectif, et puis, tes nouvelles recrues (qui ne sont pas de BBP) risqueraient de ne pas tout comprendre et se sentir rejetées... :cry:[/quote]

Ah... Isaplet, la voix de la sagesse! Suis tout à fait d'accord. Si on laissait ça de côté et qu'on se concentrait sur des sujets bien plus intéressants? Super
Non... me vire pas... nooooooonnnnnnnnnn.... Boum
Revenir en haut Aller en bas
Jo--L
Fait sa place
Fait sa place



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Pays : C.
Date d'inscription : 14/10/2005

Suis-je méchante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je méchante ou pas ?   Suis-je méchante ou pas ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:08

salut Sabrina..

J'ai aussi eu bcp de probleme avec Virginie et GALOU!! (Sale Pu**) Elles m'ont insulté et traité de menteuse...Elle ont dit que je racontais des salades et elles ont presque mis en doute Allie et Mathis....J'ai essayé de m'expliqué quelques fois gentil...J'ai meme écris un nouveua post ou je disais que je quittais....

Voici se que j'ai dit:

Bonjour à toutes....

Je tennais a se que vous sachiez que je ne crois pas revenir sur BBP....je ne vois pas pourquoi je resterais à un endroit ou on ne me prend pas au sérieux...et ou l'on m'insulte et me traite de menteuse...Je ne crois pas pouvoir faire plus que tout se que j'ai fait (Les photos et tout..) pour prouver que je dis la vérité.........alors voila....

La pub est interdite!
Virginie


Alors j'espère beaucoup avoir de vos nouvelles..!! Désolée de tous les inconvégniant que j'ai causé à celles qui ont essayé de me défendre et me soutenir..

Merci encore de votre soutient....J'apprécie énormément!!
Ciao bye..
Jo--L, Lip, Allie et Mathis!
xxxxxxxxxx

Ps. À Virgine et GALOU...Vous m'avez demandé d'arrèter de répondre sur le post de Allie et Mathis...ce que j'ai fait....
Si des personnes prennent ma défence...ce n'est pas de ma faute...(Même si je leur en suis très reconnaissante..) Mais ce n'est pas une réponse de ma part... Alors je trouve injuste que vous fermiez le post qui était consacré à mes enfants....Enfin.... Je suis consciente que je vais probablement être bloqué de BBP maintenant...Mais j'aurais au moins dis se que j'avais à dire....


et elles m'ont encore envoyer chier... Mais elles sont les 2 seules contre moi...et elles le savent..Alors elle ne m'ont pas viré..mais je les ai insulté rare...alors je leur ai vmt dit se que je pensais....et leur ai parler dans le casque!! Si tu es méchante...Je suis Diabolique... :angel:

Voici se que je leur ai dit:

Vous êtes pitoyable....Si les gens ne pense pas comme vous....Vous les bloqués ou les envoyé chier....La vie de tourne pas autours de votre nombril...il est temps que kk1 vous le disent...bientot...il n'y aura plus personne qui osera dire son opinion... BBP prends une tournure ridicule...et je ne suis pas la seule a le dire... Faites attention a se que vous faites....Moi je vous quitte...J'en peux plus....

Je pense avoir été méchante et direct...Mais encore la...elles ne m'ont pas viré..Elles savent que j'ai trop de monde qui me soutienne...Elles seraient dans la marde de me virer...Alors voila....

Il fallait que je t'en fasses part......

Ciao bye!
Jo--L
xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
chachaypedro
Membre fidèle
Membre fidèle
chachaypedro


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 38
Pays : france
Humeur : 21
Date d'inscription : 29/09/2005

Suis-je méchante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je méchante ou pas ?   Suis-je méchante ou pas ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:39

Moi je pense que tu as été réaliste
mais comme dit Isa la voix de la sagesse LOL faut éviter de parlé de bbpassion pr que le spetite nouvelle soient pas perdu

mais je pense que ta eu raison,
Revenir en haut Aller en bas
Jo--L
Fait sa place
Fait sa place



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Pays : C.
Date d'inscription : 14/10/2005

Suis-je méchante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je méchante ou pas ?   Suis-je méchante ou pas ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:38

Tu as bien raison!! mais fallait que j'en parle! ca a fait du bien!! hihi :angel: ...sujet clos!!
Revenir en haut Aller en bas
HappyMarion
Fait sa place
Fait sa place



Nombre de messages : 218
Pays : france
Humeur : 29 ans
Date d'inscription : 18/10/2005

Suis-je méchante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je méchante ou pas ?   Suis-je méchante ou pas ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 2:13

Je n'ai pas été logtemps sur BBP, le peu que j'ai vu m'a suffi, je suis vite partie :yuk: ... mais je trouve quand même que c'est inutile de ressasser tout ca. La fameuse Virginie a sans doute perdu au fil du temps les objectifs d'un tel forum ... j'espere qu'ici, nous ne tomberons pas dans les mêmes travers !! :angel:

Allez les filles, BE HAPPY, allons de l'avant, divertissons-nous et ignorons les GRINCHEUSES !!! :peace:
Revenir en haut Aller en bas
Jo--L
Fait sa place
Fait sa place



Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 38
Pays : C.
Date d'inscription : 14/10/2005

Suis-je méchante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je méchante ou pas ?   Suis-je méchante ou pas ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:16

Merci Marion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je méchante ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je méchante ou pas ?   Suis-je méchante ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je méchante ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je?
» suis maladeuuuuu !!!!
» Je suis trop contente ... Ca y est!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un bébé pour tous :: Récréation :: Le défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser